Vous n'êtes pas connecté.
ça va allez aux pénos
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Rhaa aller on fait un super match, soyons solide au tir au but
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
On mérite trop de gagner !! Content de voir ce niveau de jeu à Rennes. Plus qu'à gagner les pénos et se sera parfait
Bon allez bye.
D’un côté, t’as un mec qui arrête tout, de l’autre t’as Koubek, un match qui restera grandement en travers de la gorge, on a eu 50 ocas de 3-2.
--
Putain, je pensais qu’apres BB c’etait mort et voilà que tout est relancé.
Le mec n’arrete plus rien.
--
Pfff, mon Dieu. C’est tout à fait logique n’empêche. Heureusement que Koubek est plutôt bon sur peno.
Dernière édition de: Pas de chance (06-01-2019 18:56:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les brestois en menant 2-0 et avec 4 balles de matchs de suite aux péno qui se font sortir, y a de quoi se les bouffer quand même
Putain, je pensais qu’apres BB c’etait mort et voilà que tout est relancé.
Le mec n’arrete plus rien.
Ouais moi non plus j'y croyais pas comme quoi dans le foot tout est possible !
Ça va faire du bien au tête, victoire et qualification mérité
Très beau match
Au bout du bout, on passe à la loterie et aux nerfs.
C'est la coupe.
Dernière édition de: Véloce (06-01-2019 18:06:41)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Rarement vu une victoire de Rennes aussi méritée que celle là. Et pourtant quelle ENORME galère pour l'obtenir.
En fait on croyait que c'était la chatte à Dédé, en fait c'est la chatte au Stéphan !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Well done Koubek !!!
La mia libertà ...
Oui Yertle c’est ce que je disais l’autre jour ^^
Dernière édition de: Ankou (06-01-2019 18:11:42)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
En fait on croyait que c'était la chatte à Dédé, en fait c'est la chatte au Stéphan !!!
La chatte elle vient de la famille Stephan clairement
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'était incroyable la pression qu'on leur a mise, ça devait être fou à voir au stade.
Bémols : la fatigue, Denis-Will Poha et le fait de l'avoir laissé tirer le premier péno (putain même sur la célébration il a 2 de tens https://twitter.com/PenvenC/status/1081944524446928897)
Par contre, ça peut ressouder encore plus le groupe et mine de rien, Mexer, Grenier, Niang Ben Arfa ont été préservés (et dans une moindre mesure Pefok, Traoré et Hunou)
Dernière édition de: Clowny (06-01-2019 18:14:01)
Ouf, on passe ce tour diificilement, espérons que l'on prene un petit club, genre Quevilly ou Bourg en Bresse la prochaine fois
Première fois que ... 15 joueurs engrangent du temps de jeu.
Finalement, intéressante cette reprise, avec la victoire au bout où tous nos remplaçants ont joué, et ont été plutôt bon dans le collectif.
Et pour ceux qui critiquent tant ZEFFANE, j'espère qu'ils ont regardé ce match et seront dorénavant moins pressés de le voir partir car, quel match de sa part!!!!!
Oui c’est pour ça que je pige pas que certain veuillent un lat droit, c’est lui notre doublure, c’est à gauche qu’il nous faut du sang neuf !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'espère un Rennes-Vitré en 16èmes !
Oui, je l'ai souvent trouvé "moyen", oui il a fait son match, il reste quand même une solution de dépannage, pour moi en tout cas.
Stéphan a annoncé que le staff cherchait un latéral gauche.
Dernière édition de: yertle (06-01-2019 18:24:11)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Ben justement, c'est une super solution de dépannage vu tous les postes où il a joué..Un peu comme Grégoire à son époque : pas un titulaire en puissance mais utile et correct à plusieurs postes. Cela serait bête de s' en priver.
Totalement d'accord, ZEFFANE est un bon joueur, sous-estimé par certains des supporters RENNAIS et c'est à gauche que nous manquons cruellement d'un latéral de métier.
BENSEBAINI dépanne bien mais il n'a pas réellement de concurrence et s'il se blesse on devra encore bricoler.
Juste un petit mot sur POHA qui m'a une nouvelle fois confirmé ses lacunes pour envisager être titulaire en ligue 1.
JOHANSSON n'a pas tout réussi loin de là et notamment ses actions offensives mais je l'ai trouvé sur la montante, ratissant de nombreux ballons, coupant des actions dangereuses et faisant de bonnes passes.
Assez invraisemblable ce scénario. Un vrai match de coupe pour le coup.
Ça aurait fait mal au moral de le perde celui là...
Bon match des gars dans leurs ensemble. Un bémol pour Gélin je trouve, que j'ai trouvé un peu en dedans et quelques fois en retard dans ses actions. Mais il revient d'une longue blessure donc il a le temps de retrouver son excellent niveau de jeu.
Sarr, quel coffre n'empêche. Encore capable de faire d’énormes courses à la 115ème... Il a vraiment les moyens de faire une grande seconde partie de saison.
36 tirs dont 14 cadrés ! J'espère qu'on restera dans la même forme pour Monaco et Nantes
nous sommes très bons en ce moment
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.74 KiO (Pic : 770.64 KiO) ]