Vous n'êtes pas connecté.
Connecté depuis 15minutes et 85%, l'espoir est permis même si je ne crie pas victoire trop vite!
Bon les gars, je suis arrivé à 1h15. Il y a bien 200 personnes devant moi. Pour vous donner une idée je suis porte 11 alors que la billetterie est porté 4.donc venez pas après 6h à mon avis ça sera mort
Selon le stade rennais (communication Fb), les personnes après porte 10 ne pourront être servies... J'espère que pour toi ça ira, sinon j'ose même pas imaginer la déception. Plus de 9-10h d'attente pour rien... Ouille
Sur le site depuis 8h40, je suis à 82% depuis 10 minutes maintenant...
66%
C'est moi? ou on doit avoir l'air con?
Edit: a 8h15 ça a pris une demie heure...
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (02-03-2019 11:13:23)
Colonel Foley a écrit:Désolé si ça déjà été dit mais je n'arrive pas à savoir si des places pour le match retour à Londres sont vendues en ligne et si oui à quel tarif?
Non les places pour l'Emirates ne sont vendues qu'à la billetterie.
Pour Séville, j'avais réservé par téléphone et les places avaient été expédiées par Chronopost pour 6€.
Ok merci.
96% depuis 20 minutes, je deviens dingue...
bloqué a 92%...
God save the kouign
Bloqué à 91% depuis 10mn
Tout le monde est bloqué je pense.
Dernière édition de: Tsubasa35 (02-03-2019 11:27:46)
ça va peut-être se débloquer pour quelques places on y croit
La question que je me pose est celle ci : Quelqu'un a - t -il réussi à avoir une place via la boutique en ligne? Fallait se connecter à 6h du matin?
Est ce qu'il y a meme quelqu un qui a accédé a la boutique pour le moment?
un pote a réussi, connecté à 8h, une fois arrivé sur le site, il est revenu en attente à 0%. Il a essayé avec sa tablette et est arrivé direct sur le site...
j'espère que les places n'ont pas été trop prises par des mecs qui ont senti le business à ce faire sur ce match ..
Dernière édition de: asamoah76 (02-03-2019 11:32:51)
God save the kouign
La question que je me pose est celle ci : Quelqu'un a - t -il réussi à avoir une place via la boutique en ligne? Fallait se connecter à 6h du matin?
non, j'ai vu la page ce matin mais bloquage net dés 10h pétantes
Un tweet d'une personne montrait une photo du site auquel il a pu accéder après avoir fait la queue pendant un long moment.... "bientot disponible" que ca lui indiquait. Retour en file d'attente avec 0%
La quenelle
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ils ont dû réinitialiser les connexions de plusieurs heures sur le site.
A 8h00 il y avait 2 min de file d'attente aucun soucis! Puis j'ai rafraichis a 8h45, fatal error, je suis bloqués a 89% depuis 30mina peu près...
94 % , j'ai gagné 2 %!!
God save the kouign
Allez les gars, faites F5 sur votre clavier
Pour info je viens de passer de 71% à 72% alors que j'étais bloqué depuis un moment, ce n'est pas bloqué, juste extrêmement lent
Il semblerait qu'il soit possible de prendre plus de 2 places en ligne en faisant plusieurs commandes !! :colere:
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
c'est surtout que pendant ce temps là, les places se vendent en boutique au stade... vu le nombre là bas, tout le monde n'en aura pas. Aucune communication sur le nombre de places vendues sur place et en ligne distinctement.
Bon courage à tous pour les places, ça a l'air tendu!
à 10h00
j'étais connecté
à 10h01
remise à 0 dans la file d'attente
j'y est cru
mais non
enfin je serai quand meme au stade avec mon fils mais sans mon épouse
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.92 KiO (Pic : 744.45 KiO) ]