Vous n'êtes pas connecté.
Allez Strasbourg !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Clairement!
C'est mal barré.
On verra bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après, si on pouvait les sortir nous-mêmes ça n’en serait que mieux...
Vous savez très bien qu'il ne faut pas énerver les parisiens en coupe sinon, après, ils se vengent sur les petits bretons qui passent le week-end suivant ...Allez paris donc...
Petit breton deviendra grand
Coup franc merveilleux de Lebacle et Vitré mène 1 0 face au Havre
La qualité du jeu au pied du gardien de Vitré
Man City va se placer sur lui un de ces jours
Le match est il retransmis?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Eurosport 360
3-0.
Le 3ème est magnifique. Le Barça breton
Qq'un a un lien por favor?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Dingue 3-0 !!!!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Bravo au voisin.
Tirage à 20h15.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce serait le tirage idéal : Petit Poucet, match qui se jouerait certainement au RP, difficile de ne pas envisager une qualif.
Vitré - Lyon la Duchere du coup. Pas ouf comme affiche mais bon ça peut aussi leur permettre de passer le tour suivant.
Et Rennes-Lille l'affiche typique qui sent le fist à plein nez...
Dernière édition de: Aymoz (24-01-2019 21:42:38)
Rennes-Lille
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
A une boule près, on l'avait ce derby Vitré - Rennes ! dommage peut-être au prochain tour
tirage difficile, le pire excepté le PSG, on aura l'avantage de jouer à domicile;
J'espère que le match sera sur France 3. C'est une belle affiche
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Pas loin d'être le pire tirage possible, le seul avantage que j'y vois c'est qu'on reçoit et que du coup Lille va peut-être faire l'impasse pour se concentrer exclusivement sur le championnat.
Le LOSC ne joue qu'un match par semaine, impossible qu'ils fassent l'impasse.
C'est pas grave, we've got Hunou
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.99 KiO (Pic : 724.52 KiO) ]