Vous n'êtes pas connecté.
des idées pour... renforcer l'équipe lors du mercato estival ?
Je crois qu'il n'a pas besoin d'un nouvel exploit RENNAIS pour en être convaincus.
Le mercato à venir devrait en effet être qualitatif.
Malheureusement, ce n'est pas trop dans les habitudes du proprietaire du club de faire des folies ....
Ne revez pas trop à un investissement exeptionnel de la famille Pinault pour le mercato ! Il n'en sera rien !
Par contre, un bon classement final en L1 et une qualificatione contre Arsenal donneraient quelques menues monaies supplémentaires au club !
Dernière édition de: missionnaire (05-03-2019 16:24:24)
J'ai lu quelque part qu'on en était à 8 millions (environ) sans compter les droits TV (qui ne devraient pas être négligeable, vu qu'il n'y a plus que nous comme club français en EL)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Ne rêvez pas trop pour le mercato.
Ce qui va compter c'est la fin de saison en championnat et la Coupe de France.
Si on n'est pas européen en fin de saison on ne pourra pas trop se renforcer hein exploit contre Arsenal ou pas...
en tout cas on devrait avoir un peu plus la cote que précédemment.
J.Robinson a écrit:Pour moi c'est du 60-40 pour Arsenal.
t'est bien gentil , mais pour moi ce serait plutôt du 90-10 voir du 95-5 en leur faveur , il y a une expérience , des joueurs , et un niveau bien supérieur a nous et au Bétis selon moi
on parle quand même de joueurs et d'un club qui joue la LDC chaque saison ou presque quand c'est notre 1er 8eme de finale de notre histoire, c'est un peu le David Breton contre le Goliath Londonien cette histoire… mais bon David a terrassé Goliath dans le passé alors pourquoi pas jeudi ?
Faudrait pas non plus surestimer cette équipe, pour moi c'est au dessus de Lyon mais largement inférieur à Paris.
Dernière édition de: J.Robinson (05-03-2019 23:10:00)
Si Emery pouvait garder sa faculté à très souvent perdre à l'extérieur ……….. !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Rappel
En ayant gagné 2-1 a l’exterieur à l’aller, le réal avait 94% de chances de se qualifier, statistiquement parlant
Résultat 4-1 pour l’ajax au retour et qualification de l’ajax
Contre le réal , triple tenant du titre !
Ceci pour dire que tout est faisable pour nous ...
Ne pas confondre statistiques et probabilités, comme pas mal de médias.
Ce n'est pas "le réal avait 94% de chances de se qualifier" mais "94% des équipes ayant faire ce score à l'aller se sont qualifiées".
Les grands clubs ne meurent jamais et l'Ajax revient régulièrement nous le rappeler. J'ai pas vue le match mais j'ai lu des commentaires
qui parle d'un exploit qui fera date tellement les Lanciers d'Amsterdam on réaliser une performance exceptionnelle.
Dusan Tadic (30 ans), deux passes D et un but splendide est le 9ème joueurs a être noté 10/10 par @l'équipe dans son histoire et
beaucoup d'internautes on notés que c'était justifié.
Gardien, défenseurs, milieux et attaquants, 1 joueur noté 9 et 4 joueurs notés 8 soit 6 notes à 8 et plus !
OUPS, désoler pour le HS, j'ai répondu au poste qui parlait de l'Ajax.
Dernière édition de: Véloce (06-03-2019 11:03:35)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ne pas confondre statistiques et probabilités, comme pas mal de médias.
Ce n'est pas "le réal avait 94% de chances de se qualifier" mais "94% des équipes ayant faire ce score à l'aller se sont qualifiées".
Tu as raison mais ce que j’ai écris n’est pas incorrect
« Statistiquement parlant » = données statistiques prises pour score identique ...
Pour faire des probas tu te bases sur des données statistiques
Salut à tous,
Sur Footnational (http://www.foot-national.com/foot-renne … 15761.html), ils évoquent Bourigeaud en tant que latéral...
Je reste sceptique sur cette info mais confiant envers Stéphan pour faire le bon choix (comme à son habitude oserais-je dire).
Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?
Oui Julien Stéphan et son staff
ça ne me surprend pas, on l'a déjà vu arrière gauche sur des fins de matchs.
Puisqu'il est question de Bourigeaud et de JLS titualires. On peut imaginer une défense à 3 Da Silva - Mexer - Bensebaini avec Léa Siliki dans le couloir gauche et Bourigeaud à droite.
Pour info, les écharpes du match seront mises en vente cet aprem à 15h à la boutique
walk on through the rain.....
JLS titulaire, c'est une très bonne idée pour jouer en contre. On risque de ne pas proposer de pressing comme face au Betis.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En esperant que JLS se rappelle de sa superbe performance contre Everton en match amical l'ete dernier . Sinon, je viens d'apprendre que Kaba Diawara avait egalement joue sous les couleurs d'Arsenal!!! Je me rappelle encore de son superbe but contre Toulouse qui nous permet de nous maintenir en D1
Pour info, les écharpes du match seront mises en vente cet aprem à 15h à la boutique
Il y aura possibilité d'acheter via le site cette écharpe ?
Ne vivant pas sur Rennes, c'est compliqué de s'en procurer une...déjà que j'ai raté l'écharpe avec le Bétis.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
jamais autant attendu un match
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je serai déçu si elle n'est pas dispo en ligne cette écharpe. Je ne suis pas sur Rennes et j'arriverai demain à 16h30 au stade. Je suppose qu'il n'y en aura déjà plus.
Si quelqu'un peut m'en prendre une et je lui redonne en espèces (billet de 20€ pour arrondir) demain devant la boutique par exempe, ça serait top ! Merci
Dernière édition de: floderennes (06-03-2019 19:16:00)
plaisir gâché que cette écharpe ... " arsenal stadium " ...:non:
c'est une question de droits par rapport à " émirates " ?
Valar morghulis !!
oui, en coupe d'europe pas de naming pour les stade (règle uefa)
le groupe d'arsenal :
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est beau Y'a même nos deux hermines qui arrêtent le boulet de canon
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.95 KiO (Pic : 771.85 KiO) ]