Vous n'êtes pas connecté.
Aaaaah ! Tous chez R-P !
Ah ah ah, c'est super sympa R-P mais j'aurais pas bcp de temps, c'est pour ça je préfère le boire à ma place dans le stade direct.
Suite à vos témoignages je pense que je vais y aller la bouteille de Volvic à la main sans bouchon, j'espère qu'il va pas me la confisquer, sinon obligé de faire un cul-sec d'un 50°, ça va déménager dans ma tête et dans le stomac'
Sinon tu fais une pause avec l'alcool et tu attends la fin du match...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pourquoi vouloir absolument picoler pendant un match??????
Il y a des choses que je ne comprendrais jamais, qui me dépassent complètement.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Le "absolument" est un peu fort, mais il est vrai qu'un bon match de foot accompagné d'une légère ivresse est très agréable, après tout dépend du ressenti de chacun.
Pourquoi vouloir absolument picoler pendant un match??????
Il y a des choses que je ne comprendrais jamais, qui me dépassent complètement.
Pourquoi regardez un match quand tu picoles, je ne comprendrais jamais !!!
C'est surtout que, du coup, n'importe quels événements, activités deviennent plus agréables avec un peu d'ivresse (accouchement, kermesse des gamins, enterrements, réunion au boulot, changer un siphon de lavabo...). C'est de l'alcoolisme +/-
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Enfin là c'est un évènement rare, plutôt festif et positif, rien à voir avec un enterrement, réunion de taf etc...
Dernière édition de: Harry Badgé (13-02-2019 17:47:28)
C'est en effet comme ça que démarre l'alcoolisme, pour accompagner des moments festifs...jusqu'au jour où ça accompagne aussi des moments moins joyeux...
Appelez moi rabat-joie !
On peut très bien apprécier les joix de l'ivresse sans entrer dans l'abus. Je procède ainsi depuis 20 ans et ma conso annuelle n'a pas augmenté. Donc non, les mamans ne disent pas que des vérités
C'est comme pour tout, il faut savoir profiter en restant raisonnable.
Tout dépend aussi de la notion d'alcoolisme, mais là va falloir émigrer dans le topic adéquat..
Dernière édition de: Harry Badgé (13-02-2019 18:31:20)
Celui de Guingamp ?
Énorme !!!
j' y pensais
fcdalex a écrit:Pourquoi vouloir absolument picoler pendant un match??????
Il y a des choses que je ne comprendrais jamais, qui me dépassent complètement.Pourquoi regardez un match quand tu picoles, je ne comprendrais jamais !!!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Salut
j'arriverai d'Angers vers 16h, où me conseillez vous de me garer ? ça fait un moment que je ne suis pas venu en voiture et mes anciens bons plans ne le sont plus Sachant que je ne suis pas contre une marche de 10/15 minutes, tant que je suis bien garé
Je pensais dans les rues du côté du campanile ? Mais sont elles toujours accessibles ? Le parking de la piverdière ou Leclerc tout simplement vu mon heure d'arrivée ?
merci d'avance
Dernière édition de: floderennes (13-02-2019 19:18:30)
Le plus simple reste le parking : https://www.google.fr/maps/place/48%C2%B006'10.4%22N+1%C2%B043'05.9%22W/@48.102885,-1.7205067,17z/data=!3m1!4b1!4m6!3m5!1s0x0:0x0!7e2!8m2!3d48.1028854!4d-1.718318
ou la zone Atalante : https://www.google.fr/maps/place/48%C2%B006'10.4%22N+1%C2%B043'05.9%22W/@48.102885,-1.7205067,17z/data=!3m1!4b1!4m6!3m5!1s0x0:0x0!7e2!8m2!3d48.1028854!4d-1.718318
Se garer ailleurs fais juste chier les riverains donc on peut s'en passer. Et ne plus jouer à se garer sur les terres-pleins autour du stade car désormais ça verbalise dur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
la zone atalante j'y allais très souvent, tant mieux si on peut toujours. Je ne me gare jamais n'importe comment, trop maniaque avec ma voiture
Finalement le parking de la piverdière sera pas si mal pour moi
Je me gare toujours dans les rues à proximité du campanile et toujours pas de verbalisation .
Je me gare toujours autour de la Chambre d'Agriculture, un peu de marche mais on y est tranquille.
Qd je viens d'Angers, Parking de Leclerc au proche de la sortie station service. Quand j'arrive tôt, je me mets sur l'herbe au niveau du rond-point de Jouets Club (je crois) pour repartir direct vers la rocade
Bordel un mec qui veut picoler qui se fait critiquer sur le forum du stade rennais. Severino c'est le mec derrière le remplacements des bars de st Mich par des kebabs en fait
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il veut savoir comment introduire du rhum arrangé dans le stade dans une bouteille en plastique pour vivre le match bourré...
On est loin de l'épicurisme !
ça laisse songeur comme pratique non ?
Il cherche pas sur Rennes, une rhumerie où il peut après le match passer un moment convivial avec des potes !
T'as déjà été dans les espaces VIP du stade ? l' alcool y est à volonté et servi uniquement par des hôtesses..C'est autrement plus scandaleux qu'un type qui a envie de se la coller pour un match historique.
Et dans tous ces VIP, une bonne partie n'en a rien à branler du foot ou du srfc? mais ils ont le pognon donc...
C'est un point de vue.
Dernière édition de: Harry Badgé (14-02-2019 01:33:35)
Il veut savoir comment introduire du rhum arrangé dans le stade dans une bouteille en plastique pour vivre le match bourré...
Il cherche pas sur Rennes, une rhumerie où il peut après le match passer un moment convivial avec des potes !
Bordel le second degré tu l'as suicidé, imolé tué et enterré severino ou quoi?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.56 KiO (Pic : 795.46 KiO) ]