Vous n'êtes pas connecté.
@Kant : Oui mais ça joue dans la représentation des personnes qu'on voit, je pense que tu as compris ce que je voulais dire (et moi aussi j'ai des critiques sur ces médias, comme sur beaucoup, ça n'empêche pas qu'on y trouve des contenus intéressants)
Pas grand chose à retirer au reste
Je viens d'entendre ça sur rire et chanson https://www.youtube.com/watch?v=QQpPCpBaBvM
Je pense que j'ai dû rater un truc car je ne vois pas ce qui est drole, quelqu'un saurait m'expliquer?
https://nordpresse.be/association-femin … cque-meuf/
Dédicace à Mandjana
En tout cas aujourd'hui en socio à l'ESPE, on apprend bien que "La structuration spatiale est liée aux stimulations donc sans rapport avec le genre"
actualité aujourd'hui https://www.ouest-france.fr/hauts-de-fr … 1547214467
Dans les commentaires sur facebook c'est plutôt la mandjanite qui l'emporte "oh, on ne peux rien dire/rire de rien"
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (11-01-2019 17:46:58)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
https://www.sofoot.com/le-sale-sketch-d … 64721.html
Joyeux anniversaire Loïckrrr.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Encore 2 pompiers de Paris morts ce matin. Ça fait les 3ème et 4eme en l'espace de un an. C'est trop.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
pensées pour tes collègues et toi, Huran
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Encore une triste nouvelle, respect pour votre dévouement les Pompiers !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Gros respect pour les pompiers qui m'ont déjà sauvé la vie.
Les infirmières de même.
Mais il s'est passé quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Feu de boulangerie dans le 9eme suite à une fuite de gaz enflammée. Beaucoup de personnes prises au piège. Les pompiers arrivent à en extraire 7 avant de se ré-engager et qu'une énorme explosion ai lieu, éboulements, les vitrines de toute la rue qui explosent, les 2 pompiers engagés meurent pris aux piège par les éboulements. Pour l'instant c'est tout ce que je sais, je connais pas encore les victimes mais je connaissais pas mal de monde dans les casernes du secteur...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Merde...
Courage
Très triste pour vous. Les images étaient choquantes et c'est insupportable que des vies soient prises comme ça alors que les pompiers étaient en train de commencer à faire leur boulot. Et félicitations à vous tous pour le dévouement dans des conditions souvent pas faciles
Super, l'un des deux qui ont perdu la vie était un gars avec qui j'étais en stage le mois dernier, j'avais même eu l'occasion de saluer son fils et sa compagne...
Je ne savais pas que Huran était pompier, ce qui le rend à mes yeux encore plus sympathique
Un autre pompier ici http://www.francesoir.fr/societe-faits- … ns-le-coma
Environ 90 blessés grave, 13 ayant perdu un œil... pas un mot dans les médias.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Bob Marley & François Pinault...
Exceptionnel.
Edit. Oups, c'était pas le topic blague ?
Dernière édition de: Nicopicolo (21-01-2019 18:57:30)
Étant supporter Rennais je post ceci en espérant qu Emiliano Sala aille bien bien qu il ne soit pas arrivé à Cardiff hier soir ma pensée va vers 'ji et sa famille
Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois écrire.
Il y a environ de deux ans, j'ai eu une petite paralysie faciale et on a découvert que j'avais une certaine maladie (qui durera sûrement jusqu’à la fin de ma vie, mais qui avait rien avoir avec la paralysie).
bref osef, je voulais juste remercier mon médecin généraliste ici, j'en ai eu quelques uns avant lui et franchement, lui, ne me juge pas du tout (même si parfois il me gronde un peu) et est toujours prévenant, par exemple ce soir, je suis venu renouveler mon ordonnance et je lui ai dit que j'avais zappé mon vaccin de rougeole, alors il me dit de revenir après (je suis à moins de 100m), je reviens et on passe 45min à discuter (politique, voyage, etc...) et on est d'accord sur tout. ça peut paraître con mais ça fait super plaisir d'être en phase avec son doc.
Doc tu gères
Dernière édition de: bizzz (26-01-2019 04:56:59)
Courage mec
Ma Bretagne me manque vraiment, les randonnées incroyables dans le Finistère, des escapades infinies ou tu vois toute la beautée de la Bretagne. De la pointe du Van à la pointe du Raz, mon dieu quel panorama.
Quand tu fumes un gros spleef après avoir crapahuté 3 heures et que tu te pose, Õ quel délice.
Sur Saint sulliac et le Mont Guarot, putain que de souvenirs.
Des randonnées dans les monts d'Arhrez. Les randonnées le long de la Villaine, des moments de bonheur.
Tu réalise plus tard que la vie est belle.
À refaire, même si ça roule, j'aurais préféré la faire en Bretagne plutôt qu'à Paris et sa banlieue.
C'est donc ça la vie.
Dernière édition de: Nicopicolo (26-01-2019 08:34:35)
Tiens, il a oublié son gilet jaune https://twitter.com/Ffs_OMG/status/1090162525621108736
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Arrêt maladie longue durée!
Eh bien on espère tous que ça va tout de même!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Grâce ou à cause de mon nouveau poste, j'ai une inflammation terrible du SGEGS*
[sub]Syndicat Général des Enflammés Générateur de Spermatozoïdo-glandioses.[/sub]
Pfff qu'elle est longue cette journée passée au taf...
Impossible de me concentrer, j'ai la tête à Londres
Rennes, je t'aime !!!
Je compatis
Si on passe les 8èmes demain c'est écharpe du SRFC en étendard sur mon bureau jusqu'à la fin de la saison et je ramène mon mug d'abonné de je ne sais plus quelle saison
Si on passe, je vais en cours demain en maillot du stade rennais.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.15 KiO (Pic : 778.05 KiO) ]