Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 26-01-2019 20:58:36

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

je viens de modifier mon score de PSG RENNES mais je n'ai pas isolé le match d'hier soir, 1-3 à OM LILLE
si tu me fais confiance Dnairb, sinon tant pis je perds un point

Dernière édition de: Pedro Menezio (26-01-2019 20:59:50)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#2077 27-01-2019 13:06:07

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

J'ai encore pas pu me connecter ici avant mais je les avais fait sur Loca Cup et j'en ai la preuve! Du coup je réclame la bagatelle de zéro point! Oui, zéro point sur cinq matchs... Quel gros naze je suis aux pronos, bordel...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2078 31-01-2019 11:59:23

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Pour le compte de la 23e journée, la rencontre Bordeaux  - Guingamp  est reportée, au 20 février, et Caen - Nantes reportée au 13 février. ( voir LFP )

Ces rencontres seront-elles prises en compte pour la 23e journée, ou, comme les rencontres précédentes reportées pour cause de gilets jaunes, seront elles annulées pour les pronos ?

Dernière édition de: Gouezec (31-01-2019 15:58:31)


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#2079 31-01-2019 23:50:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Contrairement aux autres matches reportés, j'ai le temps de m'organiser.

Du coup : pour les deux matches en retard, pour laisser une chance à Gouezec de titiller le record, j'ouvre un topic spécifique à ces deux journées.

Il sera clos et compté après le deuxième match.

Ceux qui ont déjà pronostiqué ces matches peuvent laisser leurs pronos tels quels dans la journée 23, ils seront tout de même comptabilisés. Ceux qui ont posé un prono dans le topic de la journée et qui en mettront un nouveau dans le topic des matches en retard verront le dernier prono posé comptabilisé. La journée 23 sera fermée lorsque les scores seront calculés (soit dans le courant de la semaine prochaine Inch Allah)



Par contre ça sera uniquement au cas par cas, et seulement si j'ai le temps d'ouvrir un topic suffisamment en amont pour que tout le monde ait le temps de poser ses pronos.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2080 01-02-2019 00:14:39

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Merci Dnairb d'avoir rėpondu å ma question.
De ce fait j'ai rempli mon prono dans la journėe normale ( rectification des deux rėsultats nuls 0 å 0 mis initialement pour Caen vs Nantes et Bordeaux EAG )
Je pense que ton explication est claire et de ce fait personne ne devrait utiliser la journėe complėmentaire des deux rencontres de la 23e journėe.
Encore merci de me permettre de tenter d'accrocher le record, mais cela ne sera pas facile.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#2081 01-02-2019 09:50:27

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 961

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Tu l'as dit Gouezec! Nous allons essayer malgré  tout de nous rapprocher un peu avant le money  time  tongue
Merci pour ce que tu fais Dnairb idee


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#2082 13-02-2019 17:39:33

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Y a pas Sainté / Strasbourg aussi en match en retard aujourd'hui?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2083 14-02-2019 11:06:01

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

La rencontre de la 25e journée Nimes vs Dijon est avancée au vendredi 15/02 à 19h


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#2084 15-02-2019 19:08:01

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

arf, j'avais pas vu que l'on pouvait parier sur les journées reportées...


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#2085 15-02-2019 20:28:28

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 961

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

On est pas obligé  de pronostiquer si l on maintient son pronostic de la journée  23. Enfin, je crois hmm
N est il pas?


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#2086 15-02-2019 21:31:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Non, si on n'a pas pronostiqué les journées en retard, les scores donnés en J23 restent.

Je vous fais les résultats des journées en retard ce w-e, désolé c'est un peu la course en ce moment.


(oui je sais, j'ai quand même trouvé le temps d'aller voir le match hier)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2087 15-02-2019 22:59:09

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 961

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Dnairb, prends aussi le temps de t occuper du bébé  biglol


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#2088 17-02-2019 11:08:28

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 961

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Désolé,  double post
Euh, SRFC 1991, Comment te dire
Tu as pronostiqué hier soir la victoire
2 0 de Nîmes contre Dijon.
Or, le match s est déroulé  vendredi soir. Victoire de Nîmes 2 0 tongue
Hey Pedro aussi!!! Il ne faut pas partir en voyage non

Dernière édition de: Georges LECH (17-02-2019 21:49:32)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#2089 17-02-2019 18:32:37

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

merci Dnairb !
j'étais en voyage, j'ai raté les pronos de Nîmes Dijon et Lyon Guingamp, putain !
je laisse filer des points importants dans la course à l'Europe

Dernière édition de: Pedro Menezio (17-02-2019 18:57:45)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#2090 17-02-2019 20:03:40

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Comme tout rennais.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2091 22-02-2019 01:46:37

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

J'ai une petite réclamation à faire pour le compte de la 25e journée, je me trouve 8pts et non 7pts.
Ce n'est pas grand chose, mais le record est encore possible, alors……
Cela provient peut-être du fait que j'ai remonté la rencontre Nîmes vs Dijon au vendredi.
  Désolé Dnairb, mais si tu veux bien recompter,  merci par avance.


Par ailleurs la rencontre Dijon vs St Etienne comptant pour la 26e journée, est avancée au vendredi 22 février 19h00 au lieu du samedi 23 février.

Dernière édition de: Gouezec (22-02-2019 01:51:14)


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#2092 01-03-2019 19:13:48

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Gouezec a écrit:

Vendredi 1 mars 2019
20:00    Nîmes Olympique - Stade Rennais FC                         8 - 8

Si tu bas pas le record avec ce pronostic naughty


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#2093 01-03-2019 19:28:07

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

La rencontre Nîmes vs Rennes est reportée sine die.
Si toutefois le résultat devait être pris en compte, avec par exemple une résultat de 1 a 1 , ou 2 a 2 , je marque 1point, alors….

De toutes façons il y a au moins 11 a 12 rencontres reportées en raison des gilets jaunes, soit un petit peu plus qu'une journée complète de L1, alors le record…………..


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#2094 05-03-2019 01:33:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Gouezec a écrit:

J'ai une petite réclamation à faire pour le compte de la 25e journée, je me trouve 8pts et non 7pts.
Ce n'est pas grand chose, mais le record est encore possible, alors……
Cela provient peut-être du fait que j'ai remonté la rencontre Nîmes vs Dijon au vendredi.
  Désolé Dnairb, mais si tu veux bien recompter,  merci par avance.

J'avais mal rentré le score de Bordeaux - Toulouse (3-2 au lieu de 2-1). C'est donc corrigé pour toi, ainsi que pour 5 de tes camarades qui n'avaient rien vu, mais qui te remercieront sûrement quand ils le verront. J'avais aussi mal rentré tes pronos, mais au final ça ne changeait rien, marrant [ou pas]

Pour Nîmes - Rennes (et Nantes - Paris), quand tu me donnes la date du report (ici dans l'idéal), je créerai un topic spécifique, avec les mêmes règles que pour celui créé pour Caen - Nantes et Bordeaux - Guingamp.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2095 05-03-2019 09:05:16

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Merci Dnairb pour la rectification de mes points de la 25e journée.
Je vais passer pour l'emm…..r de service, mais pour la 26e journée je me trouve 8pts et non 5pts
Quatre résultats exacts à 2pts:

Strasbourg - Lille  1- 1
PSG - Nîmes        3 - 0
Amiens - Nice      1 - 0
Toulouse - Caen  1 - 1

Malgré le nombre de rencontres reportées et non comptabilisées ( tu n'y es pour rien ) le record est encore possible à accrocher.

En ce qui concerne le report des rencontres Nîmes - Rennes ( 27e )  et Nantes - PSG ( 28e ) je n'ai à ce jour aucune date de remplacement.
Encore merci pour la rectification

J'ai cru comprendre, par le post d'un membre du forum, que ta famille s'était agrandie, félicitations, et cela passe avant les pronos.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#2096 18-03-2019 16:54:25

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

La rencontre reportée de la 27e journée Nîmes vs Rennes se déroulera le 9 avril

La rencontre reportée de la 28e journée Nantes vs PSG se déroulera le 17 avril


https://www.foot01.com/ligue1/l1-nimes- … ate,313339


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#2097 24-03-2019 22:11:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Gouezec a écrit:

Merci Dnairb pour la rectification de mes points de la 25e journée.
Je vais passer pour l'emm…..r de service, mais pour la 26e journée je me trouve 8pts et non 5pts
Quatre résultats exacts à 2pts:

Strasbourg - Lille  1- 1
PSG - Nîmes        3 - 0
Amiens - Nice      1 - 0
Toulouse - Caen  1 - 1

Malgré le nombre de rencontres reportées et non comptabilisées ( tu n'y es pour rien ) le record est encore possible à accrocher.

En ce qui concerne le report des rencontres Nîmes - Rennes ( 27e )  et Nantes - PSG ( 28e ) je n'ai à ce jour aucune date de remplacement.
Encore merci pour la rectification

J'ai cru comprendre, par le post d'un membre du forum, que ta famille s'était agrandie, félicitations, et cela passe avant les pronos.

C'est corrigé. Là, c'est parce que tu as modifié l'ordre des matches, et que je n'ai pas fait attention. Dans l'idéal, il vaut mieux que tu gardes le format initial, parce que je rentre ligne après ligne de manière automatique, et qu'un changement dans le genre risque de causer des erreurs.

Mais tant que tu es vigilant, y a pas de problème.

Une pensée émue à tous ceux qui ne vérifient pas leurs pronos, et qui ont donc probablement été lésé (en première ligne Bob Senoussi, qui (n')a (pas) vu son score amputé de 2 points chaque semaine, de manière volontaire cette fois)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2098 25-03-2019 10:43:41

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 961

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Bon sang, Dnairb. j'ai vérifié mes points comme tu as dit, ..... et ils sont bons  sad
Et je vois j'irai cracher sur Lacombe me reprendre 8 points en 3 journées!!!!!!!!
J'y suis habitué, moi, à cette deuxième place et je veux la garder  tongue


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#2099 25-03-2019 10:51:12

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

giphy.gif


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#2100 25-03-2019 10:58:44

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: Pronos : commentaires, réactions, réclamations...

Merci Dnairb pour la rectification.
Je plaide coupable, j'ai en effet dėplacė au vendredii la rencontre Dijon - Saint Etienne prėvue le samedi, dorėnavant je laisserai ton tableau des rencontres en l'ėtat.
En ce qui concerne les deux rencontres reportėes, elles sont prėvues å 19h00 toutes les deux , suivant le lien de mon post prėcėdent, j'aurais dû l'indiquer,:

Dernière édition de: Gouezec (25-03-2019 10:59:54)


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.9 KiO (Pic : 836.8 KiO) ]