Vous n'êtes pas connecté.
Il n'est resté à Rennes qu'une saison visiblement.
Ouep, parti à Châteauroux :http://deux-zero.com/index.php?Selectio … u=Effectif
Je veux pas être méchant mais L'HELGOUAC'H, il fait plus que 78 kgs actuellement...! lol
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu réponds quand tu veux, Tib...
Toi tu te barres avant qu'on propose une réponse, c'est pire...!
Je veux pas être méchant mais L'HELGOUAC'H, il fait plus que 78 kgs actuellement...! lol
C'est ton genou qui l'a senti passer ?
Quel fut le dernier match effectué par les Rennais lors de cette même saison 93/94 ? (adversaire + score)
Je viens de voir la réponse... je vais pas la dire.. mais je rappelle que c'était en D2 !
Un peu (sais plus si c'est lui, en tout cas c'était du 18 mm...:coin:)
C'était pas un Rennes-Cannes ?
Je me souviens du match de la montée, c'était Istres-Rennes 0-1 mais le dernier ?
Eclair > Rennes-Le mans 1-1 ? d'ailleurs je crois qu'il y avait eu polémique à cause de
ce match car je crois que les manceaux s'étaient sauvés grâce à ce match nul.
Scandalous a écrit:Tu réponds quand tu veux, Tib...
Toi tu te barres avant qu'on propose une réponse, c'est pire...!
J'avais déjà loupé une demi-heure de La Méthode Cauet, donc t'es gentil, tu me lâches la grappe...!
Ce n'est ni Rennes-Cannes, ni Rennes-Le Mans, même si le match a bien eu lieu route de Lorient.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rennes - Metz ? Rennes - Valenciennes ?
Non plus
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Au pif, Rennes - Bastia ?
Non , c'est Istres vs Rennes ... victoire de 1 à 0 pour Rennes ... le buteur ? Wiltord ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour moi c'est bien Rennes-Le Mans mais avec un score de 1-0 (But d'un attaquant Manceau
sur pénalty)
Attends j'ai réfléchi toute l'après-midi et creuser dans ma mémoire...
Tu es pret à tout pour t'échapper de ton taff !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
De toute façon j'étais en CDD de 9 mois et le contrat se finit ce mois ci et j'ai pas l'impression
qu'ils vont me garder... m'enfin je m'en tape...
Rodighiero (Futur chômeur)
Boouah , dommage que ça ne recrute pas dans ma boite , entre un supporter Brestois et un supporter Marseillais ... ça me plairait bien un pur supporter rennais dans l'équipe !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (08-06-2007 21:16:30)
Au pif, Rennes - Bastia ?
sdelauna, c'est toi ??? lol
Bon ça, c'est fait... Reste encore à trouver le score.
1 0 ?
Pour moi c'est bien Rennes-Le Mans mais avec un score de 1-0 (But d'un attaquant Manceau sur pénalty)
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une belle boulette, en fait... mdr
Je ne sais pas pourquoi, je pensais que le fameux Rennes-Bastia (perdu 1-2) était le dernier match de cette saison-là (p'tet parce que j'y étais et qu'il y avait eu un "show laser" à la fin de la rencontre...!).
Enfin bref, tu as raison sur toute la ligne mon cher Rodi, c'était bien contre Le Mans (0-1).
A toi, donc...
Tu n'es plus crédible du tout !!! Scandalous ...la dessus ... je demande au président de la ligue de rendre compte de cette affaire !!!
Ouais, faut que j'arrête de boire...
Non , c'est Istres vs Rennes ... victoire de 1 à 0 pour Rennes ... ?
Normalement ; c'est l'équipe mais le butteur ????
Lolo Huard mon cher Loick.;)
Une facile : So, nous sommes frères et nous fîmes le bonheur du SRFC, nous sommes ?
Dernière édition de: Rodighiero (08-06-2007 22:03:46)
Maxsuel et Maxmax 35 ?
Sublime Loick
mais ce n'est pas la bonne réponse...
[ Généré en 0.126 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.13 KiO (Pic : 773.03 KiO) ]