Vous n'êtes pas connecté.
Autrement ça va la parano ? Bien au contraire je les ai trouvés très élogieux surtout à la vue de notre piètre performance.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, je les ai aussi trouvés plutôt corrects.
Perso, je les ai trouvé comme d'hab. A savoir, globalement ils font l'éloge de l'équipe qui mène et critiquent celle qui est menée (en ne se gênant surtout pas pour retourner leur veste si le score évolue) le tout en tirant des conclusions sur 1 ou 2 actions... Pas surpris.
Oui globalement ca allait ^^
Par contre sur la soit disant main de Da Silva j'ai hallucine, tu mets 500 arbitres il y a jamais main C'EST LA REGLE, mais les mecs se mettent dans sa tete en disant "ouai il a fait expres" pour justifier le fait qu'il y avait peno.
Moi perso j'ai bien kiffé la blague sur la sauce Madjer
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il a dit quoi ?
J'ai eu peur quand j'ai entendu que leur homme de terrain était Maxime Bossis mais en fait, ça allait, il a pas trop parlé. LEs 2 autres racontent n'importe quoi. Genre le tacle sublime de BB qui est soit-disant un tacle par derrière donc on siffle, la main "volontaire" de Da Silva aussi, genre WTF.
Dernière édition de: Zvon (13-01-2019 19:30:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les commentateurs et surtout les consultants devraient affirmer les règles et non pas émettre des avis comme au comptoir du village.
Oui le bras de Da Silva collé au corps fait partie du corps.
De même pour le bras de Jakob.
Mexer allongé devant l'attaquant contre la frappe de son corps.
1965-1971-2019-...
LEs 2 autres racontent n'importe quoi. Genre le tacle sublime de BB qui est soit-disant un tacle par derrière donc on siffle, la main "volontaire" de Da Silva aussi, genre WTF.
Le tacle, ça m'a fait rire aussi parce qu'ils venaient dire "superbe tacle de Pallois sur Lea-Siliki dans la surface", alors qu'il vient au moins autant de derrière...
Bossis ils lui ont demandé au début si il pourrait être impartial il a dit « ptèt’ ben qu’oui, p’tèt’ ben qu’non » du coup il a fermé sa gueule
En fait c’est trop marrant qu’ils aient été aussi positifs sur Rennes alors qu’on a galéré de ouf
Comme je l’ai dit sur le chat c’est pour atténuer la défaite de Nantes qu’ils l’ont fait
Moi le coude de Da Silva je suis comme eux je trouve ça heureux quand même... Mais bon le gars pouvait pas anticiper où le type allait tirer pour éviter, il fallait bien que son bras soit quelque part c’est pas un pingouin!
Dernière édition de: Anthony35 (13-01-2019 20:11:42)
J'ai aussi trouvé les commentateurs plutôt dithyrambiques sur l'équipe malgré notre piètre prestation, ils n'ont pas arrêté de souligner notre supériorité sur Nantes, alors que sur ce match c'était franchement pas flagrant.
On parle de Rennes sur L'Equipe du soir !!!
Je vous mets le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=UilBnzqvoXk 41:40
Deja commencons par le titre du sujet "Rennes Top3" "Rennes peut-il finir dans le Top3 en fin de saison". Ou comment placer Rennes au dessus de ses ambitions pour pouvoir bien les degrader par la suite. Apres vous me direz, c'est de coutume dans cette emission de daube de creer des sujets toujours plus exagere pour faire parler d'eux.
l'autre qui dit c'est l'annee ou jamais comme si ce serait l'exploit du siecle, et aussi soit disant nos derniers matchs sont plus due a la reussite qu'au merite (Ils ont due regarder Monaco et le dernier match point barre quoi)
Autant ne pas parler de nous du tout si c'est pour nous cracher dessus comme ca Un debat de rien du tout, ca part dans tout les sens comme si ils avaient le temps de resumer la saison du club en 5 minutes...
Pourquoi tu parles de l'année dernière?
(maintenant que ton post est supprimé, on se demande ce que je raconte...)
Dernière édition de: bizzz (15-01-2019 15:13:48)
Parce que j'ai mal lu le post au-dessus et que je suis un débile
Le Pleine Lucarne d'aujourd'hui était insupportable. Entre Bouguerra, supporter stéphanois, et Mangeard qui ne connaît rien au foot, il est angevin et préfère le basket ou le volley en plus, difficile de bien parler du Stade Rennais après une défaite à Paris qui méritait un tout autre traitement.
Reis-Carona connaît bien le sujet mais comme il a toujours son ton donneur de leçon, je félicite le supporter rennais qui a pris du plaisir à suivre cette émission. Mister Simonneaux, choisissez mieux vos intervenants, please !
Je propose ce 2-2-2 qui ne bougerai plus:
Idrac Simonneaux
Lecomte Sorin (invité)
Happe Katell Lagré ou Reis-Carona
Le problème c'est que l'invité doit changer à chaque fois et que Penven (dont je ne suis pas fan) est de TVR donc presque obligatoire.
ah ouais, Happe, Idrac, Lecomte devraient être titulaires indiscutables
Dernière édition de: frenchwill (29-01-2019 17:43:55)
@Tabasco : pas d’accord ERC était moins donneur de leçon et plus souriant que d’habitude même s’il lui reste des progrès à faire, progrès que l’ancien indéboulonnable bougon qui est à Saint-Malo maintenant n’est pas arrivé à accomplir. Moi j’adore le côté faux candide de Vincent qui ne semble plus s’habiller chez Ulla Popken. Bravo à lui !
Je propose ce 2-2-2 qui ne bougerai plus:
Idrac Simonneaux
Lecomte Sorin (invité)
Happe Katell Lagré ou Reis-Carona
Le problème c'est que l'invité doit changer à chaque fois et que Penven (dont je ne suis pas fan) est de TVR donc presque obligatoire.
Reis corona, quel putain de pitre, son maitre Gourcuff est parti, il n'a plus les compos en avance, une pipe
L'intérêt de Pleine Lucarne est justement de proposer toutes les semaines des personnages différents aux avis différents mais qui ne parleront, le temps d'une émission, que du Stade Rennais FC. Ce n'est pas parce que tel ou tel invité ne dit pas ce que vous voulez entendre qu'il est nul. C'est irritant parfois mais nécessaire pour ne pas s'enfermer dans nos convictions renno-rennaises.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tu as complètement raison, mais pas jusqu'à dire que KTC n'a rien fait de méchant à Sarr l'an dernier
C'est
Le Pleine Lucarne d'aujourd'hui était insupportable. Entre Bouguerra, supporter stéphanois, et Mangeard qui ne connaît rien au foot, il est angevin et préfère le basket ou le volley en plus, difficile de bien parler du Stade Rennais après une défaite à Paris qui méritait un tout autre traitement.
Reis-Carona connaît bien le sujet mais comme il a toujours son ton donneur de leçon, je félicite le supporter rennais qui a pris du plaisir à suivre cette émission. Mister Simonneaux, choisissez mieux vos intervenants, please !
Ça me rassure ! Je croyais être le seul, irrité devant l'émission. Bouguerra, insupportable, et Mangeard, je crois que depuis qu'il vient dans l'émission, je ne suis JAMAIS d'accord avec lui. Il manquait plus que Mathieu Coureau à la place de Reis-Carona et l'émission aurait été composé de tous les mecs qui m'insupportent dans cette émission.
Mention spéciale à Bouguerra qui trouve que la faute de Niang est pire que celle de KTC sur Sarr l'année dernière...
Dernière édition de: Silverradd (30-01-2019 14:19:16)
Bah par rapport à d’habitude j’avais trouvé Mangeard un peu plus pertinent qu’à l’accoutunmée (il est vrai qu’on partait de loin). Il a tenu un point de vue critique mais cohérent.
Reis-Carona c’est du délit de sale gueule, je trouve aussi qu’il se la pète mais bon pour le reste ça va.
Moi j’aime bien Penven, perso. Sans plus, quoi, mais il est concerné sans être trop partial.
Sorin en invité permanent effectivement je serait pas contre.
Et effectivement, une petite touche féminine de temps en temps ne ferait pas de mal!
Moi je les aime tous
Mangeard, j'ai toujours bien aimé. Que le football ne soit pas son sport préféré m'indiffère.Il est très mesuré et d'un naturel plutôt agréable.
Reis Carona, là, je suis d'accord. Ces prises de positions sont parfois HS et il tire souvent la couette à lui. ( ex: la vidéo de Vitré qui va gacher SON PODCAST !)
[ Généré en 0.152 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.75 KiO (Pic : 797.65 KiO) ]