Vous n'êtes pas connecté.
A propos d'Ana, j'ai entendu hier qu'elle détestait être surnommée la "Sharapova brune".
C'est vrai que c'est jamais agréable d'être comparé à une personne moins belle que soi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
lol arrêtez de vous chamailler...la meilleure sera celle qui s'imposera demain
On se chamaille pas, on se... gausse ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
lol t'as essayer de le placer....
J'ai réussi, tu veux dire...
lol oui oui t'as réussi et maintenant j'ai compris
bon j ai réussi a regarder le quart de federer enregistré hier...
il a été impressionnant lors des 2 derniers sets!!
les demi rrisquent d etre explosives et je serais là youhouuuuuuuuuuuuuu
mais bon on se dirige quand même vers la finale prévue depuis à peu pres 1 an
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
maintenant j'ai compris
Je n'en doutais pas un seul instant...!
Oui, les deux derniers sets de Federer face à Robredo ont été de haut niveau.
Et que dire du dernier jeu ? Quelques coups stupéfiants, magiques, 2 volées rétro, dont l'une d'assez loin, dans un style d'une rare pureté, comme toujours...:)
Cela dit, j'émets les plus grandes craintes quant à l'issue d'une finale (souhaitée) contre Nadal, pour le génial Roger.
Qui a plus fréquemment que Nadal des relâchements - le côté un peu lymphatique du tempérament de Federer (qui, soit dit en passant, dort une bonne dizaine d'heures par nuit, et à qui il faut du temps pour se réveiller !
De plus, 5 sets, avec le physique exceptionnel (et sans trop revenir là-dessus, trop exceptionnel, au-dessus des autres, pour ne pas être douteux) de Nadal.
Mais attention : Federer a une condition physique remarquable ! Il ne fait aucun doute que 5 sets sur terre battue, à un très haut niveau physique, il les a dans les jambes.
Seulement, gagner 3 sets contre le mur Nadal...
Finalement, il y a le rebond de Roland Garros, très haut, le plus haut de la terre batue (à l'inverse de Hambourg où Federer a gagné plusieurs fois), qui rend Nadal presqu'injouable, même pour un technicien comme Federer.
Il est tout de même très frustrant que la justice espagnole ne veuillle rien entendre de l'affaire Puerto. Evidemment, beaucoup trop d'intérêts nationaux, politiques et économiques en jeu, avec le football et le tennis. Imaginez que le Real, le Barça et Nadal soient mis en cause... quel séisme en Espagne !!
Le cyclisme, plus personne n'y fait attention, ou presque. Mais les grands clubs espagnols et l'icône nationale Nadal...
Enfin, hop Roger !
Au moins, avec lui, nous aurons des gestes qui réjouissent, qui enchantent, qui donnent parfois même des frissons, de grands moments de tennis, la classe et l'élégance. Tant pis s'il ne gagne pas RG cette année encore. Ce sera pour une autre fois.
Dernière édition de: Frei (07-06-2007 06:56:00)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Ivanovic-Sharapova
Duel de mannequins pour une place en finale !!!
Allez Maria !!!
Rodighiero (malheureux)
Ivanovic-Sharapova
Duel de mannequins pour une place en finale !!!
Allez Maria !!!
Y'a eu encore plus beau, selon mes goûts : Gabriela Sabatini.
Ivanovic, elle a du charme. La blonde hurlante, à part les guitares... un peu fadasse, blonde quoi !
Dernière édition de: Frei (07-06-2007 15:18:48)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
on dirait un travesti
?!? Choisis : lunettes ou verres de contact !
Sharapova est limitée techniquement, elle n'a pas beaucoup de coups. Comme d'autres grandes filles arrivent, qui frappent également fort, elle a intérêt à étoffer son registre technique, sous peine de régresser dans le classement.
ça se discute avec Lindsay Davenport...
Dernière édition de: Frei (07-06-2007 15:22:42)
Quelle raclée Ivanovic a infligé à Sharapova!J'en connais un qui va etre malheureux en voyant ça!
Il était dit qu'en ce jour important pour l'humanité, rien ne pouvait empêcher Ana de parvenir en finale. Franchement, je suis (presque) déçu du déroulement du match, tant il n'y en a pas eu (de match).
6-2, 6-1, un peu plus d'une heure de jeu : travailler t'aura au moins permis d'éviter de voir ce massacre, Rodi... lol
En route pour la gloire désormais pour Ana ! Vivement samedi ! Et encore bravo ma belle !!!
Rodighiero (malheureux)
Aucune déception liée à la défaite de Maria... elle est battue tout simplement par plus
forte qu'elle...
Tant pis.
On est au 3° set entre Federer et Davydenko... Ce dernier enchaîne bourde sur bourde alors qu'il aurait pû gagner un set !!
Je regarde aussi le match, Davydenko se fait rejoindre au jeu décisif sur le troisieme set alors qu'il dominait largement !
Et Federer qui s'en sort face à Davydenko, beau match !
Dernière édition de: airwan22 (08-06-2007 16:14:02)
Excellent Federer !! Et un Davydenko combatif mais un peu timide quand même !
Demain : Justine VS Ana
Nadal - Djokovic... Une formalité pour l'espagnol !
[ Généré en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]