Vous n'êtes pas connecté.
guilouv365 a écrit:Avec un prêt de 6 mois + prise en charge 50% du salaire on ne prendrait pas un gros risque
Même à 50% c'est super cher pour lui je trouve.
J'ai lu qu'il était a 220K. Il y a tres peu de temps, avoir un joueur rennais payé 110K c'était impossible.
Je pense que 60K pour lui ça serait sa valeur.
Comment fixes tu la valeur ?
En fonction de l'age, de son status (indésirable, bon de sortie ou intransférable), son contrat, de sa carrière, de son niveau, etc...
Valère germaine : Bientot 29 ans, indésirable, attaquant: 1 but tous les 4 match en ligue 1 (pour comparer: Sio c'est 1 tous les 3.6match avec des équipes moins huppé), contrat jusqu'en 2021 (ce qui fait augmenter le salaire),...
Sio avait un salaire d'environ 60K et Germain ne vaut pas plus.
Germain ça serait pas mal (déjà joué avec HBA etc etc...) mais Mitroglou ne me déplairait pas non plus, c'est un pur buteur totalement en perdition du coté de l'OM mais qui pourrait bien se refaire une santé dans un club avec moins de pression.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond mais 60k, ça me parait léger, je dirais plus vers les 100, 150 k qui est plus une norme maintenant pour un club de notre standing ainsi que le joueur.
Dernière édition de: Harry Badgé (29-01-2019 19:04:33)
Aholou de Monaco il joue peu milieu terrain qui apporterait du poids à notre milieu en prête avec OA ça serait bien bon joueur l'année dernière à Strasbourg...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Autant pas prendre d'attaquant que Germain ... J'ai jamais voulu ce joueur et cela ne changera pas . Sérieux avec tout les attaquants qu'il y a en ligue 1 , ligue 2 , Belgique, Portugal, Espagne etc ... On peux pas trouver mieux que ça ?
Aholou a été opéré réathlétisation dommage...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Germain ça serait pas mal (déjà joué avec HBA etc etc...) mais Mitroglou ne me déplairait pas non plus, c'est un pur buteur totalement en perdition du coté de l'OM mais qui pourrait bien se refaire une santé dans un club avec moins de pression.
Mitroglou ? Vraiment ? on a dejà eu Sakho, Siebatcheu et maintenant un p'tit Mitroglou?... empilons donc les joueurs médiocre.
Andrew Gravillon (Pescara) Défenseur central S-O-L-I-D-E
Bon bah trop tard il vient de signer pour 7,5M€ à l'Inter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est quoi le niveau de cabaye maintenant?
Au début, j'en avais pas envie mais, en même temps, il a 33ans donc ça sera une petite pige pour remplacer temporairement Johansson, je l'ai toujours bien aimé en EDF puis si ça pouvait faire chier Sainté (j’avoue, c'est mon argument principal)
Dernière édition de: bizzz (30-01-2019 15:06:32)
Giroud parle d'aller à Lyon ou à Marseille. Bon allez M. Pinault, on aligne les billets et on ramène Oliv' à la maison
Dernière édition de: Silverradd (31-01-2019 00:46:24)
Mouais je suis pas trop fan de l idée
Dernière édition de: Harry Badgé (31-01-2019 01:27:17)
J'annonce aujourd'hui :
- Prêts de Janvier, de N. Diallo et Nyamsi
- Retour de Gnagnon sous forme de prêt (il n'était toujours pas sur la feuille de match hier soir. Je ne sais pas s'il est blessé ?)
- Signatures de Moukoudi (Le Havre) et Mbeumo (Troyes) qui seront prêtés à leurs clubs respectifs dans la foulée.
- Et donc signature de Cabaye pour 6 mois. Edit : Si Aholou quitte Monaco, c'est celui-ci qu'il faut prendre !
J'ai toujours été nul en pronostics, que ça soit pour les résultats de matchs ou pour les transferts. Je préfère prévenir.
Et sinon, j'aimerais bien que Rennes se penche sur Karamoh qui pourrait quitter l'Inter, pour éventuellement remplacer Sarr l'été prochain, mais Bordeaux a surement pris les devants sur ce dossier.
Bonne dernière journée de mercato à tous !
Dernière édition de: Euskaldun BZH (31-01-2019 13:28:28)
J'ai vu que Loic Remy avait été proposé à Valladolid..... Très franchement ça se tente, genre un prêt avec option d'achat.... Il cherche un point de chute... A priori, il a un chouia plus d'expérience que Pefok...
oui il a plus d'expé mais son nom avait déjà circuler lors du précédent mercato et en vain.
Je comprends pas que notre Président avec toutes ses relations ne peut pas obtenir le prêt de NKUNKU pour la fin de saison
Je pense sincèrement que ce gamin nous apporterait un PLUS dans notre milieu
Est-il encore aussi bien vu du côté de psg?
Ah bah non, ils l’ont choisi comme bouc émissaire de 20 ans de magouilles, à tel point qu’il a du tout faire retomber sur Westerloppe (mais bon, il l’a gardé dans son équipe quand même, pas si salaud).
et si le plus gros coup de rennes lors de ce mercato c'était de n'avoir pas été pillé par des clubs anglais... ou autres
+1
Penny lane a écrit:Germain ça serait pas mal (déjà joué avec HBA etc etc...) mais Mitroglou ne me déplairait pas non plus, c'est un pur buteur totalement en perdition du coté de l'OM mais qui pourrait bien se refaire une santé dans un club avec moins de pression.
Mitroglou ? Vraiment ? on a dejà eu Sakho, Siebatcheu et maintenant un p'tit Mitroglou?... empilons donc les joueurs médiocre.
Tu as oublié Niang et Del Castillo (même si le deuxième à peu de temps de jeu)
La voilà la Blanche Hermine !
Boudebouz ( Betis Séville) prêté au Celta Vigo.
Prêté à Rennes, cela aurait été plus drôle
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je crois que quelqu'un l'avait déjà cité mais Kwon de Dijon serait une TRÈS bonne recrue l'été prochain.
Joueurs libres que je prends perso:
1-Yohan Cabaye
2-Giuseppe Rossi
3-Ibrahim Afellay
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
dégueulasse. Un peu de décence.
[ Généré en 0.233 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.27 KiO (Pic : 806.8 KiO) ]