Vous n'êtes pas connecté.
C'est possible, mais pas forcément. Thomas Meunier à bien dit que le Roazhon Park était son stade préféré. Et lui n'a pas vraiment d’intérêt à nous faire de la léche. On a un peu être tout simplement un beau stade de foot.
Je n'étais pas au courant de ce fait mais tu as raison :
"Le Roazhon Park, je le trouve super, conceptuellement, architecturalement, il est top"
Dit dont...
Une blague belge sans doute
quelques elements pour connaitre notre illustre inconnu ,avant qu il ne devienne une star sous nos couleurs
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Oui le coup du Stade c’est une petite giclette d’huile pour faire glisser de la part de son agent.
Qui pourrait imaginer un joueur français qui n’aurait pas déjà su apprécier la magnifiscience de notre magnifique stade.
Du reste, même Ben Arfa avait salué l’architecture de notre stade « à l’anglaise » lors de sa conférence de bienvenue.
Avec la blessure de Bensebaini (?), on va peut-être le voir à l'oeuvre plus rapidement que prévu !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
quelques elements pour connaitre notre illustre inconnu ,avant qu il ne devienne une star sous nos couleurs
Et les supporters de Zurich qui disent l'inverse. Qui croire?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mais on sait très bien que les supporters racontent toujours des conneries
Laissons lui sa chance avant de le juger.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Zurich avant dernier de D1 Suisse, Souleyman y a joué 16 match cette saison pour 2 passes décisives, 35 match la saison dernière...
Je ne sais pas s'il a du talent, mais il n'a pas apporté grand chose à son club.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ouais, c'est vrai qu'on peut juger la qualité d'un joueur uniquement au classement de l'équipe dans laquelle il joue.
Exactement,
Un arrière droit qui ne fait pas gagner son équipe est surement mauvais, tout le monde sait ca
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.73 KiO (Pic : 668.63 KiO) ]