Vous n'êtes pas connecté.
Ouais fin... ce qui marche une année ne marche pas forcément l'année d'après. Il y a une grosse part de hasard dans le fait qu'un recrutement soit une réussite ou pas. Combien de joueurs ont flambés pour leur début et qui 6 mois après faisaient plus rien? une palanqué.
Reims, ça marche surtout parce qu'ils ont su faire confiance à l'ossature de l'équipe qui est montée en apportant juste quelques retouches.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Bah nous, il y a quelques semaines on avait fait un mercato soit disant moyen à cause des perfs de Niang, HBA et Pefok alors que maintenant...
Reims, ils nous ont quand même refilé Siebatcheu, 17 buts, 7 passes décisives en Ligue 2 l'année dernière, et Hamari Traoré l'année d'avant. Cafaro qui explose cette année, ils sont allés chercher Mendy à Marseille, qui est pour moi un des meilleurs gardiens cette année et ils ont sorti Romao du trou grec, sur qui personne aurait mis un kopeck alors qu'il fait une super saison.
Bon, je suis peut-être biaisé parce que je suis fan de Reims cette saison J'adore leur équipe, ça joue bien.
Y'a qlqs bons joueurs à prendre à Dijon, à commencer par leur gardien Runnarson qui me fait une grosse impression ce soir (CdF, face au PSG). Leur attaquant Keita a l'air d'avoir du feu dans les jambes. Et Kwon s'il revient bien c'est pas dégueu non plus...
Yes. Pas mauvais leur gardien. Sliti est aussi tj correct et souvent cité. .. Bon sinon le breton la... ker draxler ... pas mal non plus
Je l'ai souvent dis ici qu'il y avait de belle individualité à Dijon; Rosier, Sliti, Kwon, Keita et Loiodice c'est du tout bon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouai enfin... Rosier c'est tres irregulier, Loiodice et Keita ont encore tout a prouver.
Kwon et Sliti sont de loin leurs meilleurs joueurs, Said semble bien s'entendre techniquement avec eux aussi.
Le probleme de cette equipe je penses, c'est que leur phylosophie de jeu ne demandait pas assez d'effort defensif mais ca fonctionnait super bien devant parce que tout etait aligne pour, or aujourd'hui, sans cette folie devant, c'est la defense qui n'a pas assez bossee durant la saison qui se retrouve en grande difficulte.
Alors qu'une equipe comme Caen ou Angers, malgre quelques bons joueurs de ballons aussi, preferent miser avant tout sur l'assise defensive solide, c'est laid mais ca paye plus mine de rien pour une equipe de bas de tableau.
Je me rappel du Gazelec Ajaccio qui en debut de saison, combinait bien, avait toujours 3 ou 4 joueurs en contre a se projeter avec les lateraux (comme c'est le cas chez nous) en debut de saison, mais sur la fin, le manque de talent a eu raison d'eux, ils ont due finir la saison en serrant les fesses pour finalement descendre.
Le buteur du PFC a encore marqué....Lui plus le stoppeur du Havre seraient des dossiers sympas sur lesquels avancer maintenant. J'espère que cela bosse dans l'ombre.
Qu'est ce qu'un Fournier, Dupraz ou autre Olivier Gueguan changerait ? Vous croyez sérieusement que ces mecs là vont nous faire franchir un palier ? Si Letang viré Lamouchi avant la trêve de noël, autant finir la saison avec Romain Ferrier ( un entraîneur d'avenir ) et prendre Gourvennec l'été prochain. Ce dernier a à mon avis glisser une clause de départ en cas d'offre intéressante l'été prochain.
Mais bon médiatiquement Letang ira plus chercher un Laurent Blanc ou un Gallardo...
Je l'avais déjà suggéré en Novembre, et je réitère. Florent Aye me fait vraiment une très belle impression. A 22 ans, ce joueur va faire parler de lui dans un proche avenir.
D'ailleurs cette saison, il y a quelques jeunes à fort potentiel dans cette ligue 2. Outre Aye, je citerai dans le même Club, Pereira Lage, excellent milieu de terrain du même âge. Mbeumo, pépite de Troyes. Robail et Mauricio de Valenciennes en pleine progression.
Dernière édition de: bretagne sud (03-03-2019 22:27:07)
Le mercato estival risque d'être animé avec les belles compétitions international à venir.
- Coupe d'Afrique des Nations du 15 juin au 13 juillet
- L'Euro Espoir du 16 au 30 juin
- La Coupe du monde U20 du 23 mai au 15 juin
L'occasion d'observer de nombreux joueur. J'ai hâte
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'as oublié le meilleur : la Copa America !
Découvert ce joueur dans J+1 … Antonin Bobichon qui joue à Nîmes , très adroit sur reprise de volet.
Seulement 23 ans et une frappe de "ouf", le genre de joueur qui me plait.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Avant la reprise de volée, il faut trouver une fenêtre de tir
Sinon j'avais : trouver la lucarne, jouer en lever de rideau, bref une blague en plusieurs volets
Dernière édition de: Pas de chance (04-03-2019 19:53:41)
Oups en effet!
MDR!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Taidt, ça va être difficile à faire si il continue comme ça ...
Logique rumeur alors pour travailler chez les Pinault. On rajoute comme sponsor Lapeyre et le tour est joué.
T'as oublié le meilleur : la Copa America !
En effet ! Je vais passer mon été devant la télé
Et j'insiste : Teidt !
Taidt, ça va être difficile à faire si il continue comme ça ...
C'est qui?
Samper , un grand espoir du Barca au milieu , a résilié son contrat car trop de concurrence et pas assez de temps de jeu . Pourquoi ne pas tenter ce genre de pari ?
Ce genre de joueur c'est la regalade techniquement au milieu !
Asa .....me plait beaucoup !
Il devrait signer au Japon...et rejoindre deux anciens de la maison.
gorillabzh a écrit:Et j'insiste : Teidt !
gorillabzh a écrit:Taidt, ça va être difficile à faire si il continue comme ça ...
C'est qui?
Je pense qu'ils font référence à Flavien Tait, qui est un des deux joueur de foot préféré de Chirac, avec l'ancien rémois Antoine Devaux.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Schalke va procéder à un gros gros ménage la saison prochaine :
- S. Rudy
- O. Mascarell
- H. Mendyl
- M. Uth
- S. Sane
- M. Nastasic
- A. Harit
- Y. Konoplyanka
- B. Embolo
- N. Bentaleb
- R. Fährmann
En gros tout les titulaires quoi, pourquoi pas tenter des coups même si je vois ces joueurs partir dans des clubs plus huppés que le notre.
Dernière édition de: xxRck91xx (06-03-2019 21:48:37)
@Bob Senoussi
J'ai persévéré 30 secondes car je voulais comprendre.
Cela fait du bien de rigoler un peu dans cette période frustrante de chasse-billet !
1965-1971-2019-...
Génial Bob!
Hopla!
Tait Devaux et Corona (le joueur de Porto)
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.34 KiO (Pic : 775.88 KiO) ]