Vous n'êtes pas connecté.
Oui, pour Lille, 5€ pour les abonnés dans toutes les tribunes basses, 15€ en latérales , 10€ en mordelles et ville rennes basses pour les non abonnés.
Tribunes hautes non ouvertes
Dernière édition de: frenchwill (30-01-2019 11:13:21)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:38:29)
Bonjour tout le monde,
Je ne suis malheureusement pas disponible pour le match de Rennes contre Séville le 14 Février.
Je vends deux places tribune vilaine à 37e tarif normal et 29e tarif réduit
Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un message
Dernière édition de: Fanchy (30-01-2019 16:21:07)
Suis-je le seul à toujours attendre des nouvelles de la billetterie pour les places en parcage à Séville ?
Es tu le seul ?
Difficile de répondre à ta question !
Tu peux appeller le service billetterie qui te renseignera pour tes billets.
J'ai reçu les miens par Collissimo Vendredi dernier.
1965-1971-2019-...
Bonjour tout le monde,
Je vends 2 places pour le match aller SRFC BETIS SEVILLE du 14 février à la valeur d'achat soit 47€ la place.
Tribune Super U Porte 12 rang 34.
Cordialement,
Rennes-Séville : Vend 4 places cote à cote en tribune Ouest-France haut, prix coutant 29euros la place. À venir chercher à Bruz ou rdv avant le match de dimanche. Possibilité vente par correspondance.
Bonjour, je revends une place en ouest France haut au prix coûtant soit 29 euros, je peux vous la donner en main propre d'ici mercredi.
Bonjour
A Vendre 1 Place Stade Rennais - Bétis Séville
Tribune Super U
Porte 6
Escalier H
Rang 35
Place 7
Vendu 47€ (prix d'achat)
Ça me fait un peu marrer les mecs qui se sont gavés de places pour Rennes-Betis et qui essayent de les revendre après...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Bah je me disais la même chose mais en même temps ils les revendent à prix coutant donc bon...
@Kañfard : je viens de recevoir ma place, c'était un périple, attente des places de Sévilles puis re-attente du renouvellement lié au 750 places prises le jour J (un pote était assez loin dans la file) puis réception des places à Rennes puis envoie de la place a Toulouse (en recommandé, faut pas déconner avec ca), bref j'ai attendu un bon 3 semaines au total...
Tu nous donnes de tes news pour savoir comment ca se passe ?
Dernière édition de: Pinault22 (09-02-2019 21:59:07)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hello les gars, je recherche une place en OF pour le match de jeudi pour un pote, quelqu'un à ça ?
mesdames, messieurs,
Je revends 2 places côte à côte pour Rennes - Betis, tribune super U rang 19
prix coûtant (37€ la place), remise en main propre le jour du match
MP si intéressé !
>>>>> VENDUES
Dernière édition de: 6ko35 (13-02-2019 12:19:50)
Bah je me disais la même chose mais en même temps ils les revendent à prix coutant donc bon...
@Kañfard : je viens de recevoir ma place, c'était un périple, attente des places de Sévilles puis re-attente du renouvellement lié au 750 places prises le jour J (un pote était assez loin dans la file) puis réception des places à Rennes puis envoie de la place a Toulouse (en recommandé, faut pas déconner avec ca), bref j'ai attendu un bon 3 semaines au total...
Tu nous donnes de tes news pour savoir comment ca se passe ?
C'est bon j'ai enfin eu mes places après une sacré galère également :
- 2 mails bien avant la vente pour savoir si on pouvait avoir les places par la poste pour ceux n'habitant pas dans le 35 => réponse à l'époque : NON pas possible
- 2h de fil d'attente le jour J pour être sur liste d'attente, tout ça pour finir par apprendre que l'on pouvait réserver par téléphone et se faire livrer
- plusieurs coups de téléphone dans le vide (jamais réussi à avoir quelqu'un...) 15 jours après la vente pour savoir où ça en était, car sans nouvelles
- 1 déplacement à la boutique pour savoir où ça en était (BIS) : ils ont les places mais le retrait ne peut se faire qu'après un paiement par téléphone...
- 1 appel pour le paiement 1 semaine plus tard
- 1 nouveau déplacement à la boutique pour enfin récupérer les places
On dirait un sketch...
Vends une place en Mordelles bas pour le match face à Séville ( 25 euros)
Contact en MP
@Kañfard
J'ai eu exactement la même chose, mais alors exactement ! (via mes potes)
En plus j'ai eu le rennes/Toulouse par la poste !
Un calvaire ! Ils auraient cherché à faire pire ils n'y seraient pas arrivé.
Après je comprend que tu ne puisses pas le faire sur internet car pour la sécurité toussa toussa mais il y a eu clairement un gros problème d'organisation.
Comment est-ce possible que le Bétis n'envoient pas toutes les places dès le début ? C'est surtout cela qui a posé un grand fouillis
Dernière édition de: KantBZH (11-02-2019 19:08:05)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bonjour,
Vend une place tribune super U virage porte 6 rang 42.
35 euros.
Merci de me contacter en PV
Hello les gars, je recherche une place en OF pour le match de jeudi pour un pote, quelqu'un à ça ?
J'ai été un peu long à la détente, du coup je recherche toujours une petite place en OF..
Bonsoir !
Je vends ma place en Tribune Super U, porte 7 !
Prix d'achat 52€, je la vends 50€ les compte ronds c'est plus simple. En main propre avant le match à partir de 16h !
Merci !
Dernière édition de: rododin (12-02-2019 20:31:59)
2 billets a vendre pour demain (plus de précision en MP)
EDIT: Plus d'actualité
Dernière édition de: R-P (13-02-2019 17:28:58)
Salut,
Je vends une place pour le match contre le Bétis. "Tarif réduit" en Super U, porte 12. Même prix qu'à l'achat, 28€.
Place visible à Rennes.
Bonjour à tous.
Je cherche deux places (pour mon copain et moi = Saint-Valentin :D) ou trois (pour un collègue de travail), pour le match de demain.
Dernière édition de: Saint Valentin et foot (13-02-2019 22:56:56)
Que ce soit pour la vente ou l'achat, j'ai cru voir passer un groupe Facebook où ça fonctionnait pas mal.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bonjour à tous.
Je cherche deux places (pour mon copain et moi = Saint-Valentin :D) ou trois (pour un collège de travail), pour le match de demain.
Un plan à 3 le 14 février c'est plutôt sympa.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est écrit pour un collège de travail...Du coup plus de 3 à priori
[ Généré en 0.086 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.31 KiO (Pic : 763.21 KiO) ]