Vous n'êtes pas connecté.
Salut
je ne savais pas trop où poster mais si quelqu'un a une écharpe en rab je suis preneur, je suis arrivé à la boutique quand ils étaient en rupture...
merci
Dernière édition de: floderennes (04-03-2019 00:23:42)
Bonjour, je souhaiterais me procurer l'écharpe du match face au Bétis mais je n'arrive à la trouver sur aucun site, sauriez-vous où est-ce que l'on pourrait en trouver une ? Je ne savais pas trop où poster ce message donc je le poste ici en espérant être au bon endroit !
Pareil, pas eu le temps d'attendre le jour du match à la boutique car incapables de dire si le livreur arrivait à l'heure ou pas, donc l'affut de la dite écharpe
Vive l'opportunisme... Une inscription sur le forum juste pour ça
non il s'est inscrit en août 2017
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
mille excuses alors
ce 1er message m'a induit en erreur
Dernière édition de: floderennes (06-03-2019 18:43:09)
Et puis même si c'était une inscription juste pour ça, je vois pas le souci de demander si on a des infos, c'est un forum en même temps.
Et idem, les mecs à la boutique sont quand même incompétent, c'est insupportable.
De 1, ça rep jamais au tel
De 2, il t'envoie au siège pour une connerie, le siège te dit que c'est Route de Lorient
De 3, ils sont incapable de nous donner des infos qui paraissent quand même ultra simple à avoir si on se renseigne un peu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peut être pour expliquer ce miracle:
REAL MADRID = Fly Emirates (humilié contre l'ajax)
PSG = Fly Emirates (humilié contre MU)
ARSENAL = Fly Emirates
BENFICA = Fly Emirates (défaite contre le dinamo)
MILAN AC = Fly Emirates (Pas sorti des groupes d'europa league)
Dernière édition de: bizzz (08-03-2019 17:14:09)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.56 KiO (Pic : 668.46 KiO) ]