Vous n'êtes pas connecté.
*Téléfoot.
Bah ouais, je me rapelle encore les docu spéciaux 38e journée de Canal où tu suivais pendant 90 minutes toutes les rencontres et ils te faisaient un docu de 2h environ (je crois) sur toutes les images, c'était tellement kiffant.
Et ça date pas tant que ça, je me souviens encore du match Sochaux-Evian dans ce même docu.
Dernière édition de: Zvon (30-12-2018 18:23:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle misère.
Journalistes sportifs
RMC quoi...
Dernière édition de: Nicopicolo (16-01-2019 03:02:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour le coup dugarry est ridicule. Dans l arbitrage, il y a toujours une part d interprétation. La décision de l arbitre est pas évidente du tout à prendre. Et C est argument qui est de dire, tu as pas joué donc tais toi.... Dugarry est vraiment aussi mauvais consultant que footballeur
walk on through the rain.....
Dugarry n'est pas un journaliste sportif. Il y a énormément de monde qui confond journaliste et consultant, ce sont deux métiers bien différents. Dugarry, Sagnol et compagnie n'ont pas de carte de presse et ne sont pas des journalistes, c'est important de le rappeler.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jamais autant rigolé: je déteste les deux.
Votez Julien Stephan!
Dugarry n'est pas un journaliste sportif. Il y a énormément de monde qui confond journaliste et consultant, ce sont deux métiers bien différents. Dugarry, Sagnol et compagnie n'ont pas de carte de presse et ne sont pas des journalistes, c'est important de le rappeler.
Oui clecle, C est pour ça que j ai parlé de consultant. Une comparaison intéressante à été faite hier par riolo. Sur le but de platini lors de France Brésil 86, stopyra rentre dans le goal du Brésil. Dans la logique Monaco OM, le but aurait du être refusé alors. Léger hs, mais la vidéo a un côté pervers, les gens pensent trop de façon binaire (faute ou non), sans comprendre qu il peut y avoir une part d interprétation
walk on through the rain.....
Mon Dieu que kiplé tv est d'un ridicule triste.
Des discussions pitoyables, petite guerre d'égotrips et de commentaires qui sentent bon le fumier.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle merde.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est quoi leur délire avec les meufs qui tricotent derrière Hervé Mathoux au CFC...?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je crois qu'ils ont cherché désespérément un public féminin à placer derrière Hervé Mathoux pour être raccord avec la journée de la femme d'avant-hier et que c'est tout ce qu'ils avaient sous la main. Complètement WTF.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est un coup de com pour OM-PSG. Apparemment elles étaient en train de coudre le maillot des 2 équipes.
Ca va loin
Ça y est, ils se sont expliqués : un truc pour le clasico de la semaine prochaine. Il faut aller détricoter le maillot de l'adversaire sur un site.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Au début je pensais que c'était la présentation du nouveau maillot de l'équipe de France féminine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonjour à tous.
Est-ce que vous savez si c'est possible de voir des matchs à la TV, sans commentaires mais avec le bruit du stade ? Il me semble que Bein propose ça parfois, non ?
Est-ce que c'est possible de faire ça sur toutes les chaînes ?
Merci bien !
L'interview de Kurzawa au CFC m'a complètement fait changer d'avis sur le joueur.
Contrairement à l'image qu'il dégage, il a l'air d'un mec posé, réfléchi et sensible.
Il admet sans détour ses erreurs passées et se projette vers le futur, avec ambition et sans plus trop prendre à cœur les critiques reçues.
Bref, ça a l'air d'être devenu un homme quoi.
Respect au journaliste aussi qui réussit toujours ses interviews.
!-! Le H c'est le S !-!
Bonjour à tous.
Est-ce que vous savez si c'est possible de voir des matchs à la TV, sans commentaires mais avec le bruit du stade ? Il me semble que Bein propose ça parfois, non ?
Est-ce que c'est possible de faire ça sur toutes les chaînes ?Merci bien !
Non, c'est pas possible et j'ai pas souvenir que Bein ai déjà fait ça. On a ça au tennis parfois quand y a trop de match et pas assez de commentateur, c'est tellement bien.
Dernière édition de: Zvon (25-03-2019 23:08:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bein le fait avec des supporters en VO c'est sur. Et il me semble qu'ils font du "Pure Live" (image et son ambiance)
Votez Julien Stephan!
https://twitter.com/ericris84/status/11 … 3025477634
J'en peux plus franchement, comment ils font pour pas se faire virer après des propos pareil.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2019 00:09:03)
là c'est du lourd, ils font pitié les mecs
A priori il y a des plaintes aux CSA. Surtout qu'il a envoyé sur les roses tous les spectateurs qui leur disaient d'arrêter sur tweeter.
Comment ils font pour ne pas se faire virer? Ben c'est RMC et il y a un public qui parle comme ça et qui veut entendre ça à la radio et à la télé!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
RMC les a suspendu en attendant de les recevoir, à voir si ce sera juste un petit coup de règle sur les doigts ou une sanction plus lourde.
Dernière édition de: Gashko (10-06-2019 17:59:26)
S'ils disparaissent du paysage, on ne les regrettera pas. Ils n'ont jamais été des modèles de finesse et d'élégance.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
C'est aussi la 2eme que ça arrive à RMC. A l' époque j' écotuais les Grandes Gueules et 2 chroniqueurs avaient tenu des propos horribles concernant "l' affiaire DSK" (dont une femme) .
Si cela se passe de la même manière, on ne les entendra plus à l'antenne...Ici
Wow.
Et c'est une femme qui commence le truc en plus. Tant mieux pour sa gueule.
Par contre là où y a un souci, c'est que RMC vire la meuf et pas le mec, c'est étrange quand même, surtout que les propos du mec sont limite plus scandaleux. Dans le genre sexisme. Il a de la chance que ça n'arrive pas en 2019 car le mec sautait aussi, sans problème.
Dernière édition de: Zvon (11-06-2019 00:44:15)
Dieu merci on va peut-être s’en débarrasser définitivement des deux déchets.
Manque plus que Dugarry dérape.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.74 KiO (Pic : 779.64 KiO) ]