Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'ai juste jeté un oeil dans le bouquin de Claude Loire...
Rodighiero (Tricheur )
mal
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Joueur Suisse arrivé à Rennes lors de la saison 1994-1995 je marque un triplé contre l'EAG
l'année suivante.
Je quitte le SRFC pour rejoindre l'AS Monaco.
Je suis ?
Marco Grassi, trop simple lol
Oui je sais... n'est pas Julien Lepers qui veut...
bon je vais faire ma question merdique moi aussi, je suis une grosse merde je suis italien et j'ai joué au Stade rennais avant de disparaitre de la surface du globe après mes piètre prestation, j'ai joué (surement plus ciré le banc) avant l'arrivée de Paul Leguen, qui suis-je?
Di Costanzo ?
bravo, comment tu as trouvé??
Parce que j'en parlais par hasard avec mon père tout à l'heure... et je ne me souviens pas
de beaucoup d'italiens au SRFC mis à part lui...
Par contre, je laisse quelqu'un d'autre poser une nouvelle question car je ne suis pas très
doué... Merki.
Je joue toujours, j'ai été joueur au Stade Rennais, j'ai un petit frère... Nous avons été en deuil il y a peu...
Qui suis-je ?
Dernière édition de: mouf72 (08-06-2007 23:51:53)
Jean-Claude Darcheville ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
le petit frère joue au foot aussi ?
Oui, il se débrouille plus que bien d'ailleurs
Dernière édition de: mouf72 (09-06-2007 00:06:34)
faty
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
Ça me rappele un truc cette histoire (dont une brève sur SRO )...
Mensah ?
Mais j'y ai pensé
Je vais me coucher dans 10 minutes, si vous voulez donner une réponse allez y sinon faudra patienter pour demain
Maoulida !
Ma mère a son frère dans son service à la poste de st grégoire j'i halluciné quand elle m'a dit ça !
Et donc bin leur mère est morte y'a pas longtemps, il a du aller à mayotte je crois
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Non ce n'est pas lui
D'ailleurs je crois que sa mère est décédée il y a 2 mois...
Merde, moi qui croyait avoir bon
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Un indice peut-être ?
[ Généré en 0.131 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.89 KiO (Pic : 748.79 KiO) ]