Vous n'êtes pas connecté.
T'es vraiment sûr que c'est du foot
N'empêche RMC, ce sont vraiment des gros batard, t'as le droit à 5 écrans, ok cool mais qu'un écran en simultané. Tu paie 20 euros par mois, t'as le droit qu'à un écran, ce foutage de gueule.
Dernière édition de: Zvon (19-02-2019 23:22:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Drôle de match ce OL-Barça. Aucune intensité j'ai eu l'impression, c'était bizarre.
Assez faiblard dans l'ensemble.
Ouaip j'avais l'impression qu' ils ne voulaient pas trop se fouler afin de mater tranquillou Betis-SRFC jeudi...
N'empêche RMC, ce sont vraiment des gros batard, t'as le droit à 5 écrans, ok cool mais qu'un écran en simultané. Tu paie 20 euros par mois, t'as le droit qu'à un écran, ce foutage de gueule.
Même chose pour Bein sport connect. J'avais contacté le service client car je ne comprenais pas le système du 5 écrans mais non en simultané. Bon c'est beaucoup moins cher Bein ceci dit donc je ne me plains pas...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Avec RMC, est-ce que tu peux regarder un match sur une télé et sur un pc en même temps? Ils ne doivent pas détecter un visionnage sur la box tv si?
La défense centrale de l'atletico, c'est quelques chose quand même...
On va voir si elle tiendra le choc au retour.
City s'est fait peur mais va dérouler maintenant.
Le Bayern-Liverpool, quelle belle affiche où tout reste à faire.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Avec RMC, est-ce que tu peux regarder un match sur une télé et sur un pc en même temps? Ils ne doivent pas détecter un visionnage sur la box tv si?
Mon père mate à la télé via une box tv et moi avec mon mac et on s'est fait niquer direct. Ça m'a foutu la haine surtout que ça marchait il y a encore quelques semaines. Mon père a annulé direct le truc, on matera en stream, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Surtout que les 2 adresses qu'on vous a filé HB et moi marchent nickel, ça a été supprimé par la modé, pour ceux qui veulent, MP.
Dernière édition de: Zvon (21-02-2019 00:19:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous avez pas filé vos codes à quelqu'un?
Je partage un compte RMC avec un pote (enfin il partage ses codes RMC et je partage mes codes Canal), et sur le match du Real, je sais qu'on a regardé tous les deux, lui via sa TV et moi sur ordi, et on n'a pas eu de bug.
Bon par contre quand il est allé faire la cuisine et qu'il a mis le match sur son téléphone pour suivre, ça a sauté direct.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Très déçu par la Juventus, ce serait une catastrophe pour eux de sortir maintenant même si l'Atlético avait tout de l'adversaire piège à jouer.
J'espère un grand Ronaldo au retour pousser par tout un stade.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce sera très compliqué pour la Juventus au retour. L'Atletico c'est très fort défensivement...
#ToutDonner
quel plaisir de voir jouer la jeunesse de l'ajax je reverrai qu'un jour notre club fasse confiance aux jeunes avec la même réussite...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Pauvre Solari il récupère une équipe qui n'a plus faim et il en fera surement les frais.
Le Real n'est pas éliminé mais c'est tendu natacha
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il sort d'où ce Tadic là? Je viens de voir qu'il a 30 ans!!
Son boulot sur le deuxième but est juste exceptionnel.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'était déjà un sacré phénomène à Twente, très sous coté et parti au Saints sans réellement briller. Pour m'a part ce n'est pas un joueur que je découvre mais à ce niveau, OUI.
Superbe équipe de l'Ajax, pleine d'envie, de fougue. C'est juste incroyable chaque année ils nous sortent des pépites de tout les côtés ... Ils n'ont même pas besoin de recruter avec une académie de ce calibre.
Le Real fait peine à voir et ne mérite clairement pas de se qualifier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enorme la VAR
Avec une certaine mentalité, les mecs auraient envoyé l'equipe B tous derriere, tu sais le budget tout ça tout ça.
Dernière édition de: lunatic35 (05-03-2019 23:28:42)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
4-1 magnifique coup-franc direct de Schöne.
Courtois est minable, qu'elle erreur d'avoir mis Navas sur le banc.
Edit : Je viens de faire un tour sur les réseaux et c'est assez marrant de voir tout ce monde découvrir Tadic. J'ai envie de leur dire de regarder plus de championnat, de suivre plus d'équipe. C'est loin d'être une découverte le Dusan.
Dernière édition de: xxRck91xx (05-03-2019 23:54:40)
Mérité pour l'Ajax ! Très belle équipe qui avait déjà réalisé un bon match à l'aller.
Ramos doit se sentir bien bête...
#ToutDonner
Pas vraiment surpris, l'aller était déjà un énorme hold-up avec la complicité du corps arbitral. Très content pour l'Ajax, une vraie équipe européenne, un public génial (rien à voir avec Bernabeu), des joueurs au top !
Vous voyez qui gagner cette année ?
Je sens bien un des qataris aller au bon cette fois, avec une petite pièce plutôt sur City que le PSG.
Après, une surprise avec l'ajax je serais pas contre même si ça me paraît compliqué.
Je voyais bien la Juve a la base mais Ils sont quasiment éliminés déjà...
Rennes, je t'aime !!!
N'enterres pas trop vite les italiens quand même ! Un réveil de Ronaldo est toujours possible !!
je vois bien le gagnant de ce 8 ème ou le vainqueur de Liverpool Bayern ! Paris peut être un outsider surtout si Neymar revient avec un bon niveau mais l'inexpérience du club me fait douter ! City a son pique de forme un peu vite à mon gout et Pep finit toujours par faire une boulette en voulant faire le malin !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Moi, je retiens de cette soirée que le Real n'est plus en Coupe d'Europe alors que le Stade Rennais, si
Tadic il n'était pas super connu dans les vieux FM?
Je suis presque sur d'avoir eu un Tadic (ailier gauche) dans une partie avec arsenal.
Dernière édition de: bizzz (07-03-2019 12:44:53)
Je prenais très souvent Tadic à partir de FM 2010 je dirais, il avait les 2 pieds et pouvait jouer milieu latéral et ailier des 2 côtés (pratique pour le 442 et 4231)..Je l'ai eu avec le SRFC au bout de 2-3 ans
Moi, je crois dans le PSG, ils ont surclassé Liverpool et MU, si tous les joueurs sont là ils ont le potentiel et l'envie de gagner.
Au même niveau, je voie le Barça
Dernière édition de: Véloce (06-03-2019 20:20:13)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.07 KiO (Pic : 777.97 KiO) ]