Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6051 03-03-2019 09:30:19

biscotteboy
Membre
Inscrit(e): 03-11-2018
Messages: 4

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Angele35 a écrit:

Si le stade "organise" un vol au départ de St Jacques, ça sera un package vol + place à l'Emirates ou vol sec  à votre avis ?
Les vip partent pour 850 euros c est bien ça ?

ça sera vol sec je pense!

Hors ligne

#6052 03-03-2019 09:36:41

biscotteboy
Membre
Inscrit(e): 03-11-2018
Messages: 4

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

sinon comme tout le monde, je cherche une (voir 2) place pour le match a londres!!!me contacter en mp!
franchement debile / incompétent / absurde cette strategie du club de mettre les billets en illimités!!! pour contenter 1 max de monde j espere qu ils vont limiter a 1 ou 2 places...

et je cherche (pour 1 pote) 1 place en mordelles (haut ou bas) a un prix raisonnable...

pour ceux qui ont pris hors parcage a l emirates, vous etes quel bloc?

Dernière édition de: biscotteboy (03-03-2019 09:39:17)

Hors ligne

#6053 03-03-2019 09:36:44

nielsen
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 11-09-2007
Messages: 241

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pinault rend l'argent a écrit:

Ça se trouve c'était juste des membres du rck qui ont fait ça pour servir les fidèles.?

Non


twitter.com/Nielsen_L

Hors ligne

#6054 03-03-2019 09:47:12

Pat7611
Membre
Inscrit(e): 03-03-2019
Messages: 1

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Moi aussi, j'ai galéré avec la file d'attente en ligne et pas de billet pour le Roazhon Park.
Idem, je suis à la recherche d'une place ou 2 pour le match au Roazhon Park !!!
Vous pouvez me contacter en mp !
Merci d'avance smile

Hors ligne

#6055 03-03-2019 09:54:47

Shada
Membre
Inscrit(e): 03-03-2019
Messages: 5

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pour les personnes qui prennent des places à l'Emirates via le site d'arsenal, dans quel bloc êtes vous ?
On pourrait essayer de se regrouper.
Les personnes qui ont leur carte de membre pourraient-elles nous faire une capture d'écran pour nous indiquer les blocs/places dispos ainsi que les tarifs ?
Merci.

Hors ligne

#6056 03-03-2019 10:24:48

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

+1 pour la question de Shada !

Hors ligne

#6057 03-03-2019 12:01:09

Pas de chance
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

C'est vraiment trop amateur de la part du club, la façon dont a été gérée la vente de places pour le retour.
Il y avait pourtant un moyen terriblement simple de faire la nique aux revendeurs tout en contentant les supporters :

- Vendre les 3.000 places sans quotas : les crevards de revendeurs lâchaient ainsi 1.100€ pour leur 50 places.
- PUIS dès épuisement des 3.000 places mettre en place une grosse communication sur les 2.000 places supplémentaires (et l'interdiction de revente) en mettant en place immédiatement pour tout ceux encore dans la file d'attente un système de prévente sans quotas mais places nominatives avec retrait en boutique sur présentation de cartes d'identité (avec une petite vente de l'écharpe collector au passage...).

Ainsi :

- Ces tocards de revendeurs se retrouvaient comme des blaireaux avec leur 50 places et personne pour les acheter.
- Les vrais supporters n'auraient pas fait la queue pour rien.
- Et le club aurait vendu 2 fois plus de places, celles pour récupérer les tunes des revendeurs et celles pour les supporters.

En gros le club et les supporters étaient gagnants et les revendeurs l'avaient dans le baba (et très vite allaient devoir les revendre à prix coûtants histoire de ne pas trop y perdre).

D'une simplicité déconcertante à mettre en place, malheureusement personne au club n'en a eu la jugeote facepalm

#6058 03-03-2019 12:05:00

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Quantum a écrit:

Ouais mais y a énormément de monde à avoir déjà réservé leur sejour et à ne pas avoir de places.
Les 2000 ne seront pas suffisants.
Va falloir que l’on trouve un pub sympa proche du stade...

Il faut que le club mette la pression sur Arsenal pour qu'ils ouvrent la 2ème partie du parcage surtout que rien ne dit que l'Emirates sera plein de leur côté. J'espère que le RCK a passé un message en ce sens au club. 9000 rennais à Londres ça serait juste jouissif.

Hors ligne

#6059 03-03-2019 12:30:01

Badaboum29
Membre
Inscrit(e): 02-01-2019
Messages: 5

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Salut à tous

Premier post pour ma part, l'occasion d'une petite annonce :

Je cherche 1, 2 ou 3 places pour le premier match de la confrontation contre Arsenal.

Je reste à l'écoute de toute proposition par mail ou MP.
Merci

Hors ligne

#6060 03-03-2019 12:44:43

MERLIN
Membre
Inscrit(e): 29-03-2013
Messages: 4

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour,

Je cherche 2 places pour le  match aller contre l'Arsenal.
Merci de me contacter.

Hors ligne

#6061 03-03-2019 13:02:08

carteron
Membre
Inscrit(e): 03-03-2019
Messages: 2

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour,

C'est la première fois que j’écris un message sur ce forum.

Pour commencer je recherche 1 place pour le match contre Arsenal au Roazhon park
vous pouvez me contacter par Mail ou MP
Merci

Sinon comme beaucoup de supporters je suis dégouté de ne pas avoir de place
pour ce match.
Beaucoup de supporters présent tout le long de l'année seront absents pour ce match
alors que je suis sur que nous verrons des sièges vides devant notre écran.
Pour exemple contre le Betis 4 sièges autour de moi sont restaient vides pendant tout le match

Bon match à ceux qui seront présents au stade en espérant que vous mettrez une ambiance de feu

Hors ligne

#6062 03-03-2019 13:36:16

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Recherche 2 places pour le match aller au RP (sans grands espoir mais sait-on jamais..)


God save the kouign

Hors ligne

#6063 03-03-2019 15:31:39

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 97

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

j'espère vraiment que les personnes qui gèrent la billetterie pour le match retour demanderont les 6000 places qui restes et pas 2000 par ce qu'il n ' y aura pas assez de places pour tout le monde bande d'INCOMPETENT et avant jeudi , il faut quand méme pas 6 JOURS pour faire venir les places de londres, elles font le tour de l'EUROPE OU QUOI???

Hors ligne

#6064 03-03-2019 15:53:57

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

carteron a écrit:

alors que je suis sur que nous verrons des sièges vides devant notre écran.
Pour exemple contre le Betis 4 sièges autour de moi sont restaient vides pendant tout le match

C'est fréquent les sièges vides en Ouest France Haut car certains préfèrent être dans le kop. Pour le reste du stade, c'est plus étonnant.

Hors ligne

#6065 03-03-2019 16:05:11

leboudecf
Membre
Inscrit(e): 02-03-2019
Messages: 4

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

inscription sur le site d arsenal avec carte red member pour 34£ et billet pour 28£...bcp de rennais deja bloc 121...pour ma part 6 places ce matin...

Hors ligne

#6066 03-03-2019 18:04:34

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ya d'autres coins vides dans le stade, notamment tribune Vilaine. Il y a tout un carré réservé à des arbitres de la Ligue de Bretagne qui est souvent vide, et un en bas près du virage avec la Mordelles qui est une tribune pour les invitations des joueurs (pour leurs amis et famille). J'avais repéré ça et je m'achetais souvent une tribune en virage avec mes potes pour ensuite me déplacer sur ces places là ?

Hors ligne

#6067 03-03-2019 19:19:04

pas1pas1
Membre
Inscrit(e): 14-02-2013
Messages: 66

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Cette journée d'hier laisse une multitude d'interrogations quant à la gestion de la billetterie, notamment:

Pourquoi n'avoir ouvert que quelques guichets et non pas l'ensemble des guichets autour du stade?
Pourquoi un nombre illimité de billets sur internet comparé à seulement 2 au guichet?

Le plus dérangeant à mes yeux ne tient pas aux multiples dysfonctionnements mais plutôt au manque d'explications du SRFC.
Est-ce si difficile d'expliquer les choses, de détailler pourquoi tel ou tel point était difficile à gérer (probablement qu'il y a des contraintes que les supporters ignorent), d'admettre qu'on n'a pas été bon sur tel ou tel autre point mais qu'on va tenter de s'améliorer?

C'est vraiment ce que j'attendais du SRFC, plutôt que de vagues commentaires indiquant qu'on a fait au mieux et qu'on a distribué des pitchs (!!!).

Dans la file autour de moi il n'y avait pas que des supporters historiques. Il y avait aussi des gens peu habitués du SRFC. Inutile de dire que ces personnes, après 8 heures d'attente, ne tenaient pas le SRFC en haute estime, surtout quand ces 8 heures ont été passées à longer bouteilles vides et autres vomis résiduels de la nuit.

Hors ligne

#6068 03-03-2019 19:20:28

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

surtout que les pitchs, je serais pas étonné que ce soit ceux qui n'ont pas été distribués contre Orléans en coupe.

Hors ligne

#6069 03-03-2019 19:22:07

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

D'ailleurs les pitchs, que ceux qui sont arrivés avant 3/4h du mat' en ont eu.

Hors ligne

#6070 03-03-2019 19:24:37

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'espère que les ^personnes peu habitué au stade rennais ^ auront au moins la décence de ne pas trop se plaindre vu qu'ils Ont pris des places qui auraient pû revenir au fidèle du stade rennais depuis des années..

J'ai vu par exemple un supporter angevin dire : moi j'en ai rien A faire du stade rennais par contre on a pas la possibilité de voir jouer souvent arsenal Par ici alors je voulais pas rater ça..

J'espère vraiment que ce type de débiles profond seront le moins nombreux possible dans le stade.. Sinon l'ambiance sera moins bonne que face à Séville, un comble..


God save the kouign

Hors ligne

#6071 03-03-2019 19:24:49

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Dans la file du match retour, on n'a rien eu du tout. Même les infos, on les attend encore.

Hors ligne

#6072 03-03-2019 19:41:36

pas1pas1
Membre
Inscrit(e): 14-02-2013
Messages: 66

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

asamoah76 a écrit:

J'espère que les ^personnes peu habitué au stade rennais ^ auront au moins la décence de ne pas trop se plaindre vu qu'ils Ont pris des places qui auraient pû revenir au fidèle du stade rennais depuis des années..

Clairement le SRFC aurait pu (dû) faire mieux concernant les règles d'attribution, en particulier pour ses supporters historiques.
Pour moi ce n'est pas une raison pour négliger les "supporters en devenir" car pour un stade archi-comble contre Arsenal, combien de stade à moitié vide au cours de la saison? Le SRFC vit une magnifique période, c'est justement le moment pour créer de nouveaux amoureux du stade!

Hors ligne

#6073 03-03-2019 19:53:28

carteron
Membre
Inscrit(e): 03-03-2019
Messages: 2

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

asamoah76 a écrit:

J'espère que les ^personnes peu habitué au stade rennais ^ auront au moins la décence de ne pas trop se plaindre vu qu'ils Ont pris des places qui auraient pû revenir au fidèle du stade rennais depuis des années..

J'ai vu par exemple un supporter angevin dire : moi j'en ai rien A faire du stade rennais par contre on a pas la possibilité de voir jouer souvent arsenal Par ici alors je voulais pas rater ça..

J'espère vraiment que ce type de débiles profond seront le moins nombreux possible dans le stade.. Sinon l'ambiance sera moins bonne que face à Séville, un comble..


ça me dégoute de savoir que de vrais supporters qui vont très souvent au stade soutenir ce club
n'ont pas de billets pour assister au match contre Arsenal alors que d'autres viendront au stade pour la première fois
tu as raison quand tu dit que l'ambiance sera moins bonne que face au Betis

DEGOUTE

Hors ligne

#6074 03-03-2019 20:03:44

bretagne sud
Invité

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

asamoah 76 a écrit:

J'espère que les ^personnes peu habitué au stade rennais ^ auront au moins la décence de ne pas trop se plaindre vu qu'ils Ont pris des places qui auraient pû revenir au fidèle du stade rennais depuis des années..

J'ai vu par exemple un supporter angevin dire : moi j'en ai rien A faire du stade rennais par contre on a pas la possibilité de voir jouer souvent arsenal Par ici alors je voulais pas rater ça..

J'espère vraiment que ce type de débiles profond seront le moins nombreux possible dans le stade.. Sinon l'ambiance sera moins bonne que face à Séville, un comble.

Il y a de très fortes chances que l'ambiance ne soit pas au niveau du match face au Betis hélas. Le fait de ne pas faire 1+1 pour les abonnés va forçément favoriser les personnes qui  viennent juste pour voir jouer Arsenal. Il y aura d'autres cas comme l'exemple que tu nous donne... et c'est bien triste.

Dernière édition de: bretagne sud (03-03-2019 20:05:21)

#6075 03-03-2019 20:17:04

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'ai quand même du mal à croire que beaucoup de gens non supporters du SRFC se soient tapés au moins 6-7h de queue juste pour voir Arsenal. Et pour la billetterie en ligne, seulement 3000 places étaient disponibles apparemment et fallait être motivé pour pas se décourager à cause des bugs d'après ce que j'ai lu.

Non, le vrai problème c'est plutôt les partenaires qui ont été rincés et qui prennent la place des vrais supporters. Ça c'est dégueulasse.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.13 KiO (Pic : 815.03 KiO) ]