Vous n'êtes pas connecté.
Par contre Boudebouz est parti au celte vigo...
Entorse du genou pour William Carvalho, surement absent contre nous... ... ... ...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour ceux que ça intéresse, le Betis joue contre l'Atlético de Madrid et c'est diffusé sur Bein max 6. 0-0 à la mi temps dans une ambiance inexistante.
Dernière édition de: J.Robinson (03-02-2019 18:20:28)
Ils tiennent complètement tête à l'Atlético...
1/0 à l'instant !
Canales qui marque sur pénalty. C'est vraiment un bon lui.
Il semblerait que les joueurs du Bétis se subliment contre les grands clubs, alors qu'ils souffrent face aux autres.
Bonne nouvelle pour nous ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour ceux que ça intéresse, le Betis joue contre l'Atlético de Madrid et c'est diffusé sur Bein max 6. 0-0 à la mi temps dans une ambiance inexistante.
Tu entends quoi par ambiance inexistante ? Je trouve que l'ambiance semble être familiale avec un stade entier qui se lève et chante de temps en temps
J'ai plus vu 50 000 spectateurs que 50 000 supporteurs, j'ai été très déçu même si l'Espagne n'a pas une réputation d'avoir des stades bouillants, on est loin de l'ambiance survoltée qu'on nous a promis. Le Bétis est peut-être le club de Séville mais je trouve que la Bris Norte (kop du FC Séville) fait beaucoup plus de bruit que leur kop et l'ensemble de leurs supporteurs.
Je dis pas qu'à Rennes c'est mieux mais il a moyen de les mettre à l'amende.
Je ne suis pas un grand amateur du championnat Espagnol, donc si quelqu'un peut apporter des précisions je suis preneur surtout que je juge sur un match et peut-être que bein a modifier le son.
Dernière édition de: J.Robinson (03-02-2019 20:19:48)
Le Betis qui bat l'Atletico Madrid... grosse perf'. Quelqu'un aurait-il vu le match ? Oh désolé j'ai pas regardé les post précedant.
Dernière édition de: bretagne sud (03-02-2019 21:21:10)
Bartra peut-être blessé aussi. Il sort pour pépin musculaire.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas sûr qu'il rate les matches contre nous. Pour l'instant, on parle d'inconfort au niveau des muscles ischio-jambiers. Il a été sorti pour éviter des problèmes.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (04-02-2019 15:29:32)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
J'ai plus vu 50 000 spectateurs que 50 000 supporteurs, j'ai été très déçu même si l'Espagne n'a pas une réputation d'avoir des stades bouillants, on est loin de l'ambiance survoltée qu'on nous a promis. Le Bétis est peut-être le club de Séville mais je trouve que la Bris Norte (kop du FC Séville) fait beaucoup plus de bruit que leur kop et l'ensemble de leurs supporteurs.
Je dis pas qu'à Rennes c'est mieux mais il a moyen de les mettre à l'amende.
Je ne suis pas un grand amateur du championnat Espagnol, donc si quelqu'un peut apporter des précisions je suis preneur surtout que je juge sur un match et peut-être que bein a modifier le son.
Je pense que la plus grosse ambiance Espagnole se trouve dans la cathédrale de San Mames. L'ambiance y est magnifique a Bilbao.
Pour en revenir au Betis, j'ai l'impression qu'ils ont eu leur trou d'air en Decembre/Janvier et que là ils reviennent a un tout autre niveau... qualif' en demie finale de la coupe du Roi, victoire contre l'Atletico Madrid qui était quand même invaincu en championnat depuis septembre...
Dernièrement j'ai vu la dernière demie heure face a Bilbao et techniquement c'est du très haut niveau. Cette équipe est très forte pour conserver la balle, joueur dans les petits périmètres et possède un véritable joyau en la personne de Diego Lainez. Ce joueur est promis a une belle carrière.
Voilà pour ceux que ça intéresse une petite analyse du jeu du Bétis lors du match face au Barça: https://www.youtube.com/watch?v=9wkkaMe7k_0
et le plan de jeu du Barça durant ce match y est aussi analysé mettant en lumière le principale défaut de la défense à 5 du Bétis: la connexion entre les milieux latéraux et les défenseurs centraux, avec les mauvais replacements des premiers qui créer de gros trous d'air dans l'arrière garde sévillane, encore plus mit en exergue lorsque l'équipe décide de pratiquer le marquage individuel.
(et l'importance de Carvalho dans l’entre-jeu, dont l’indisponibilité pour cause de blessure va leur porter possiblement préjudice... enfin on espère )
C'était certes, il y a un peu plus de 2 mois, et les Verdiblancos ont connut une période compliquée entre temps mais au vu de leur retour de forme depuis 2 matchs il est donc bien utile de se rappeler du véritable potentiel de cette équipe.
Le Bétis n'est quand même pas le FC Séville ...
Ils sont quand même 6eme en Liga et se sont renforcés durant le mercato, le FC Séville n'est qu' à 4 pts.
Carvalho de retour à l'entrainement (ainsi que Bartra, au passage, et les deux joueurs seront dispos dès jeudi pour le match face à Valence en Copa del Rey), pas la meilleur des nouvelles pour nous.
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 1295665154
5 joueurs apparaissent dans l'effectif du Stade Rennais pour les 16èmes de finale d'Europa League.
Liste A : Badiashile, Doumbia
Liste B : Camavinga, Laurienté et Matondo
Ils sortent de la liste du début de saison : Baal et Poha
On en conclue que la saison de Johansson n'est pas terminée?
EDIT: remarque Danzé est aussi présent donc bon...
Dernière édition de: R-P (06-02-2019 17:37:50)
La liste a été fixée peut-être avant le diagnostic final ?
Salut,
Un pote a réussi à nous avoir des places pour le match à Séville le 21, c'est cool! Je serai avec le groupe de supporters et j'aimerai savoir combien de temps avant le début de match il faut venir au stade? où savez-vous où je peux avoir l'info?
Merci!
Allez Rennes!
Betis-Valence sur Bein Sports 1.
Canales est juste monstrueux, Carvalho leur fait énormément de bien au milieu et Joel Robles (gardien) fait un très bon match.
Ils font très bien circuler le ballon et savent accélérer avec de très belles phases offensives. Leurs arrières centraux n'ont cependant pas l'air d'être très serein.
Le public est beaucoup plus actif que lors de leur dernier match.
Dernière édition de: J.Robinson (07-02-2019 23:08:52)
Bartra = 10 minutes de jeu, blessé
Le Betis mène 1-0 sur un très beau but de Moron avec au départ de l'action ce diable de Canales.
2-0 pour le Betis sur un but surréaliste de Joaquin qui marque en tirant le corner.
Dernière édition de: J.Robinson (07-02-2019 23:14:31)
Et dire qu'il y a certains qui trouvent qu'il y a peu d'ambiance au Betis Bordel le football en Espagne, Angleterre ou Allemagne c'est quand même autre chose qu'en France. Quand on voit le pauvre engouement pour les quart de finale hier. Quelle tristesse...
Le Betis monte en puissance sur ces derniers matchs... trois victoires de rang, dont l'Atletico et Valence... ca s'annonce quand même sacrement compliqué.
Ça veut surtout dire que l' Atletico et Valence sont des équipes moyenasses
Et dire qu'il y a certains qui trouvent qu'il y a peu d'ambiance au Betis Bordel le football en Espagne, Angleterre ou Allemagne c'est quand même autre chose qu'en France. Quand on voit le pauvre engouement pour les quart de finale hier. Quelle tristesse...
Le Betis monte en puissance sur ces derniers matchs... trois victoires de rang, dont l'Atletico et Valence... ca s'annonce quand même sacrement compliqué.
L'ambiance a absolument rien à voir avec le match de l'Atlhetico. Et on parle des demi-finales de la coupe du roi pas des huitième de finale de la coupe de France donc incomparable.
Sinon tu es allé voir des matchs en Angleterre car à part Crystal Palace ça sonne très creux dans leurs stades.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.01 KiO (Pic : 791.91 KiO) ]