Vous n'êtes pas connecté.
seboost a écrit:A 11V11, la différence de niveau était tel que je pensais que l'exclusion allait juste servir à rééquilibrer les débats mais je ne m'attendais pas à ce qu'on foute des putains de tsunamis dans la défense d'Arsenal.
.Je suis en train de revoir le match, notre première demi heure est loin d'être ridicule en fait !
En fait, je crois que c'est un peu à cause de Di Meco qu'on a eu cette impression. Il n’arrêtait pas de râler.
Hors ligne
La différence des 30 premières minutes c'est qu'Arsenal concluait ses actions avec des frappes dangereuses, alors que nous n'arrivions pas à finaliser. Rien ne nous dit que le dernier geste aurait continué à nous faire défaut tout le match à 11v11
Hors ligne
Salut les rennais ! J'ai vibré comme rarement hier pour votre match, quelle 2è mi-temps ! Magnifique. Après la honte parisienne c'est toujours du baume au coeur !
Je suis nantais et j'espère revivre ça un jour à la Beaujoire. Si ça pouvait faire prendre conscience du boulot à accomplir pour Kita mais bon je rêve...
Profitez-bien en tout cas et bonne chance pour le retour, on y croit !
FC Nantes pour toujours, même dans les moments difficiles.
Hors ligne
merci le Nantais !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Là, il se passe vraiment un truc !!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Cette 2ème mi temps est en tout cas de très bon augure en vue du match retour: on leur a marché dessus !
On peut penser qu'il y avait beaucoup de respect avant le match pour les joueurs d 'Arsenal et peut être (même inconsciemment) cette peur de prendre une tôle.
Là, nous avons carrément démystifié l'ogre anglais en lui rentrant dedans comme jamais et les joueurs s' en souviendront, la barrière psychologique (s'il en existait une) a été déverrouillée, à partir de ce moment là les joueurs ne feront aucun complexe à l'Emirates.
Les anglais ne semblent pas plus inquiets que cela avant le retour, ils se sentent très forts chez eux et pensent sans doute que les circonstances leur ont été défavorables, tant mieux !
Ils risquent d'être surpris par l'activité de Traoré et la puissance de Niang
On a largement les moyens de les faire douter chez eux.
Dernière édition de: Penny lane (08-03-2019 16:34:11)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Pinault rend l'argent ! a écrit:seboost a écrit:A 11V11, la différence de niveau était tel que je pensais que l'exclusion allait juste servir à rééquilibrer les débats mais je ne m'attendais pas à ce qu'on foute des putains de tsunamis dans la défense d'Arsenal.
.Je suis en train de revoir le match, notre première demi heure est loin d'être ridicule en fait !
En fait, je crois que c'est un peu à cause de Di Meco qu'on a eu cette impression. Il n’arrêtait pas de râler.
D'un côté j'ai trouvé son côté franchouillard plutôt sympa, d'un autre côté il m’énervait à dire que ça n'allait pas à chaque fois qu'Arsenal était dans des temps forts.
C'est à se demander s'il aurait pas fallu leur marcher dessus tout le match pour le satisfaire.
Mais bon quand on a connu Stéphane Guy on aime Di Meco.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
" Contre Arsenal, Rennes disputait le 41e match de sa saison. Aucune équipe française n'a autant joué"
Ah ouais, quand même.
Hors ligne
Paris est à 41 aussi si le compte est bon mais on les dépassera jeudi prochain
Paris doit avoir un match de moins, puisqu'on a joué autant de matchs en championnat, en coupe de la ligue et en coupe de france, mais un de plus en Europe (eux entrant directement en 8e, nous en 16e)
Hors ligne
ils ont le trophée des champions (oui on s'en fout mais c'est un match officiel au compteur)
bref on les dépassera avec notre retour contre Arsenal.
Ah effectivement!
Hors ligne
bonjour,
savez vous ou on peut trouver les videos du bro gozh d'hier soir? video des tribunes a ce moment là?
je vous remercie..
Hors ligne
Pour les non chanceux!!
Dernière édition de: wil35 (08-03-2019 17:08:33)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
J'envie ceux qui étaient au stade, ça devait être magnifique.
Résultat inespéré face à un monstre européen, d'autant plus lorsqu'on se remémore le premier quart d'heure où le complexe d'infériorité est flagrant.
Le but infâme d'Iwobi et les minutes qui s'ensuivent laissaient envisager le pire. Pourtant on a su faire le dos rond (notamment grâce à un Koubek décisif) et profiter immédiatement du tournant du match. Sokratis aurait définitivement mieux fait de laisser Sarr défier Cech en angle fermé plutôt que de prendre un deuxième jaune stupide et lourd de conséquences.
Sans cette erreur qui nous est doublement favorable, le scénario du match n'aurait sans doute pas été le même mais ce n'est pas rien d'avoir su en profiter.
Un match à 11 contre 10 n'est jamais gagné à l'avance et pourtant, sans les multiples arrêts/parades de Cech, le résultat aurait pu être bien plus lourd.
C'est assez dingue de se dire qu'il est dommageable de ne pas en avoir planté un ou deux de plus face à Arsenal et pourtant...
Déjà pleinement satisfait, j'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts.
Les retours combinés de Niang et Traoré tombent à point nommé face à une équipe d'Arsenal qui devra se découvrir si elle veut se qualifier. Nul doute qu'elle ne reproduira pas la même erreur qu'au match aller et ne nous fera aucun cadeau.
C'est à nous d'aller la chercher comme ce qui a été fait jusqu'à présent et c'est énorme d'en arriver à un tel seuil d'exigence.
Dernière édition de: YuckFou (08-03-2019 18:14:35)
Hors ligne
Je ne sais pas si vous réalisez bien ce qu'on vient d'accomplir. C'est peut-être un des tout meilleur match de l'histoire du club, et on arrive à le sortir juste à ce moment-là... L'intensité qu'on a mis, l'envie, la rage de vaincre étaient juste incroyable. En deuxième mi-temps on leur a fait boire la tasse, ils ont pris la marée dans tous les sens, c'était presque irréel. N'ayant pas pu avoir de places pour le match je me suis quand même déplacé spécialement à Rennes pour voir ça au Délirium, et rien que l'ambiance valait le déplacement.
Ca ne garantit rien pour le retour parce qu'Arsenal va être vexé à mort et va revenir avec l'envie de laver l'affront, pas certain qu'on réussisse à résister à cela si les événements nous sont contraires. Mais à la limite c'est presque secondaire, je viens probablement de vivre mon meilleur moment de supporter en 25 ans, alors quoi qu'il arrive ce parcours européen restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Merci les gars ! Rien d'autre à ajouter.
Hors ligne
Après l'expulsion, on a le mérite de marquer aussitôt.
Ça ne permet pas à Arsenal de s'organiser à 0-1 à 10 avec un éventuel contre assassin.
Le double mérite c'est cette 2e mi-temps à sens unique.
____
On marque encore sur un centre. Bien sûr depuis 2 3 mois on est plus efficace mais quand on pense aux 2 buts d'Hunou, si je compte la tête de Bensé
Ça me fait penser à Siebatcheu qui nous a "laissé" après ses deux buts de la tête.
A continuer cette fameuse compèt, on va retrouver tous nos blessés
Siebatcheu pour les quarts
Guitane pour les demis
Danzé et Baal pour la finale
Hors ligne
Pareil les gars je ne parviens pas à redescendre
trop bon
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Petite question aux supporters présents au stade hier.
Y a t’il eu, un envahissement du terrain hier ???
Parce que du fond de mon canapé ( ou plutôt les fesses aux bords de l’assise, tellement excité), j ai rien compris devant la télé.
De mémoire, Suite à un but, et selon les commentateurs, la pelouse a été envahit !!!!
Il y a eu un moment de flottement à l’antenne, mais nous n’avons pas eu l’image !Que s’est il passé?
Rien vraiment, 2 mecs sont rentrés, ils ont tapé dans les mains des joueurs et sont sorti tranquillement en étant escorté sans aucune violence.
Sinon, je rejoins seboost, la diff de niveau à 11 contre 11, ça faisait mal. J'avais l'impression de voir une L1 contre une CFA2. Et puis, on s'est quelque peu réveillé et il y a eu ce rouge suivi du but dans la foulée. Ça a évidemment tout changé.
Mais c'est aussi pour ça que je ne suis pas super confiant pour le retour, faut vraiment qu'on marque. Si on marque, ils auront cette épée de Damocles durant tout le reste du match.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2019 19:18:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
On est quand même vachement dangereux et imprévisibles devant.
Entre les gros frappeurs en dehors de la surface, le renard Hunou capable de couper n'importe quelle frappe ratée ou centre anodin, notre flèche inarrètable Ismaila Sarr, notre déménageur Niang et notre artiste Ben arfa, chaque incursion dans la défense adverse devient un danger potentiel.
Si on rajoute à cela notre qualité sur CPA, autant corners (Da Silva, Mexer, Bense) que coups francs (lointains pour Grenier, mi distance pour Hatem et Benjamin), on va devenir injouables !!
Pas un hasard qu 'on mette des buts à chaque match ou presque.
Le tarif est même passé à 3 buts en El.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
MERCI À la direction, au staff, aux joueurs, à la communauté rouge et noire. On ne s'arrête plus.
Qualif pas encore acquise, il faut se mobiliser jusqu'au bout.
Notre côté droit était très fébrile en 1ere mi-temps, Sarr pris en marquage resseré et amené à dezonner. Et ensuite un régal.
Dernière édition de: srfcfan (08-03-2019 19:32:29)
Hors ligne
Après l'expulsion, on a le mérite de marquer aussitôt.
Ça ne permet pas à Arsenal de s'organiser à 0-1 à 10 avec un éventuel contre assassin.
Le double mérite c'est cette 2e mi-temps à sens unique.
En coupe d'Europe 1-1 reste un bon résultat à l'exterieur, et Arsenal s'est organisé du mieux qu'il a pu. Ils ont juste été plus faibles que nous, ya pas de "circonstances défavorables" pour eux, juste moins d'envie, moins d'intensité, et pour le coup hier moins de talent.
Hors ligne
Bonjour, si vous passez route de Lorient dans le week-end merci de me contacter si vous retrouvez ma dignité, ma voix, ma condition physique, mes neurones, ceux de Socratys, la win d’Emery en EL, les complexes rennais, une trace du cimetières indien, la fierté des rostbeefs...
Au passage si vous pouvez vérifier si André cours toujours comme un fou partout et si Hatem continu a dribbler les poteaux de corner comme de vulgaires défenseurs londoniens...
PUTAIN ILS L’ONT FAIT !!!
J’y croyais avec toute ma mauvaise foi avant le match, maintenant j’y crois tout court !
Quelles émotions, quel match, quel fierté !!! Vivement jeudi, je vais être insupportable d’impatience toute la semaine !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
J'avais jamais ressenti autant de fierté au stade. Le public, la grinta incroyable des joueurs, le talent. Un cocktail explosif pour la défense des gunners.
Le match retour va se jouer aux couteaux, on va se faire bouger, mais tout est possible avec ce résultat. Il faudra marquer, et ça on sait faire.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Super match mais il faut rester prudent pour le match retour même si les retours d'Hamari et de M'Baye vont nous faire du bien.
Il va falloir être très solide et espérer planter un pion.
#ToutDonner
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.91 KiO (Pic : 786.81 KiO) ]