Vous n'êtes pas connecté.
juste pour ceux qui ont pas eu la chance d'être au Park, c'était si énorme que ça l'ambiance? J'commence à voir des videos sur Insta, genre l'hymne rien qu'en vidéo ça fou la chair de poule ... j'ose pas imaginer en vrai, si vous pouviez un peu raconter...
C'était énorme.
Rien que l'hymne, les "Ma Bro" étaient chanté alors que tu vois jamais ça habituellement (sauf contre le Betis), tout le stade debout avec des "qui ne saute pas n'est pas rennais" et autre chant, les "aux armes" repris en doublon par les latérales, pas un moment de répit dans les chants, encore une fois tous repris par le stade entier. C'était sublime.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rennes au top des "Trendings Topics" sur Twitter Monde
(pour ceux qui ne connaissent pas, le mot clé Rennes est le mot clé le plus utilisé du moment sur twitter à l'échelle du monde)
Pour la petite histoire n'oublions pas que nous sommes le premier club français a battre Arsenal sur nos terres ?
Je ne me lasse pas de la galette de JLS sur le 3e.
Quand j'ai vu qu'il allait rentrer, j'ai spontanément gueuler yes devant ma télé. C'était le joueur qu'il fallait à ce moment là
On a fait passer certains joueurs d'Arsenal pour des petits joueurs.
Arsenal sera amputé de Sokratis, Lacazette, Bellerin, Lichtsteiner, Welbeck. Arsenal a un effectif assez faible si je peux me permettre. Guendouzi s'est fait dévorer, Torreira, Ramsey et Monreal a pris le bouillon.
Zeffane Mexer est un monstre quand les blessures le laissent tranquille.
Stephan est un génie !
Traoré aurait mis un bordel pas possible ce soir dans leur défense.
Une branlée contre Caen pour se reposer mentalement.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Au debut zeffane il a eu chaud avec IWOBI mais Unai a bien coaché
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
j'avais vu juste en disant qu'on pouvait le faire et je suis ravis de ne pas m'être trompé mais encore plus que nous ayons battus arsenal.
le match retour sera chaud, ils vont vouloir devant leur public nous faire payer cette impudence de les avoir tapé mais...on a les joueurs pour leur rendre la tâche compliquée.
rien n'est encore joué néanmoins, comme ce matin( midi) quand je rappelais à @zvon qu'on n'était pas manchot et qu'il fallait y croire à la victoire, je persiste à être hyper confiant pour la suite
De toute façon, les joueurs ont déjà écrit l'histoire et cette épopée européenne même si elle prenait fin jeudi prochain ( ce que je ne crois franchement pas ) va faire grandir le club pour les futures saisons de ligue 1 et les prochaines qualifications européennes.
il fallait ça, des dirigeants exigeants, un entraîneur surdoué, une équipe soudée pour que le déclic se produise, qu'on arrête d'être un club qui ronronne. Un parcours en coupe d'europe ça apporte beaucoups en expérience du haut niveau et nos joueurs retiennent bien les leçons; c'est super.
j'ai plus de voix, je me sens vidé mais tellement fier et tellement heureux ce soir...
Aucun club français n'avait battu le bétis seville chez lui, rennes lui a mis la misère.0
Aucune équipe française n'était parvenue jusqu'ici à battre arsenal, rennes vient de le réaliser l'exploit; c'est ouf!
A chaque match ils écrivent une nouvelle ligne de l'histoire du club; phénoménal!!!!!
Alors oui, certains esprits chagrin vont venir nous rappeler qu'arsenal était réduit à 10 mais par leur seule faute non!!
ils ont joué avec leur équipe typa, pas la b et même à 10 leurs qualités expérience etc... devait leur permettre de nous botter le cul sauf que...
Leur fin tacticien umaï emery qui avec seville a gagné 3 fois l'europa ligue a trouvé face à lui un autre fin tacticien en la personne de julien stephan qui en plus envoie à ses joueurs que des ondes positives au contraire de l'entraîneur d'arsenal qui s'irritent et hurle tout le temps.
MEXER, faut vraiment le conserver; quel match il livre encore ce soir!
C'est vraiment le taulier de la défense, taille grand patron.
Iwobi est énorme quand même. J'ai poussé un gros ouf de soulagement quand il est sorti. Très bon coaching d'Emery
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Joeysolo a écrit:juste pour ceux qui ont pas eu la chance d'être au Park, c'était si énorme que ça l'ambiance? J'commence à voir des videos sur Insta, genre l'hymne rien qu'en vidéo ça fou la chair de poule ... j'ose pas imaginer en vrai, si vous pouviez un peu raconter...
C'était énorme.
Rien que l'hymne, les "Ma Bro" étaient chanté alors que tu vois jamais ça habituellement (sauf contre le Betis), tout le stade debout avec des "qui ne saute pas n'est pas rennais" et autre chant, les "aux armes" repris en doublon par les latérales, pas un moment de répit dans les chants, encore une fois tous repris par le stade entier. C'était sublime.
Ouais justement, c'est ça qui m'à interpellé, le ma bro d'habitude ça passe inaperçu, là il à l'air d'avoir pris son envol. J'me suis toujours dit que c'était un beau chant mais qu'il méritait mieux que ça en terme d'impact. C'est cool en tout cas ça fait sacrément plaisir, même sans y avoir assisté.
Comme ont dit ceux qui étaient présents c'est l'un des matchs où on a été le plus longtemps debout.
Ambiance de dingue. La première mi-temps sur les 20 premières minutes a été un échauffement avant que l'égalisation arrive et ce qu'on sait.
Le troisième but m'a même retourné la cerveau en me levant vite il m'a fait vaciller. Pendant 10 secondes j'étais KO pour ne pas dire aux anges.
Le plus beau match qu'il m'ai été donné de voir et assister au stade depuis bientot plus de 12 ans.
Dernière édition de: Eidle (07-03-2019 23:54:19)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
je suis d'accord avec toi @zvon. iwobi c'est un tout bon et j'ai été étonné que le catalan le sorte; tant mieux pour nous.
Pour ceux qui connaisse Théo, l'un des fondateurs du RCK, à 1-0 pour Arsenal, il arrêtait pas de répéter qu'on allait gagner 3-1...
Sinon oui, le Bro Gozh a été bon ? Ce n'était pas qu'une impression depuis le kop ? Depuis le temps que j'attends ça !
Quelqu'un aurait une vidéo de l'hymne ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Je rentre du stade.
Que dire, quel match! Ca fait 15 ans que je suis abonné. Mais des ambiances comme celle de ce soir....
J'en n'en ai pas connu beaucoup. Quand on regardait les supporters d'Arsenal: je crois qu'ils nous prenaient pour des extra-terrestres!
Le match, dommage ce but prématuré. Ca casse l'ambiance, le tournant c'est l'expulsion de Sokratis, et le but de Bourigeaud à suivre (quel but!).
La 2 ème mi-temps, on leur marche sur les pieds, et sans un excellent Cech: Arsenal prend une branlée!
Sarr bien agaçant tout le match, mais quel but! Quelle explosion de joie, indescriptible, jubilatoire, plus de voix...
Merci Bourigeaud, Sarr, Ben Arfa, Da Silva, Koubek.... Merci l'équipe toute entière! Merci Julien, merci Olivier Létang! Merci l'Europa league!
Vive la Bretagne, allez Rennes!
Pu...n! Quel pied! Je ne sais pas si on se rend bien compte: on a mis 3 buts à Arsenal!
On n'est plus une équipe de la loose
Sur ce, je ne sais pas comment je vais réussir à dormir...Bisous à tous
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
c'était pas celui de ce soir mais faut imaginer ce genre de truc ...
Mais quel régal mais quelle fierté p......n mais ils l'ont fait quoi bordel la guerre n'est pas finie mais rien que d'avoir gagné cette guerre c'est royalllll !!!!!
allez rennes merci ma patience mais ca vaut le coup des soirs cmme ca
vive les rouges et noirssssssss
Les supp d'arsenal doivent etre dans le mal en ce moment .. je regardais une video ou le gars dit que Manchester élimine un "grand" d'europe en ligue des champions alors que eux ne sont pas capables de battre une équipe inconnue (mais qui joue super bien) en ligue europa, et qu'ils vont se faire poutrer en premier league contre MU. D'ailleurs j'attends ce match avec impatience.
Quelle fadeur ça doit être d'être un jeune supporter parisien quand on y pense.
Être passé par autant de déceptions, de railleries, ça décuple tellement nos émotions.
Quel pied vous avez dû prendre en tribune, quand je pense à celui que j'ai pris en matant le match au taf sur mon tél.
En passant, j'ai reçu les félicitations des supporters nantais les plus anti-rennais qui soient, tous contents par procuration.
Dans les défaites les plus minables autant que dans les victoires les plus intenses, Rouge et Noir à jamais !
PS : du coup j'ai pas mis le son à la vidéo, alors n'hésitez pas à partager les ambiances vu du stade.
Et l'annonce du nom de Petr, ça a donné quoi?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les gens voulaient tellement l'applaudir que quand un mec avec des gants et un maillot d'Arsenal est rentré sur le terrain tout le monde l'a applaudi. Bon c'était pas Petr Cech, mais voilà quoi.
Il a eu une jolie ovation quand il est vraiment rentré et son nom a été scandé par le RCK quand il s'est mis devant eux en début de seconde période.
J'en reviens toujours pas de la lucarne de Ben Arfa qu'il est allé chercher, le salaud !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-03-2019 00:25:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce soir on a cloués le bec au reste de la France du Foot......
Quelle ambiance de malade, vous avez mis le FEU :love::love::love:
J'étais dans un bar rue de la soif, l'ambiance de folie
SRFC JE T'AIME
MERCI, MERCI, MERCI
LEC oui c'est vrai
Je viens de voir la première faute de Sokratis, celle où il ne reçoit pas de carton... autant dire qu'il mérite d'être expulsé pour l'ensemble de son oeuvre !
Quel plaisir de remater le match avec les commentaires positifs de Rio Mavuba
J'étais plus confiant que contre Séville. Match superbe. Il va falloir bien gérer le retour mais on a un pied en quarts.
A 11V11, la différence de niveau était tel que je pensais que l'exclusion allait juste servir à rééquilibrer les débats mais je ne m'attendais pas à ce qu'on foute des putains de tsunamis dans la défense d'Arsenal.
Faudra s'appuyer sur ce qu'on fait de mal la première demie-heure pour autant concéder d'occasions et corriger, et pour cela le retour de Traoré va faire du bien parce-que, défensivement, Zeffane à pris l'eau en première mi-temps.
Clairement il y a moyen d'aller mettre des buts là-bas mais aujourd'hui je me demande si je vais être émotionnellement capable de regarder le match retour car avec leurs conneries, ils me font croire à l'exploit. Sortir Arsenal, ce serait tellement prodigieux.
Ben Arfa et Bourigeaud ont étés exceptionnels.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Match de ouf c’est magnifique!
Je reste étonnamment très calme y’a un match retour et faut déjà s’y projeter... ça va être très dur!
Faut y aller pour attaquer et marquer des buts sinon on est morts! On sait pas tenir un résultat donc jouons notre va tout la bas!
A 11V11, la différence de niveau était tel que je pensais que l'exclusion allait juste servir à rééquilibrer les débats mais je ne m'attendais pas à ce qu'on foute des putains de tsunamis dans la défense d'Arsenal.
Faudra s'appuyer sur ce qu'on fait de mal la première demie-heure pour autant concéder d'occasions et corriger, et pour cela le retour de Traoré va faire du bien parce-que, défensivement, Zeffane à pris l'eau en première mi-temps.
Clairement il y a moyen d'aller mettre des buts là-bas mais aujourd'hui je me demande si je vais être émotionnellement capable de regarder le match retour car avec leurs conneries, ils me font croire à l'exploit. Sortir Arsenal, ce serait tellement prodigieux.
Ben Arfa et Bourigeaud ont étés exceptionnels.
Je suis en train de revoir le match, notre première demi heure est loin d'être ridicule en fait !
quel match que d'émotion!!!
5 minutes de match ce but et la stupeur la peur de ne pas être à la hauteur de se prendre une correction
quelques minutes plus tard koubek fait un gros arrêt et le match commence
l'ambiance est folle en tribune vilaine on entend plus les chants du rck çà chante çà saute çà vibre de partout grandiose
l'égalisation rageuse de bourigeaud après le carton rouge explosion dans le stade
mi temps on ose pas encore y croire
arsenal vendange ses occases rennes s'installe domine concrétise sur csc après plusieurs interventions décisives de cech
2-1 période de crispation crainte de l'égalisation c'est pas un bon résultat on ressent la fatigue
bon coaching bourri est cramé jls va enflammer le stade centre millimétré pour sarr qui fini le travail
3-1 il est temps de communier ensemble de célébrer l'exploit historique en plus on vole pas le match
malgré la peur arsenal ne m'a pas impressionné.
Sur le coup je me suis pas rendu compte qu'on tapait arsenal peut importe l'adversaire
Malgré ce pas en avant rien n'est gagné surtout ne pas croire çà on se devra de marquer là-bas d'y jouer notre jeu
l'emirates résonnera rouge et noir .....
Place à caen pas de relâchement on doit aller chercher la qualif pour l'Europe
C'est trop de bonnes émotions
On va bientôt avoir le meilleur public de France on est pas champion des tribunes pour rien
quoi qu'il arrive le Stade Rennais s'est fait un nom en Europe et oeuvrons pour que cet exploit ne reste pas anecdotique
que cela soit le début d'une grande aventure sur plusieurs saisons
un stade des joueurs de l'argent des supporters un entraîneur un président tout est réuni
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
J'ai pas revu le match mais j'ai l'impression qu'on a eu du mal à se défaire du pressing adverse, que chaque attaque des gunners était synonyme de danger et surtout on avait du mal à exister offensivement. Ca fait 2-0 à la demie-heure, y'a rien à dire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.4 KiO (Pic : 794.3 KiO) ]