Vous n'êtes pas connecté.
CONFORME À LA CONSTITUTION !!!!!!!!!! Article 1er. - Le premier alinéa de l'article 225-12-1 et l'article 611-1 du code pénal, dans leur rédaction résultant de la loi n° 2016-444 du 13 avril 2016 visant à renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et à accompagner les personnes prostituées, sont conformes à la Constitution.
Une bonne chose de faites. Maintenant il faut mettre les bouchées doubles pour la loi soit réellement appliquée et que de vraies alternatives soient proposées aux personnes prostituées !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Aucun rapport avec le "Macron c'est ma pute" ?
J'ai tout écouté. Beaucoup d'éléments faux. Une rhétorique connue. Non rien d'intéressant.
Juste un exemple de fact checking : Finkielkraut que je supporte pas en passant n'a ps "qu'une licence d'anglais", mais une agrégation en lettres modernes soit minimum un master et il une maîtrise de philo.
Dernière édition de: Dark.City (01-02-2019 12:15:13)
Bon son discours sur le capitalisme, le dévoiement des démocraties ( qui devient oligarchie etc.) est peut-^tre sympa mais en aucun cas "révolutionnaire" (sans jeu de mots). Il fait partie de toute une nouvelle clique qui se dit rebelle au système actuel (genre je dis tout haut ce que soit disant les gens pensent tout bas) mais seulement en revenant à un passé qui est inacceptable.
Le mec arbore un patch Civitas, merde quoi, les mecs cathos intégristes, antisémites, racistes, homophobes (suffit d' écouter les conférences), le Ku Klux Klan français quoi.
Harry, on se demande si t'as vu la vidéo. Au bout de deux minutes, le mec explique que c'est le symbole de la Vendée depuis des siècles et rien à voir avec Civitas, qu'il ne connaissait pas. Au passage, ça ne peut pas être le KKK, le KKK est à l'origine contre l'Eglise Catholique et ses pratiquants ainsi que contre les Européens.
Dernière édition de: Silverradd (01-02-2019 16:01:38)
On peut aussi arborer des croix celtiques et dire "ah merde je savais pas que c'était fasciste, moi je suis breton." Et feindre de croire que quelqu'un participant à des Marches pour la vie n'est pas facho
Oui, mais dans ce cas-là on accorde le bénéfice du doute à cette personne, qui arbore un symbole vendéen royaliste, qui existe depuis plusieurs siècles, et qui est également utilisé depuis quelques années par une association.
Si demain je crée une association néo-nazi et que je choisis une croix de Lorraine comme symbole, par la suite, si quelqu'un porte une croix de Lorraine, ce sera aussi un néo-nazi ? Un peu facile comme raccourci.
Et dire que si quelqu'un est contre l'avortement, dans ce cas-là, la moitié de la population américaine est fasciste ? 32 % de la population irlandaise ? On a du souci à se faire...
Il faut reconnaître (j'ai vu la vidéo) que la personne est :
- anti avortement
- anti mariage pour tous
- contre l'immigration
- contre l'euro
Ca fait beaucoup de points communs.
On a du souci à se faire...
Peut-être bien que oui.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui, mais dans ce cas-là on accorde le bénéfice du doute à cette personne, qui arbore un symbole vendéen royaliste, qui existe depuis plusieurs siècles, et qui est également utilisé depuis quelques années par une association.
Si demain je crée une association néo-nazi et que je choisis une croix de Lorraine comme symbole, par la suite, si quelqu'un porte une croix de Lorraine, ce sera aussi un néo-nazi ? Un peu facile comme raccourci.
Et dire que si quelqu'un est contre l'avortement, dans ce cas-là, la moitié de la population américaine est fasciste ? 32 % de la population irlandaise ? On a du souci à se faire...
Et dans ce cas-là aussi on mets des t-shirts avec la croix gammée "NON JE NE SUIS PAS NAZI MOSSIEUR C'EST UN SYMBOLE INDIEN". Après tout, chacun fait comme il veut hein.
Oui quand on est contre l'avortement on est facho, il y a pas tellement de discussion là-dessus. Certains d'entre vous font vraiment peur
Il y a bien des personnes qui portent des tee-shirt de Che Guevarra
(provocation totalement gratuite )
A lire notamment sur le fascisme le livre de Didi Hiuberman Survivance des lucioles et le livre de Cédric Lagandré la société intégrale.
@Clowny : Ton point Godwin, tu peux te le garder. Et non, quand on est contre l'avortement, on est pas "facho". Par contre, quand on traite quelqu'un opposé à l'avortement de "facho", on peut être attaqué en justice pour injure.
eh bien si on tient compte que le fascisme est la volonté politique de contrôle physique ou intellectuel d'une ou d'un groupe de personnes par une ou un groupe de personnes, sans notion de consentement alors oui c'est le cas.
Dernière édition de: Dark.City (01-02-2019 17:14:09)
Ce qui est certain, c'est que pour avoir habité des années en Vendée, les royalistes vendéens sont des fachos 100% assumés.
Et leur consanguinité n'est pas une excuse.
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-02-2019 17:17:46)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On a déjà eu un débat sur ce sujet il y a plusieurs mois. Il n'y a su'un fascisme, c'est le fascisme italien dans les années 1930-1940. Le reste, c'est des mouvements autoritaires, sécuritaires, ce que vous voulez, mais pas du fascisme. Le fascisme et le nazisme, c'est deux choses bien précises qui n'existent plus aujourd'hui, ou alors seulement en Allemagne et en Italie.
Si on s'en tient à ta définition bien plus large, alors absolument tout peut être considéré selon les opinions. Toute interdiction est du fascisme et dans ce cas-là, à moins d'être anarchiste, on est tous fascistes. Le principe même de l'existence de la police est fasciste. Interdire les mouvements xénophobes ou antisémites est fasciste. Cela relève bien de "la volonté politique de contrôle intellectuel d'un groupe sans notion de consentement".
Être pour l'avortement, c'est juste être conservateur en ce qui concerne les questions morales de société.
Juste pour info, pour être clair, parce que j'ai l'impression de défendre les positions du mec de la vidéo, je ne suis pas d'accord avec ses idées. Mais je déteste qu'on catalogue les gens, qu'ils soient de gauche ou de droite, de "bobo", de "coco" ou de "facho".
Je t'invite à lire les livres que j'ai mentionnés. On peut parler de néo-fascisme si tu préfères.
(juste pour info le terme fascisme existait bien avant le fascisme italien)
Dernière édition de: Dark.City (01-02-2019 17:36:21)
eh bien si on tient compte que le fascisme est la volonté politique de contrôle physique ou intellectuel d'une ou d'un groupe de personnes par une ou un groupe de personnes, sans notion de consentement alors oui c'est le cas.
On dirait Macron et son gouvernement
Alors Pedro, toujours content de ton vote?
bonjour monsieur on se connaît ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
@Clowny : Ton point Godwin, tu peux te le garder. Et non, quand on est contre l'avortement, on est pas "facho". Par contre, quand on traite quelqu'un opposé à l'avortement de "facho", on peut être attaqué en justice pour injure.
Ah mais non !!!
Traiter quelqu'un de fasciste n'est pas être injurieux d'un point de vue juridique puisque c'est une caractère politique. Par contre, "connard" est une injure ...Et comme les fachos sont des connards...
. Et non, quand on est contre l'avortement, on est pas "facho".
Quel aplomb ! Ben si, t'es facho quand tu laisses pas les gens décider de leur liberté d'esprit et de corps hein.
Être pour l'avortement, c'est juste être conservateur en ce qui concerne les questions morales de société.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. je veux bien qu'il y ait des débats éthiques sur les questions de société mais ça non. C'est une question sanitaire qui a été résolue il y a longtemps
Mouais, éviter de vous prendre pour des législateurs, parce que là t'es partis pour dire que le conseil des sages est fasciste^^
https://www.conseil-constitutionnel.fr/ … 761QPC.htm
À un moment, stop au confusionnisme.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ma définition ne relève pâs du droit mais de philo politique.
Tiens vous devriez lire la correspondance de Pasolini aussi.
Ou regarder Salo et les 120 journées de Sodome
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.136 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.32 KiO (Pic : 775.22 KiO) ]