Vous n'êtes pas connecté.
salut les gars
T'a le droit d'être constructif tu sais
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
(Qui l'a invité celui là ?)
salut les gars
Salut le gay !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
UN BRESILIEN A LYON ?
La presse brésilienne l'annonce déjà comme le futur Kaká. Le Brésilien Renato Augusto, qui évolue à Flamengo et qui disputera à partir du 30 juin la Coupe du monde des -20 ans avec la sélection auriverde, serait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais. Mais également sur celles de Manchester United. Selon le journal OGlobo, le sextuple champion de France aurait proposé 10 millions d'euros. Flamengo a fixé sa clause libératoire à 30 millions d'euros.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
oh c'est qui celui la ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Karim Ziani : "J'aime l'OM"
Le 09/06/2007 à 08:30
Le milieu offensif de Sochaux Karim Ziani a accepté de s'exprimer sur son avenir au quotidien La Provence. Maintenant que Franck Ribéry est parti de l'OM, le club olympien cherche activement un remplaçant pour animer le côté droit. Ziani fait parti des pistes les plus chaudes, des contacts ayant été noués entre les dirigeants marseillais et l'agent du joueur Jeannot Werth.
Le jeune Sochalien (24 ans) lui se verrait bien porter le maillot marseillais : "Les caractéristiques de ce club extrêmement populaire, la ferveur qui y règne font que l'on ne peut évidemment pas y être indifférent. Personnellement, j'aime l'OM. Ce serait un sacré challenge à relever" confie-t-il. Ziani rajoute : "L'OM, ça ne me ferait absolument pas peur ! Il fait partie des clubs où j'aimerai évoluer".
Selon Foot Transfert, l'Olympique de Marseille s'est aussi mis sur les rangs pour accueillir le néerlandais Roy Makaay. Avec l'argent de la vente de Franck Ribery, les marseillais peuvent s'offrir une pointure en attaque, e, sachant que Pape Diouf est déjà en train de négocier Djibril Cissé. Marseille voudrait s'offrir un duo Makaay-Cissé. De leur côté les lyonnais viennent de transmettre une nouvel offre de contrat au buteur hollandais qui le ferait réfléchir sérieusement. Pour le moment l'OL est en avance sur le dossier par rapport à l'OM mais la vente de Ribery au club allemand pourrait faciliter le transfert du joueur vers la Canebière
On est pas rendu si tu nous sort toutes les rumeurs des journalistes qui font 50 articles sur le PSG et l'OM, et 3 sur les autres clubs
Barcelone se paierait-il la tête de Jean-Michel Aulas ?
08/06/2007 - 18 h 05 - Jonathan Judith
Certes, Eric Abidal sest vu accorder un bon de sortie, mais son transfert est loin dêtre acquis.
Alors que ses dernières déclarations laissaient présager un départ vers le club catalan, il semblerait que les négociations entre Lyon et Barcelone soient aujourdhui au point mort. Cest en tout cas le sentiment dun Jean-Michel Aulas, visiblement irrité par le peu de sérieux affichés par ses homologues espagnols.
Le président lyonnais que lon sait intransigeant dès quil est question de transfert, na pas lintention de changer sa ligne de conduite dans le dossier Abidal. Malgré les envies dailleurs du latéral gauche, il est hors de question pour lOL de brader le joueur.
Et justement, là où laffaire se complique, cest que pour le moment, aucun club ne consent à aligner les 20 millions deuros réclamés par J-M Aulas et les siens. Pire, même un club aussi riche que le FC Barcelone rechigne à mettre sur la table une offre raisonnable, à croire que larrivée dAbidal est loin dêtre une priorité au Nou Camp.
J'aimerais pas être joueur et avoir ce JMA, mais quel sale type ce mec, 20 millions pour Abidal, mais il ne va jamais pouvoir partir!!!!!!!! C'est super haut le montant là, surtout pour un defenseur qui n'est plus un espoir.
Et puis surtout pour lui, ils s'étaient mis d'accord sur un départ, et là il est en train de lui faire le meme coup que Govou...
Esperons qu'il y ait un club a la hauteur l'année prochaine pour les depasser!
C'est surtout qu'il a toujours pas compris qu'ici tout le monde s'en tape de Marseille...
Mais quand va t-il comprendre
Dans la logique des choses, le Bayern va vendre Makaay à l'OL car si l'OM échoue en phase de poule et descend en UEFA, le Bayern aura une forte chance de tomber contre l'OM... En plus Makaay est un sérial buteur, ça m'étonnerait beaucoup que les Munichois vende leur attaquant vedette à un "futur" candidat direct
Marseille n'est qu'un club rempli de pognion et beaucoup trop médiatisé !
Dans la logique des choses, le Bayern va vendre Makaay à l'OL car si l'OM échoue en phase de poule et descend en UEFA, le Bayern aura une forte chance de tomber contre l'OM... En plus Makaay est un sérial buteur, ça m'étonnerait beaucoup que les Munichois vende leur attaquant vedette à un "futur" candidat direct
En même temps, ils viennent de recruter Toni et Klose devrait le suivre d'ici peu de temps...
Dernière édition de: crevette (09-06-2007 12:16:22)
rld a des relations avec le bayern et on vient de leur vendre ribery et tu verras on va passer les poules
Dernière édition de: omforeever22 (09-06-2007 12:26:40)
C'est surtout qu'il a toujours pas compris qu'ici tout le monde s'en tape de Marseille...
Mais quand va t-il comprendre
Ben non, moi j'ai toujours aimé l'OM et l'OM me la bien rendu.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Selon la presse brésilienne,le jeune millieu offensif de Cruzeiro Belo-Horizonte,Kerlon,serait sur le départ.Plusieurs conflits auraient eu lieu entre lui et son club,d'où son envie de rejoindre l'Europe et le haut niveau.Quelques clubs se sont déja renseignés dont le Sporting club d'Anderlecht,qui recherche un possible remplaçant à Lucas Biglia,pas encore sur de rester à Bruxelles.Cependant,les dirigeants anderlechtois on déclaré qu'ils n'étaient pas les mieux placés pour accueillir le brésilien.En effet,Bordeaux et surtout l'OM,qui serait en contact avancé avec le club de Cruzeiro,seraient les mieux placés pour dénicher le jeune et prometteur brésilien.Le FC Porto et le PSV Eindhoven seraient eux aussi très interessés par le joueur qui serait tout de même estimé à une dizaine de millions d'euros selon les observateurs brésiliens.
c une bombe ce joeur
Selon le quotidien espagnol marca, l'OM serait sur le point d'échanger Maoulida contre Ronaldinho, Giuly, Messi et Puyol. Un milliardaire serait aussi sur le point de rachetter le club olympien
Malouda au bayern, c'est ce que annonce footmercato.com
salut tout le monde, je postais juste pour dire que chez omforever ont ressentait un homme serein, discret, ayant tout compris de l'étique du sport, du respect entre les hommes, et j'avais un cadeau a lui annoncé, ma source, cousin germain à Dreyfus et pote de cellule à Nanard, et pour l'année prochaine, on assure le titre en ligue des champions, on est pas loin d'un accord avec Kaka, ronaldhino, me demande pas lesquelle, c'est les 2, et henry qui est près à s'assoir sur son salaire, et faire des heure sup avec les dockeurs( c'est un groupe de zic, qui se produit tout les jours sur le port, j'imagine que tu connais) afin de jouer sous les yeux du plus grand observateur de football, tout le monde aura compris de qui je parle
henry et ronaldhino , seraient meme ok pour faire les perchistes pour " plus belle la vie " :naughty:
Comme dit Dany Boon " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "
deschamps attent un poste dans un grand club (real madrid)
http://www.football365.fr/transferts/st … ffût.shtml
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
il n'y aurait pas des posts qui auraient été supprimés sur ce topic?
Selon le "Corriere dello sport"
Flavio Falbo, jeune milieu de terrain italien de 24 ans, serait sur les tablettes du RC LENS. Peu utilisé cette saison par son club de GROSSETO (serie C-1) le jeune milieu de terrain italien très technique aurai tapé dans l'oeil des recruteurs de nombreux clubs italiens comme la Fiorentina, Naples et la Lazio de Rome mais aussi du RC LENS dont la piste aurait été privilégiée par le joueur. Blessé près de 5 mois en début de saison il a montré de grandes qualités d'ailier sur les matches qu'il a joué cette saison. Vif et rapide il aurait séduit le staff sang et or qui auraient entammé les négociations pour l'enroler
affaire à suivre....d'autant plus que l'info a été relayée par d'autres forum et reprise notamment dans un quotidien de l'est de la france (ou je suis pour le travail)
Le Club de Grosseto, n'a pas de joueur qui s'appelle comme ça
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.49 KiO (Pic : 825.39 KiO) ]