Vous n'êtes pas connecté.
Juste un doute: l’impression du é-billet en noir et blanc suffit?
Oui. Tant qu'il y a le code barre !
Ca sera sans moi cette fois, ça m'a tellement dégouté toutes ces histoires que j'ai même pas tenté ma chance... Mais bon, j'ai fait Osasuna, Atletico & Astana (et Quevilly-Rennes aussi ), à chacun son tour de kiffer !
Premier rennais que j'entends dire avoir kiffer le match Quévilly-Rennes
Il y a du monde à faire la queue pour le match retour??
Je suis passé pas loin en voiture et j'ai eu l'impression que oui...
J'espère que tous ceux qui souhaitent allez à l'Emirates trouveront leur bonheur. ça permettrait à ceux qui en ont acheté des dizaines de l'avoir dans le baba s'ils n'arrivent pas à les refourguer! Mais bon, ils leurs suffit d'en vendre une plus de 100€ pour te rembourser l'achat de 5... Et sachant que certains avaient tout booké (vol + hotel), je pense qu'ils étaient pas à ça prêt...
Je ne pense pas que tout le monde sera servi. Des guichets fermaient déjà il y a 15 minutes
a trouvé preneur...
Dernière édition de: Ankou (07-03-2019 15:37:10)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Cool j'ai eu des places !!!
A force de demander un peu partout je vais surement avoir 2 places en plus pour Londres !
Je ne ferai pas dans la surenchère mais je vais essayé de dépanner ceux qui ont tout booké (dans ma situation) et qui ce sont fait niquer par cette organisation catastrophique et bien entendu je ferai extrèmement attion a les refiler à de vrais supporters de Rennes.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Vous savez s'il y aura une nouvelle vente dimanche matin pour le match retour?
Bonjour.
J ai une place à vendre pour ce soir 50 euros en ville de rennes prix coûtant.je suis
Je bien d en avoir côté à côté pour moi et mon pere
place vendue
Dernière édition de: srfc35000 (07-03-2019 23:04:22)
Bonjour amis supporters, j'ai une place dispo, 95€ prix d'achat, tribune Lorient, porte 7 Esc H.
Me contacter par MP.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
J'ai deux places dispo pour le déplacement à l'Emirates, au prix standard de 22€ si ça peut rendre service
Edit: elles sont maintenant entre de bonnes mains!
Dernière édition de: Black_Keys (09-03-2019 16:46:17)
Si t'as toujours une place, je suis intéressé ! C'est pour mon frangin. D'ailleurs, si quelqu'un en a une en rab, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP. Je vis sur Rennes (Cesson) mais je peux me déplacer plus loin pour la récupérer !
EDIT : C'EST BON, J'AI LA PLACE MANQUANTE ! MERCI BLACK KEYS !!!
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (09-03-2019 15:34:35)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Tout pareil pour moi,
Je suis a la recherche desesperement de place(s) pour Arsenal-Rennes
1 deja, 2 ce serait super
Au prix d'achat evidement mais avec une compensation de 10-15 euros pour l'essence ou le derrengement occasionne.
Je suis tres flexible pour le rendez-vous, j'enverrais quelqu'un de dispo que je connais sur place.
Me contacter en MP
Dernière édition de: Mandjana (08-03-2019 09:29:59)
Au cas où que ça en intéresse quelqu'uns
Modifié : plus rien en stock
Dernière édition de: PaT_LeOuF (08-03-2019 23:14:28)
Salut à tous. Je recherche 2 places n importe où ds le stade pr le retour.
Faites moi savoir si vous voyez ou entendez qqchose.
Merci d avance
Je recherche 2 places pour le match retour à Arsenal jeudi.
Me contacter par MP pour en discuter.
Pour ceux qui veulent encore des places pour l'Emirates, le club en remet en vente dimanche,par contre il ne communique pas sur le nombre.
Sinon si certains veulent aller voir Caen (oui bon c'est moins glamour mais c'est important de gagner) j'ai 4 places à vendre en mordelles haut (détail en MP)
J'ai un pote reporter à la radio qui aimerait faire un petit repportage sur les supporters qui vont faire la queue dimanche pour récupérer des places, ca serai cool de faire partager votre passion donc si vous y allez et que cela ne vous dérange pas de faire partager votre passion, contactez moi en MP...
Dernière édition de: Pinault22 (08-03-2019 22:15:56)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Des potes ont eu leurs billets hors parcage d’annulé par arsenal pour raison de sécurité, d’autres dans le même cas? C’est scandale!!
J'ai pas entendu parler d'autres cas, ils ont reçus un mail pour annuler ? Ils sont remboursés ?
Ils avaient pris leur carte de membre ?
Je suis en effet dans ce cas. nous avions deux tickets Categorie 1. J'ai recu la confirmation ci-dessous:
Arsenal club has confirmed French clients booking tickets in home section won’t be able to get into the stadium and watch the game, for security reasons.
In consequence, your order had to be cancelled, following our Terms and Conditions.
Total refund has been requested to our accounting department. It can take up to 30 working days, according to our T&C.
Accounting department will send an email to the email address provided when booking the tickets (inbox or spam folders) once refund has been processed back to you.
Sorry for the inconveniences caused.
Inadmissible de la part d'Arsenal. Surtout que nous savions très bien que nous ne devions pas porter les couleurs rennaises en étant hors parcage. Ils nous ont même fait signer un papier.
Et sur quoi peuvent ils se baser pour dire que je suis supporter de Rennes!!! Je peux très bien être francais et supporter Arsenal!
Bref, la galère. Je suis donc toujours à la recherche de 2 tickets, si possible en parcage pour évident tout problème de dernière minute.
Merci d'avance si quelqu'un entend parler de 2 tickets qui trainent.
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que le parcage rennais à l'Emirates va manquer cruellement de nanas. C'est pas faute d'avoir tenté d'y remédier samedi dernier en arrivant tôt au Roazhon comme la plupart d'entre nous, victimes. Je recherche 4 places pour participer à cette rencontre de toute une vie!!!!
Nouvelle vente de billets demain à 12h00.
Jeudi il y a eu 1800 billets vendu en 1h. J'ai réussi à prendre les miens ce jour là.
3000 billets vendu, samedi dernier.
Un vol voir deux, seront proposer pour 340€ avec billet ce week end. Les autres proposés cette semaine sont tous complets.
Dernière édition de: O_o (09-03-2019 16:33:29)
Je suis en effet dans ce cas. nous avions deux tickets Categorie 1. J'ai recu la confirmation ci-dessous:
Arsenal club has confirmed French clients booking tickets in home section won’t be able to get into the stadium and watch the game, for security reasons.
In consequence, your order had to be cancelled, following our Terms and Conditions.
Total refund has been requested to our accounting department. It can take up to 30 working days, according to our T&C.
Accounting department will send an email to the email address provided when booking the tickets (inbox or spam folders) once refund has been processed back to you.
Sorry for the inconveniences caused.
Un mail de la part d'Arsenal ? Après avoir acheté le billet en ligne ? J'ai rien reçu, moi, bizarre.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.41 KiO (Pic : 767.31 KiO) ]