Vous n'êtes pas connecté.
Le problème de Ben Arfa, c'est qu'il fait parfois des éclats de génie et nous fait gagner un match, mais c'est trop rare malheureusement. Ça arrive un match sur trois ou quatre. Donc il y a 3 matchs sur 4 où il ne sert à rien, faut dire ce qui est, et où il prend la place d'un autre joueur qui pourrait apporter plus.
Ben Arfa, démission!
Si seulement il pouvait prévenir à l’avance de comment il allait jouer!
Moi je serais la boutique du club, je ferais chauffer la machine a floquer et imprimer des posters, en attendant de rebaptiser le stade en « BenArfPark », parce que ça va chauffer.
Moi je parie qu’il va dépasser son meilleur niveau d’ici la fin de l’année (allez oui!).
Grenier est condamné à n’être qu’une doublure de HBA, mais pour l’instant en bouche-trou de Johansson il n’est pas si mauvais.
Dernière édition de: Anthony35 (28-01-2019 15:47:51)
Slt a tous suis nouveau ici , je comprend pas certains commentaire que je lit sur ben arfa, certes il est encore loin de son niveau je pense qu il est a 50% encore.
Mais de la à dire c est de sa faute c est grave.c est que ya des match ou il est transparent ou même a moi il m énerve car c est mon joueur preferer maos regardez bien ce qui se passe pendant le match er presque a tout les match.
Les plus beau match de rennes et gagner avec Ben arfa c est quand il touche bcp de ballons et à chaque fois qu il en touche peu rennes perd !!
Maintenant revisionnez les match ou dans les prochain vous allez remarquer certains joueur l évite ne veulent pas lui faire la passe sauf s il sont sur le point de perdre le ballon
En 1er Bourigeaud il préfère changer d aile ou trouver un joueur qui est déjà marquer par un adversaire que lui faire la passe
2eme et 3 eme André et grenier ils préfèrent allonger ou jouer derriere que lui faire la passe.
Gros point énervant de ben arfa c est son faux pressing a 2 km/h et ça porte un gros danger a l équipe car vu au il est tjs en retard c est le joueur de derrière qui doit venir compenser et ça créer unbdecalage pour les adversaire et ça fatique encore plus l équipe !!
Par contre dire que c est mieux sans lui....
1 et match contre jablonec il marque le penalty mais surtout c est grâce à son accélération que ya corner et penalty
Contre Monaco 1 but une passe d
Et bon match 3 point grace a lui
Contre Montpellier aller 1 but match moyen 1 point grace a lui
Contre Amiens match moyen tte l équipe passe au travers
Contre st Étienne très bon match
Il raté le penalty mais c lui kil le provoque et surtout a part ses actions ou sont les autres joueur offensif???
Contre Lyon 1 but gros match 3 point grace a lui
Contre Dijon 1 but Bon match
Contre Nantes en coupe gros match et encore à part lui ou sont les joueur offensif ?
Contre Nantes championnat match moyen 1 passe d 3 point grace a lui
Contre Monaco coupe 1 passe d match moyen
Contre Nîmes bon match
Contre Guingamp mauvais match comme l équipe entière
Contre Montpellier retour
Match moyen
Contre psg bonne 1 ere mi temp avait de l envie même sil rater plus que d habitude
Et à disparu comme tt l équipe après le 3 ème but offert !!!
Donc souvent s il est moyen ou pas bon rennes ne gagne pas ..
Et kan il est bon rennes gagne..
Que doit on en tirer ??
Ce qu'on peut en tirer ?
Qu'il y a beaucoup trop de fautes dans ton texte.
Dernière édition de: Dark.City (29-01-2019 14:24:10)
Waoww kel réponse !! Suis connecter sur le tel donc pas très pratique d ecrire et c est long
Sinon a part vouloir faire l intelligent du moins essayer, c était plutôt une réponse footballistique que j attendais..
Mais bon chacun son domaine ..
Salut à toi @BenArfa83190 c’est vrai qu’entre ça et les abréviations, sur la longueur du texte c’est super difficile à lire!
Oui je sais pas les gens sont super exigeants avec Hatem, c’est comme ça on y peut rien, l’important c’est qu’on l’encourage comme le reste de l’équipe et qu’on garde en tête que notre impatience met en évidence les mauvais côtés et masque les points positifs.
Après, savoir si les gens lui passent moins parce qu’il est moins collectif ou si il est moins collectif parce que les gens lui font moins la passe, c’est l’histoire de la poule et de l’oeuf.
Moi je trouve que dans des cas où la situation est bloquée, on a tout intérêt à lui passer pour voir si il arrive à faire un truc de fou, et au pire ça libère de la place pour les autres.
Contre Paris par contre il devrait vraiment se limiter à jouer collectif et à ne tenter que quand l’oppotunité est réelle (après c’est normal contre Paris il y a peu d’opportunités réelles c’est frustrant mais bon il faut gérer la frustration), mais bon c’est en faisant des erreurs qu’on apprend il a certainement péché par orgueil mais il est pas con
Dernière édition de: Anthony35 (29-01-2019 14:09:19)
Anthony35
Slt et dsl pour l écriture mais vraiment c est super long d ecrire avec le tel et la patience n est pas mon fort, mais je pense que ça reste lisible mais de la à me faire une remarque sur ça alors que dans ça remarque en 2 lignes ya 2 fautes!! Mieux vaut rien dire...
Bref suis la pour parler football et non de grammaire ou conjugaisons
Je te suis que contre Paris il aurait en faire moins mais je pense que il se savait attendu par bcp de gens sur ce match ça lui a fait quelque chose d ou son envie de forcer les chose mais il a pas été mauvais sur la première mi temp c est surtout les cadeaux offert sur les but qui lui ont mis un gros coup au moral
Et un qui ma déçu c sarr ilba été inexistant sachant les qualités qu il a
Je ne défend pas l indéfendable juste n en rajoutons pas trop car même s il l énerve des fois à ne pas accompagner l action car il est a la traîne le nombre de fois où vient demander le ballon et qu on préfère jeter un ballons devant c est incompréhensible surtout que dans cette équipe bcp sont très très limité techniquement un contrôle passe lzir est difficile deja alors pourquoi tenter une passe de fou ...?
Hormis la faute et l'oubli du "s" pour le mot "danS" il n'y avait pas de faute. Faire des fautes c'est normal, écrire en SMS est irrespectueux. Si c'est trop long n'écris pas.
Quant à Ben Arfa le problème n'est pas uniquement son niveau de jeu, mais qu'il ne soit pas assez leader au niveau offensif.
Dernière édition de: Dark.City (29-01-2019 14:26:46)
C est aussi irrespectueux de reprendre les gens quand on est pas irréprochable et 2 fautes sur 2 lignes sur un long texte ça en fait combien ??
Et franchement je vois pas en quoi c est irrespectueux et je le répète suis la pour parler football non pour débattre d orthographe..
C est surtout qu il met beaucoup de temp je trouve a retrouver sa condition !!
Merci d'éviter les doubles posts, si tu souhaites ajouter du contenu à ton post précédent, privilégie la fonction modifier.
Dernière édition de: Pas de chance (29-01-2019 14:37:30)
Où est la deuxième faute ?
Allez juste pour rire les deux premières phrases de ton premier message :
Slt a tous suis nouveau ici , je comprendS pas certains commentaireS que je lit sur ben arfa, certes il est encore loin de son niveau je pense qu il est a 50% encore.
Mais de la à dire c est de sa faute c est grave.c est que ya des matchS ou il est transparent ou même a moi il m énerve car c est mon joueur preferer maos regardez bien ce qui se passe pendant le match er presque a tout les matchS.
J'ai même pas compté. C'est du foutage de gueule.
dsl pour l écriture mais vraiment c est super long d ecrire avec le tel et la patience n est pas mon fort
Bonjour, peu importe sa patience et son téléphone, tout le monde se doit de respecter les règles du forum, notamment concernant les règles d'écriture. Si évidemment tout le monde peut faire quelques fautes d'orthographe, de conjugaison ou de grammaire, il est apprécié qu'un effort soit fait pour rendre ses messages agréablement lisibles, sur la forme (sur le fond personne n'arrive à faire l'unanimité) par les autres forumeurs.
Merci, sois le bienvenu sur le forum.
@Dark City : il y a une manière de dire les choses, surtout à un nouveau venu, merci de ne pas lui tomber sur le râble dès son 1er post.
----
EDIT : Et on arrête là le hors sujet sur les fautes, merci !
Dernière édition de: Pas de chance (29-01-2019 14:38:44)
Merci et désolé encore comme je lai dit précédemment suis venu ici en tant que supporter nouveau membre du forum et nouveau supporter rennais pour parler football
Bon les gars je crois qu’on gagnera rien à faire un débat, à part à faire péter un câble à Qasi-modo
Je pense que si tu fais un effort tu peux faire mieux BenArfa83190
Et ça vaut aussi pour Ben Arfa et les autres joueurs
Bien sûr Je vais essayer en en espérant que ben arfa en fasse aussi dans ses course sur le terrain..
Oui, la complémentarité ça va dans les deux sens!
@ anthony, « BenArfPark » tu es souvent drôle...
Il ne faut pas rebaptiser le RP mais construire un nouveau stade avec les nouveaux supporters rennais qu'il attire
En tout cas, c'est vrai que le cas ben arfa est passionnant tellement on attend de lui et que ces actions sont extra.
Moi je suis de ceux qui pensent qu'on ne peut pas avoir mieux, qu'il ne deviendra pas une machine à courir pendant 90 minutes à chaque match et que l'équipe doit s'accorder à jouer avec ce Ben arfa pour réussir quelque chose cette année. Et si on veut qu'il fasse plus de course, il n'y a qu'en le mettant sur le terrain qu'il pourra en faire plus dans le futur
Dernière édition de: futur ex-débutant (29-01-2019 15:32:30)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Si il pouvait permettre de financer une nouvelle tribune vilaine...
Je sais bien que ça fait tout le charme du stade, mais cette asymétrie me rend malade
Merci @rougememoire pour la capture d’écran
Si un jour on m’avait annoncé que j’allais devenir un fan de ce connard
Dernière édition de: Anthony35 (02-02-2019 02:22:42)
Malheureusement, je vais me contente de faits
24 ballons perdus
76% des passes réussies
0 tirs cadrés sur 3
Un 3 vs 1 gâché car joué perso
Une semelle sur la cuisse puis sur l'épaule de Krafth,
un jaune pris suite à une embrouille verbale avec Konaté
Et une rentrée directe dans les vestiaires dès le coup de sifflet final, sans saluer ni coéquipiers, ni adversaires, ni entraineur, ni supporters
et donc un énième clapping snobbé.
Je cherche pas à en faire un bouc-émissaire, je regrette sincèrement qu'il ne soit que l'ombre du joueur qu'il peut être, car je reconnais qu'il a déjà été un joueur exceptionnel (et pourquoi il n'est jamais remplacé ? objectivement même sans faire de bons matchs, Bourigeaud et Grenier était plus utile que lui ce soir).
Il a fait du pressing, notamment lorsqu'on a mené, en empêchant des relances.
Il a sué (à moins que c'était la pluie).
Physiquement, il n'est pas au-dessus (LDC), il fatigue tout au long des 90 min, comme la plupart des joueurs de ligue 1.
Et pas en réussite sur ses tirs.
Globalement, je le trouve plus collectif en début de match.
A la mi-temps, Grenier discutait avec André et Ben Arfa avec Da Silva ... 4 joueurs cadres qui doivent mener le bateau.
Pour moi son principal défaut c'est qu'il veut systématiquement faire la différence, quand bien souvent une passe ou un décalage tout simple serait plus judicieux. Il crée souvent des brèches sur la prise de balle, mais gâche tout derrière en voulant en faire trop, c'est dommage. S'il se met au service de l'équipe il sera redoutable.
Malheureusement, je vais me contente de faits
24 ballons perdus
76% des passes réussies
0 tirs cadrés sur 3Un 3 vs 1 gâché car joué perso
Et evidemment tu ne parles pas des ouvertures qu'il a faite ? Car si on veut parler des faits, autant le faire jusqu'au bout. Je crois d'ailleurs que c'est lui qui donne à Niang qui donne à Zeffane.
Quant au 3 contre 1, les 2 autres amènent des joueurs, tirer n'est pas une mauvaise solution en soit, la passe sur Hunou aurait pu être plus compliqué que prévu.
Dernière édition de: Zvon (04-02-2019 18:05:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non c'est Grenier qui donne à Niang, qui donne à Zeffane.
Et sur le 3 vs 1 il y a qu'un joueur et il lui tire dessus...
Il te faut quoi pour admettre qu'il puisse faire un match une nouvelle fois décevant ?
Est-ce que j'ai dit qu'il avait fait un bon match ?
Tu ne vois que les choses mauvaises qu'il fait en match en sortant des "je parle de faits" alors que tu zappes tout le positif donc je complète juste ce que tu dis, tout simplement. Pas besoin de se braquer. J'ai encore le droit de completer des choses incomplète, non ?
Parce qu'il en a fait des passes qui lancent des joueurs, des passes très dangereuses pour les adversaires, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu les oublies en fait. Quant à ses matchs moyens, soit mais vu que je les trouve tous nuls, je vois pas pourquoi encore une fois pointer du doigts HBA.
Dernière édition de: Zvon (03-02-2019 00:18:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
HBA encore une fois bien décevant. Je l’ai trouvé un peu plus concerné par le repli défensif mais il a perdu bcp de ballons, n’a pas fait de grosses différences et joue mal la grosse occasion de la seconde période. Heureusement qu’il s’appelle Hatem car je doute qu’on ait la même patience avec Hunou par exemple. J’espère vraiment qu’il va vite se bouger car le compte n’y est pas.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.1 KiO (Pic : 771 KiO) ]