Vous n'êtes pas connecté.
Tybeau a écrit:La souci... c'est que je vais avoir du mal à voter maintenant, les créations sont vraiment magnifiques!!
Ca tombe bien, tu n'auras pas à le faire
Du moins, sans doute pas.
Le politburo de Stade Rennais Online se réunira
Bon alr je viens de me taper les 10pages du topic ^^
On pourrais faire un topo avec les meilleurs logos, mika il es trop fort
faudrais qu'on prennent contact j'ai un truc a te parler
Je trouve celui de ANNATAR très bien.
C'est mon préferé
V'là une tite proposition
Tout simplement excéllent. Tout est dit dans ce logo : le foot, la Bretagne, SRO, le Stade Rennais.
Bravo
Quand est-ce que se termine la période de création d'éventuels logos pour SRO ? Comment va être choisi le logo final ? (je ne sais pas si ces questions ont déjà été posées ou si la réponse a déjà été apportée, si c'est le cas merci de me dire où la trouver).
ANNATAR a écrit:V'là une tite proposition
Tout simplement excéllent. Tout est dit dans ce logo : le foot, la Bretagne, SRO, le Stade Rennais.
Bravo
Mais c'est quoi ce bordel ?
D'abord, à une lettre près, il a le même pseudo que moi et après... il a les mêmes goûts que moi...
Je crie à l'imposture.
Dernière édition de: Kimks (04-06-2007 20:36:29)
J'ai vu...
Mais ça n'en retire pas le hasard...
Le logo de ANNATAR est comment dire... Exellent!!!
kimk a écrit:ANNATAR a écrit:V'là une tite proposition
Bravo
Mais c'est quoi ce bordel ?
D'abord, à une lettre près, il a le même pseudo que moi et après... il a les mêmes goûts que moi...
Je crie à l'imposture.
Oh lui....:biglol:
juste une info pour vous dire que dans les codes publicitaires, graphiques, etc.... il n'y a jamais de progression de la droite vers la gauche, c'est synonime de régression !! Vous verrez toujours les éléments graphiques partir du bas à gauche vers la droite en haut !!!!
c'est ce que je tenais à dire par rapport au logo de Anatar, mais c'est vrai que c'est quand même bien trouvé !!!!
moi je felicite deja tous les concurents!
Bravo a tous mais c'est mika le meilleur !!!
(Fan club de mika ??? )
Quel précoce ce Oneagain : à deux ans, il passe déjà son bac.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
il n'y a jamais de progression de la droite vers la gauche, c'est synonime de régression !!
C'est comme en politique quoi...
Bon ok... je ne relance pas le débat sur ce topic...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Joyeux anniversaire Oneagain...
Et il veut être modérateur d'un grand forum...
Quand tu seras plus grand peut être...
Que reserve nous le petit Mvuemba, il est temps pour ce joueur de tenter une nouvelle expérience d'outre mer. Surtout qu'il n'ose pas céder aux propositions qui viennent de gauche à droit. Toi Mvuemba, tu n'as pas droit à l'erreur. D'autres championnants ne doivent pas conditionner ton choix définitif. pensez y. Portsmouth te convient.
Dernière édition de: mokomboso (07-06-2007 22:41:10)
voila ma contribution :
Je vote pour toi et si tu pouvais rajouter qu'on emmerde , Nantes, Toulouse l'Om, l'OL et le PSG ce serait parfait
Pour être crédible il faut supprimer les fautes d'orthographe
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ANNATAR a écrit:V'là une tite proposition
Bravo
Magnifique, BRAVO !
[ Généré en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.11 KiO (Pic : 774.01 KiO) ]