Vous n'êtes pas connecté.
7/8M€ me paraitrais plus juste à moi aussi. On dirait qu'il a franchis un cap dans sa tête, plus conscient de sa chance
d'être foot-balleur pro et animé de l'envie de renvoyer l'ascenseur., et comme tout ça s’enclenche depuis que Stéphan
est à la tête des pros, il veut rester avec lui à Rennes..
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L'interview est gratuite sur @l'équipe et elle est intéressante.
Laurent Pokou
Moi je dois payer...
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ens/990679
N'Baye, 3 buts et 2 passes D sur les 8 derniers matches.
Laurent Pokou
On l'achète du coup ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On monte une cagnotte ?
Je t'aime M'Baye ! Je vous aime tous !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le problème qui se pose est "est-ce qu'on doit prendre le risque ou non ?"
Car si on l'achète (c'est 10M, c'est ça ?) et qu'il nous refait ce qu'il nous a fait en début de saison, bah putain. Mais bon, quand tu vois les prix aujourd'hui, 10M, c'est que dalle en fait.
Je viens de lire qu'apparemment, c'est peut-être 15M et je viens de voir qu'il n'avait que 24 ans. Je sais pas pourquoi, je le voyais plus vieux. Bon allez, pour moi, ça se tente. On verra en fin de saison mais s'il est en confiance, ça peut faire mal, il est encore super jeune en fait.
Dernière édition de: Zvon (22-02-2019 00:42:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis le premier surpris par sa métamorphose depuis deux mois car je n'ai jamais cru en ce joueur. Et ben franchement, s'il continue comme ça, je serais prêt à verser mon obole pour son recrutement, en guise de mea culpa.
C'est pas si fréquent des bonnes surprises comme ça en deuxième partie de saison sur une recrue, en prêt de surcroît.
Il semble attaché à Rennes, j'était hésitant hier mais là sur l'euphorie de la victoire on peut lâcher les 15M!
Quand je disais de ne pas enterrer trop vite nos attaquants . Quel changement dans son comportement sur le terrain, il devient un leader dans l'engagement, la détermination, il tente il manque parfois mais indispensable pour moi aujourd'hui quand on voit l'influence qu'il a en ce moment .
Continue comme ça et devient le joueur que tu laissais entrevoir il y a longtemps .
Effectivement il fait une bonne annee 2019 pour le moment.
Concernant ce match, si on enleve son jolie but il a perdu pas mal de ballon quand meme et pas assez leve la tete par moment (j'ai compte au moins 3 fois ou il doit renverser pour Sarr qui part seul a droite, puis perdre le ballon ou revenir en arriere)
Il a 24 ans, ancien de Milan quoi qu'on en pense, 15 millions ca se leve comme option surtout pour un ailier, mais j'attends encore plus que ca de sa part perso.
Sa suspension au match aller du 1/8 fait chier par contre sur une faute bête (coup de coude en sautant)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Niang encore décisif !! Stéphan lui donne sa confiance comme milieu gauche , et il apporte aussi bien défensivement qu'offensivement !
Asa .....me plait beaucoup !
Je viens de revisionner le match et on va pas se mentir, jusqu'à son but, il fait un match assez catastrophique. C'est même assez hallucinant d'avoir, à ce niveau, aussi peu d'intelligence dans le jeu. Pour 15M,en bossant bien, on se doit de trouver un joueur tout aussi décisif mais bien plus intéressant dans l'utilisation du ballon.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sur la dernière action c'est assez fou qu'il ne lève pas plus la tête, il la met au fond mais il a sans doute choisi la solution la plus compliquée par rapport à Sarr qui arrive lancé face au but.
Encore 2 buts et Niang égalera son record sur une saison (8), il apporte à l'équipe mais je n'en ferai pas une maladie si il retourne en Italie.
A noter que je suis agréablement surpris par sa mentalité, je m'attendais à un joueur plus capricieux et moins courageux que ça.
Il était comme tu l'imaginait, shooté au fric à Milan alors qu'il avait 18 ans et sortait d'un milieu modeste,
il a changer en bien et aujourd'hui il se donne pleinement.
Laurent Pokou
C 'est clair que Niang c'est pas du Mozart, loin de là, mais cet ultime coup de rein alors même qu'il est complètement cramé vaut bien une sonate voire même une symphonie.
C'était la cerise sur le gâteau, ce fameux but de la dernière seconde qui fait rentrer un peu plus ce match dans la légende du stade rennais.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Sur la dernière action c'est assez fou qu'il ne lève pas plus la tête, il la met au fond mais il a sans doute choisi la solution la plus compliquée par rapport à Sarr qui arrive lancé face au but.
Ben le problème c’est que Sarr n’est pas du tout lancé ! On voit tous bien qu’il est tout seul et que Niang de fait lui donner le ballon, mais on voit aussi qu’il est cramé et c’est à peine s’il avance. Au contraire de Del Castillo à gauche, mais moins bien placé.
Édit : bon j’ai revu les images et j’avais en tête que Sarr était plus resté en retrait. Donc ok, effectivement, la passe s’imposait. Mais quelle hargne tout de même sur ce but, pour passer Bartra.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (23-02-2019 12:09:45)
Il avait sans doute en tête son raté quelques minutes plus tôt et voulait se racheter, et je peux comprendre qu'en ce moment du match il n'ai plus toute sa lucidité après une longue course.
En début de saison c'était une catastrophe , tout le monde voulait qu'on rompre le pret. On verra a la fin de saison si c'est pertinent de lever l'option. Et a l 'inverse sarr était en feu en début de saison et la depuis plusieurs matchs il n'est plus décisif
Avec le report du match contre Nîmes, il va pouvoir souffler et après, si le corps suit, il va être au top de sa motivation face au défi Arsenal.
Dernière édition de: Véloce (26-02-2019 12:17:26)
Laurent Pokou
(suspendu à l'aller)
Il a un passé un peu sulfureux, mais je le trouve pourtant très posé et s'exprimant bien en quand il parle. Paradoxe ou aurait-il, comme on dit, mûrit?
L’interview faite par l'équipe récemment donne en effet l'impression d'un garçon qui a (enfin) mûrit et qui semble avoir mis son passé sulfureux derrière lui.
Il se sent bien à Rennes et tout ça se ressent dans ses perfs pour vu que ça continue!
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.99 KiO (Pic : 768.89 KiO) ]