Vous n'êtes pas connecté.
Pensez-vous qu'aller dans la parcage avec mon fils de 13 ans soit risqué ?
Je pense qu'il n'y a aucun risque à vivre ce match en parcage. Et vous serez bien mieux en étant entourés de Rennais
C'est quand même pas pratique pour les personnes ne vivant pas à Rennes tout ça...Ça aurait été bien de pouvoir réserver par téléphone. Bon à priori on ne sera pas 3000 en parcage donc ça devrait aller, mais le Stade pourrait quand même donner plus d'indications qu'un simple : "ouverture de la billetterie lundi à 10h". Ou alors ça va venir d'ici ce week-end, mais on manque d'informations alors qu'on est nombreux à avoir déjà booké le voyage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je serais de la partie à Séville. Billets et logement réservé. Avec le pater et le frangin, petit périple européen en famille et amoureux du SRFC. Vivement !
Pareil tout booké du mercredi au samedi, on part à 6 en famille (dont 3 filles).
C'est vraiment le moment de montrer à l'Europe quel public fidèle nous sommes
Moi j'ai pris les billets d'avions, mais ce n'est vraiment pas pratique de choper les places, j'ai des potes en BZH et même a Rennes donc je vais réussir a trouiver le sésame mais franchement c'est moche.
Je suis carté RCK, j'espère qu'on puisse choper des places a travers le cartage RCK, c'est aussi pour ca que je me carte de puis des années, je carte même mon fils qui a 2ans et demie, il en est a sa troisième carte
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pour ma part, arrivée le jeudi matin à 8h00 (départ d'Orly). Trois jours sur place et retour le samedi soir (Roissy).
D'ailleurs, pour celui qui recherche un logement, j'ai une place de disponible dans notre logement le jeudi soir et vendredi soir pour 30 euros les deux nuits.
Dîtes moi si cela vous intéresse.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Warrom combien ça te coûte tes billets d'avion ?
130 € Aller-retour.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Twitter officiel du SRFC : Initialement prévue le 7 janvier, la vente de billets en secteur visiteurs au Stade Benito-Villamarín est différée au mardi 15 janvier ; le #SRFC n'ayant pas réceptionné les billets de son homologue sévillan. Merci pour votre compréhension
Franchement c’est une honte ! Comment se fait-il que la direction ne prend pas en compte en tel déplacement ! Il faut que les supporters se débrouillent seul dans ce club
Je ne comprends absolument pas pourquoi la direction n’a pas trouvé des charters pour acheminer leurs supporters
On sera pas un grand d’Europe si on nous aide pas au dessus
Je suis dégouté sérieusement je pensais qu’il y avait du bon sens afin de nous aider à aller à Séville mais rien
J’aimerais savoir combien coûte un charter pour faire un trajet AR Rennes Séville
Faudrait peut être déjà un grand de France avant d’être un grand d’Europe et ce détendre un peu, j’ai l’impression que tu viens d’écrire avec gilet jaune sur le dos
Du côté de Séville il y a une agence qui propose aux supporters un vol charter c’est 455€, je pense que ça en calmerai plus d’un de payer ce prix non ?
@Warren j'ai le même aller que toi jeudi matin en partant d'Orly pour Séville. Je suis nouveau ici, ce sera mon premier déplacement dans une ville que je connais bien et que je porte dans mon coeur.
Je suis potentiellement intéressé par la place dans ton logement le jeudi soir, tu y vas accompagné ?
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Ca va finir tête-bêche tout ca
INFO :
Le club organise le déplacement à Séville contre la maudite somme de 1400 euros par personne...(partenaires-C.E)
A/R Rennes Sevilles, une nuit en hôtel 4*, temps libre dans la ville, dîner, et place en VIP au stade...
Maudite ou modique ? Les deux sont possibles dans cette situation
Hello, le sujet a peut-être déjà été abordé mais il y a-t-il une possibilité d'avoir des places en parcage hors déplacement avec les groupe de supps pour le match de dimanche à Nantes ? Merci
Décisions préfectorales pour le déplacement à Nantes : https://www.staderennais.com/j20-fcnsrf … fectorales .
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
T'es sur tous les fronts Kant !
Quelle bande de relous, c'est incroyable.
Je vais m'arranger pour rentrer à Rennes du coup, tant pis.
#Libertépourlesultras
Entre la période post-fêtes et le déplacement à Séville qui se profile, je ne serais pas étonné de voir un parcage loin d'être plein. Pour ma part, je fais l'impasse sur ce derby, même si j'aurais aimé y aller, je vais me contenter d'aller vivre ça Aux Sports.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je passe trois jours sur place et ça me coûte 180 euros par tête tout compris... Ça a intérêt à être open bar pour 1400 euros !
Mon billet retour me coute 160€, donc ce n'est pas une généralité, après il me faut le billet aller 50€, l'hotel 40€, le billet 25€, la bière 100€, et les à côté, je vais tourner a pas loin de 500€.
OK 1400€ ca se touche en mode VIP mais je ne pense pas que la moyenne soit de 150€ par supporter...
Rien que la place en VIP ca doit couter bonbon, genre 300€, l'hotel 200€, le déplacement 500€ (bah ca ne va pas en low cost) et les a côté 400€, ca ne m'étonne pas du tout !
Dernière édition de: Pinault22 (10-01-2019 20:53:33)
Je me tape la détère avec un copain ! Direction Sevilla !
On a pas encore acheté les billets ni rien, je me demandais si certains d'entre vous ont trouvé des options pas chères, en arrivant pas à Séville par exemple, ou autres ?
La billetterie est ouverte sur le site du Bétis.
Beaucoup de places dispo dans tout le stade et pour pas très cher (30/40 €).
J'avais pourtant cru comprendre que trouver des places hors parcage serait compliqué au vu du nombre de leurs abonnés.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]