Vous n'êtes pas connecté.
Remis à 0 une fois arrivé à 98%, c’est vraiment l’arnaque et une honte absolue!!!!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon j'ai perdu tout espoir la... Du coup si quelqu'un de plus chanceux que moi a une place en rab je prends! En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire! Ce qui n'est absolument pas un argument valable mais bon ça se tente . En tous cas ça vaudrait le coup de mettre un écran géant quelques part cette histoire non?
Bon là ça fait 3/4h à 96% c'est quasi mort...
Tu actualises avec F5? Moi je progresse lentement mais surement depuis 10 h ou j'ai perdu la connection.
C’est aussi mon anniversaire lundi 4 mars......
Je vais écrire au club.
moi c'est le 4 septembre, ça compte?
Ce qui m'ennerve, c'est qu'il y aura des gens qui ne supporte pas le Srfc mais qui viendrons surtout voir Arsenal
je me suis connecté a 8h15 en actualisant régulièrement j'etais sur la billetterie et a 10h bug... du coup PC de secours a 81%
Dernière édition de: Goul (02-03-2019 11:58:03)
Je crois qu il y a un probleme avec les files qui ont ete lancés avant 10h.
celles après 10h n'avancent pas de mon côté et d'après pas mal de potes.
A priori plus de places disponibles en ligne.
Je retenté, mais 37% et moins rapide sans compter l’heure qui passe....
même retour de mon côté, plus de places dispos en ligne.
3000 places en lignes selon le stadium manager. Le site a du prendre clairement cher.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pareil retour à 0%...
Bon c'est mort, tant pis je suivrai ca de loin derrière mon écran.
A priori une fois connecté on pouvait prendre plusieurs fois 2 places, super...
Que 3000 ? D'un autre côté ça limite les gens qui viennent pour le "spectacle" et ça récompense ceux qui ont attendu toute la nuit, enfin j'espère pour eux.
De mon côté bloqué à 76% toujours, donc voilà, c'est fini.
En soi c'est mieux que ce soit les supporters qui ont passé la nuit dehors qui profitent des places
En espérant qu'ils soient aussi motivés en tribune jeudi
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Fini, terminé et déçu.....
Je vais essayer d’aller à Londres du coup.
Ouf j'ai une place avec un pote qui a réussi sur la billetterie, je serai donc dans les tribunes. A mon avis il va y avoir des places à trainer dans la semaine mais j'ai peur qu'il y ait des abus au niveau des prix.
Excellente gestion de la billetterie pour le déplacement. 100 personnes servies, 3000 places vendues. Pourquoi ne pas avoir mis un quota pour les places en déplacement ?
T'es sérieux ? Comment tu sais ça ?
Parce que j'étais dans la queue depuis 06h ce matin, et qu'on a pas pu être servis.
Idem que wil35, monté à 98% et bim retour à 0%!
J'espère que pour ceux qui font la queue au stade ils pourront être servis.
Il me semble que le club va essayer d'organiser un voyage par avion pour les supporters. Tout cela reste à confirmer bon sur.
Heureux pour les vrais supporters qui auront leur place . On compte sur eux pour mettre le"feux" et pousser nos joueurs.
Bonne journée à tous et allez Rennes
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB
Fini pour l'extèrieur également...
Bon bah j'irai le voir dans un pub a Londres...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Parce que j'étais dans la queue depuis 06h ce matin, et qu'on a pas pu être servis.
C'est lamentable.
Dur...
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.01 KiO (Pic : 726.54 KiO) ]