Vous n'êtes pas connecté.
Si ca se confirme, avec ma difficulté déjà à poser des congés et à modifier des avions, je pense que je vais rater ces rencontres de prestige. Pas de Roazhon Lisboa cette fois-ci.
Le format vente aux abonnés qui revendaient à leurs proches (supporters rennais) a visiblement été sacrifié pour des raisons financières.
Le club préfère que des gens totalement étrangers au SRFC viennent encourager l'équipe adverse. Dommage.
Je vous (nous) souhaites bon courage pour avoir une place.
même les club amateurs partenaires du stade rennais (vis le club rouge et noir) qui reçoivent un bon de commande à chaque match n'en auront pas cette foi ci.
EDIT: 55€ la moins chère
EDIT: ce serait 2 places par abonné
55€ le prix de la place la moins chère?? Euhh rassure moi, ta source est mauvaise? Car un prix là dans le KOP (Ouest France bas / Mordelles) semble carrément exagéré et à peine croyable??
On va donc privilégier la recette financière, favoriser les riches plutôt que de permettre aux fidèles de venir voir ce match prestigieux... A vomir! 55€ ... c'est pitoyable .
Mordelles et Ville de Rennes bas = 29 euros plein tarif et 26 euros pour les étudiants selon l'infographie qui circule sur Twitter
Pour le reste du stade : 50 euros tarif plein Mordelles haut et VDR haut, 55 euros dans les virages, et de 72 à 95 euros en latérales.
C'est du jamais vu jusqu'alors !
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-02-2019 13:30:33)
Ok. C'est déjà plus honnête. Messieurs attention à ne pas poster de fausses informations...
Dernière édition de: bretagne sud (26-02-2019 13:27:45)
R-P a écrit:Je vous (nous) souhaites bon courage pour avoir une place.
même les club amateurs partenaires du stade rennais (vis le club rouge et noir) qui reçoivent un bon de commande à chaque match n'en auront pas cette foi ci.
EDIT: 55€ la moins chère
EDIT: ce serait 2 places par abonné
55€ le prix de la place la moins chère?? Euhh rassure moi, ta source est mauvaise? Car un prix là dans le KOP (Ouest France bas / Mordelles) semble carrément exagéré et à peine croyable??
J'éspère qu'elle est mauvaise
Dernière édition de: R-P (26-02-2019 13:27:54)
Le lien :
Letang qui fait pour l'instant un super travail au niveau du sportif doit se mettre au niveau pour l'accompagnement des supporters, rien pour Séville, favorisation de la rentabilité financière sur ce match. Bref, ça commence à faire beaucoup, la com c'est bien mais il faut agir aussi.
Dernière édition de: J.Robinson (26-02-2019 13:33:17)
Les tarifs sont élevés, mais pour un match de ce genre ça ne semble pas démentiel non plus. Une seule place par abonné, je trouve cela normal, je ne vois pas pourquoi des gens qui ne viennent pas au stade chaque semaine devraient être favorisés par rapport aux autres, et notamment aux nombreux supporters comme moi qui viennent de loin. J'espère qu'une vente aura lieu en ligne, pour que chacun ait sa chance.
Franchement si les abonnés ne peuvent pas réserver qq places c’est pas cool !
On va attendre les infos définitives du stade rennais
Les tarifs sont élevés, mais pour un match de ce genre ça ne semble pas démentiel non plus. Une seule place par abonné, je trouve cela normal, je ne vois pas pourquoi des gens qui ne viennent pas au stade chaque semaine devraient être favorisés par rapport aux autres, et notamment aux nombreux supporters comme moi qui viennent de loin. J'espère qu'une vente aura lieu en ligne, pour que chacun ait sa chance.
Oui d'accord mais le risque principal c'est le nombre important de footix qui vont envahir le stade. On auraient pu mettre des codes abonné à disposition.
Bah justement meme quand t'es loin tu connais des rennais, là la vente en ligne elle est la même pour des footix de base.
Une idée du prix pour un billet en visiteur a Arsenal ? Et l'ouverture de cette billetterie ?
Je tremble déjà de devoir aller à la billetterie du stade vu leur organisation calamiteuse.
Le lien :
Letang qui fait pour l'instant un super travail au niveau du sportif doit se mettre au niveau pour l'accompagnement des supporters, rien pour Séville, favorisation de la rentabilité financière sur ce match. Bref, ça commence à faire beaucoup, la com c'est bien mais il faut agir aussi.
Ça sent le fake. Par exemple tribune Lorient, trois couleurs mais un seul prix?
Dernière édition de: gonzo35 (26-02-2019 14:05:24)
"Moralement, je suis à la cave"
Les prix des autres couleurs sont dans la tribune opposée je pense (tribune Vilaine)...
Les tarifs piquent!! Tout le monde va vouloir réserver dans les tribunes basses...
Une famille ne pourra se rendre au stade avec ces tarifs. Mais bon, c'est ça le haut niveau Européen, ça se mérite (et se paye...)
Dernière édition de: julius965 (26-02-2019 14:13:57)
Bien vu mais j'espère tout de même que tu as tort
"Moralement, je suis à la cave"
C'est pas un fake, j'ai vu le même tarif dans le bon de commande reçu du stade rennais par mon club abonné.
Non il à pas tord, c'était la même infographie pour Betis
Pour ceux qui le veulent je peux les dépanner pour 3 places en tribune Mordelles bas .
Les places ont trouver preneur, merci.
Dernière édition de: Giletrouge (26-02-2019 16:24:29)
50 euros en Ouest-France Haut ça me semble quand même très élevé même si c'est Arsenal l'adversaire
Dernière édition de: guilouv365 (26-02-2019 14:36:26)
Je tremble déjà de devoir aller à la billetterie du stade vu leur organisation calamiteuse.
Qu'est ce qui te fait dire cela ?
Je ne suis pas allé à la billetterie de stade. Je n'ai jamais de problème pour réserver sur la billetterie en ligne.
Pour Arsenal, cela risque toutefois d'être la course au 1er connecté.
Pour 2 billets à Séville, j'ai fait par téléphone avec un accueil très serviable de la billetterie. N'étant pas sur Rennes, j'ai demandé à recevoir mes billets en Chronopost pour 6€.
Le club n'organise pas les déplacements pour les supporters. Moi
Je dis bravo aux plus de 3000 supporters d'avoir organisé leurs déplacements suivant leurs convenances.
Moi je rentre ce mardi soir en Bretagne après 10 jours de visite de l'Andalousie avec en point d'orgue l'ambiance inoubliable dans le parkage avec les supporters rennais à Séville.
1965-1971-2019-...
Le prix en parcage rennais à Arsenal et du parcage anglais à Rennes n'est pas censé être le même ? Ou c'était juste un accord avec le Betis ça ? Sinon ça va c'est 30€ environ. Par contre les places seront dispos qu'à la boutique apparemment (mais peut-être moyen de se les faire envoyer encore).
Sinon dommage que les abonnés ne puissent pas choisir une autre place que leur habituelle ou pouvoir en prendre au moins une deuxième pour y aller avec un non-abonné mais bon je comprends ce choix. C'était n'importe quoi pour le match du Betis de pouvoir en prendre autant qu'on voulait...
Rennes, je t'aime !!!
Comment tu sais que les places seront disponibles qu'à la boutique ?
J'imagine que c'est pour une question de sécurité...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bon bah les amis abonnés je vous sollicite si vous pouvez me trouver 3 places pour la rencontre face à Arsenal le 07.
Merci d'avance.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est ce que disent les personnes informées sur le groupe Facebook du Déplacement à Londres : https://www.facebook.com/groups/3174885 … 5920397323
Je re-précise que je parlais des places en parcage pour Arsenal - Rennes, pas celle du match chez nous. Et oui c'est pour des raisons de sécurité j'imagine. Contre le Betis c'était pas déjà le cas (j'y étais mais hors parcage donc je n'ai pas trop suivi ça) ?
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.03 KiO) ]