Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi, ya jamais péno pour Porto. Le joueur n'est pas en mesure de jouer la balle, elle est trop loin. Mais ça ne m'étonne pas de cet arbitre turque que j'ai toujours trouvé nul.
Mais vous ne réalisez toujours pas que c'est à cause de nous, la merdasse de Ligue 1, si le PSG se plante systématiquement en Ligue des champions?
Si si, c'est ce qu'ils disent à chaque fois.
On serait trop nuls, trop pauvres et en plus, on se permet de faire bobo aux stars parisiennes alors qu'on devrait plutôt les remercier à genoux de bien vouloir daigner accorder un peu d'intérêt à notre championnat de bouseux.
On devrait avoir honte!
Je ne regarde les matchs du PSG que 2 occasions :
-Quand ils jouent contre Rennes en espérant les voir perdre.
-Quand ils jouent en Champion's League à partir de février en espérant les voir passer (pour le foot français, l'indice UEFA, tout ça, tout ça).
Au final, c'est un club qui me déçoit souvent...
Ils ont beau écraser la L1 et (probablement) remporter la coupe de France, et nous ne rien gagner cette année, le cimetière indien est du côté du Parc des Princes cette année.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pour moi, ya jamais péno pour Porto. Le joueur n'est pas en mesure de jouer la balle, elle est trop loin. Mais ça ne m'étonne pas de cet arbitre turque que j'ai toujours trouvé nul.
Donc tu as le don de voyance c'est pas mal, si tu pouvais me dépanner sur l'euromillion. Il y a tirage de maillot oui ou non ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et Porto qui passe !
Quelle belle soirée
Paris sera aller aussi loin que Schalke 04, rêvons plus grand
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sans parler du niveau de Paris qui a été à chier.
Le rôle de l'arbitrage plane encore sur ce match, comme ça avait été le cas lors de la remontada et ses 20 minutes de temps additionnel.
J'espère juste qu'on se fera pas enfler de la même façon.
" ici c'est Paris" qui devient "ici, c'est fini"
Hyper drôle
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C’est très mauvais pour le football français. Point
Deçu pour le PSG, ils ont un gros problème mental.
Il faut maintenant préparer l'équipe de la prochaine saison avec notamment la recherche d'une sentinelle top niveau.
Mais avant ça va peut être bougé autant chez les joueurs que chez les coachs et dirigeants.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sans être fan du PSG, je n'ai jamais rien eu contre eux.
Là, j'avoue avoir de l'anpathie pour eux.
Leurs parcours en LdC sous l'ère QSI me fait penser à notre SRFC en général (toute proportion gardée, le budget entre autres bien sur) Tu crois que .. Ca devrait le f... Il n'y a plus qu'à .. et en fait non ...
Dernière édition de: Jayjays (07-03-2019 11:04:44)
Ils finiront par y arriver, et peut être plus vite qu'on peut le penser. City aussi galère malgré ses moyens XXL.
Ils font leurs apprentissage de la C1 et c'est brutal et sans appel.
Avec un effectif renforcé au milieu, je pense que ce groupe peut encore tenir et progresser un an ou deux.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Perso, leur élimination me procure des sensations bizarres. Je suis déçu pour les fans de toujours du PSG (je me mets à leur place) mais me réjouis en même temps tant leur échec est une leçon pour pleins de choses :
- si tu as de l'argent, utilise-le de manière intelligente.
- ce n'est pas parce que tu as de l'argent, que tu es attirant (De Jong entre autres)
- tu ne peux pas focaliser ton équipe uniquement sur des solistes. En cas d'absence, il n'y a plus de collectif, ça part dans tous les sens
- depuis l'arrivée de Qataris, le jeu du PSG n'a aucune identité (jeu de possession, pressing, bloc bas, contre...). De très nombreuses fois, c'est le talent individuel de chaque joueur qui permet de faire la différence. Combien de passes Neymar/Cavani/Mbappé se font dans un match ?
- quand tu craches sur l'histoire du club et que tu enlèves l'essence même de ce club, ça te retombe dessus. Aucun mec ne se met en sang pour défendre le logo sur leur poitrine. Il n'y a plus de titi parisien dans cette équipe
- quand tu préfères faire une tournée promo au Qatar plutôt que de jouer en L1, tu t'exposes à manquer de rythme et à rester concerné.
Rabiot doit bien se marrer
Leur élimination n'est peut-être pas une mauvaise nouvelle pour la CDF. Leur saison va clairement manquer d'intérêt maintenant.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On s'en fout de ça, s'il y a faute dans la surface, y a faute.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils font marrer les pseudos supporter du PSG.
Ils font les étonnés sauf qu'ils oublient que leur club à jamais rien fait en LDC. Qu'ils le carte d'abonnement ces footix.
C'est vraiment pour leur arrogance et leur supporter en carton que je déteste ce club et me réjouis de leur élimination.
Cest pas un grand d'Europe c'est tout.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un gland d'Europe...
Et si Lyon se fait sortir la semaine prochaine, on sera le dernier club français en lice en coupes d'Europe (quoi qu'il se passe ce soir).
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Silverradd a écrit:Pour moi, ya jamais péno pour Porto. Le joueur n'est pas en mesure de jouer la balle, elle est trop loin. Mais ça ne m'étonne pas de cet arbitre turque que j'ai toujours trouvé nul.
On s'en fout de ça, s'il y a faute dans la surface, y a faute.
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement l'arbitrage professionnel ne l'est pas. Sur ce type d'action, les arbitres ne sifflent pas, normalement, si le joueur est trop loin de la balle sur le centre.
Le penalty est anecdotique. PSG ne doit pas se retrouver à la merci d'une décision d'arbitre, aussi litigieuse soit-elle, après avoir gagné 2-0 à Old Trafford.
Le PSG est pénalisé par leur surdomination de la ligue 1, ils n'ont aucun match à intensité élevé hormis les 8ème de LDC (donc 6 matchs en 3 ans...), et éventuellement les phases de poules lorsqu'ils tombent dans un groupe relevé (cette année c'était le cas). Même rengaine chaque année.
Oui ça rigole quand ça met des claques à Dijon et consorts (Rennes est inclus dedans cf la saison dernière...) mais ça n'arrange ni Paris, ni la Ligue 1. Je ne vois pas le progrès pour notre championnat (annoncé pourtant...) depuis qu'ils ont été rachetés. Certes y'a plus de tunes avec les droits télés mais franchement sportivement on va où ? Lille ils vont aller en LDC l'an prochain, avec quel effectif ? Si le projet de tous ces nouveaux propriétaires (Lille, Bordeaux...) c'est de faire de la vente de joueurs, à quoi bon ?
C'est pas que Paris qui est ridicule hier, c'est le championnat de France. Alors, il reste à espérer que Lyon fasse quelque chose à Barcelone. Pour ce qui est de Rennes, on a déjà fait le taf.
Le PSG est pénalisé par leur surdomination de la ligue 1, ils n'ont aucun match à intensité élevé hormis les 8ème de LDC (donc 6 matchs en 3 ans...), et éventuellement les phases de poules lorsqu'ils tombent dans un groupe relevé (cette année c'était le cas). Même rengaine chaque année.
Cette excuse n'est plus valable depuis Mardi et la victoire de l'Ajax à Madrid. L'Ajax qui, on le sait, joue dans le championnat, trés réputé, néerlandais. Et puis, quand ils sont allés taper les titulaires de Manchester ou battus Barcelone 4-0, ils évoluaient aussi en L1. Le problème est ailleurs.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce n'est pas une excuse, c'est une tentative d'explication.
Je ne parle pas de qualité intrinsèque du championnat, mais bien de compétitivité (en fait un mix des deux évidemment). L'Ajax est 2ème de leur championnat, derrière le PSV. L'an passé ils ont également terminé 2ème, donc ils doivent être au top à chaque journée pour jouer le titre, ou ne serait-ce que la qualification en C1.
Qu'il y ait d'autres facteurs (organigramme, personnes en place...) oui certainement.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (07-03-2019 14:29:22)
Le problème réside dans leurs Sloggy Air Jordan.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Si les mecs ne se sont pas sortis les doigts du cul ce n'est pas à cause du niveau de notre championnat, faut arrêter avec ça. Ils avaient le trouillomètre à 0 point barre. MU n'a même pas eu d'occasion sur le match et ils le gagnent quand même. Le problème est ailleurs crois moi.
War Raok Gwengamp !
Le problème est mental, clairement. Ils se font peur pour rien. A coté de ça, Tuchel qui garde Cavani sur le banc alors qu'à 1-2, c'etait quand même chaud et que planter un but les sauvait surtout vu le match de merde de Mbappe.
Quant au fait d'avoir dégager Areola comme une merde pour mettre un mec en pré-retraite, tant mieux pour leur gueule. Je suis sur que si Areola avait été dans les buts hier, on avait pas ce résultat.
A contrario, je trouve que le transfert de Leandro Paredes est plutôt interessant. Ça m'a l'air d'être un excellent 6-8.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème réside dans le fait que du jour au lendemain, un mec totalement détaché du PSG, de la ville, de la région, de la France et de son championnat décide de faire joue-joue avec sa thune et d'en faire un top club européen sans fondement stable autour (contexte, mentalité, concurrence française...). C'est une aberration que du jour au lendemain, le PSG devienne un mastodonte européen sans que le sportif y soit pour quelque chose...Les clubs de L1, eux continuent de survivre comme ils peuvent avec l'attirance relative (fiscale, réputation, climat, DNCG...) de la L1.
Ils annoncent vouloir gagner la LDC sans même avoir à batailler en L1 pour s'y qualifier tellement leurs moyens sont disproportionnés par rapport au reste de la L1, qu'ils s'en donnent les moyens et recrutent des mecs avec du coeur et des couilles.
Si en plus, Paris recrute des mecs imbuvables comme Di Maria, Neymar, Verratti, Ibra, Dani Alves...pas étonnant que de nombreux joueurs leur fasse faux-bons...
Vivement le retour d'Amara Diané, car là c'est l'arbre qui cache la forêt...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.18 KiO (Pic : 782.08 KiO) ]