Vous n'êtes pas connecté.
Clairement, un joueur qui depuis 5 ans est tous les ans dans le top 3 des joueurs européens qui gagne le plus de duel, et cette année comme d'autres, le meilleur joueur d'Europe dans cette composante, mérite clairement d'être sérieusement envisagé dans l'équipe type de Ligue 1.
C'est tout pour moi. Vive Benjamin André !
Je rêve qu'un jour il soit récompensé par une sélection en EDF, en étant sous le maillot rennais. Ça voudrait dire beaucoup sur son niveau.
Mais ça passe par une excellente saison, peut-être même encore un cran au dessus de ce qu'il arrive à faire aujourd'hui, et surtout une bonne saison du SRFC (au dessus de la 5e place).
Dites moi si je déraille complètement mais aujourd'hui, à part Kanté, personne n'est indélogeable au milieu en EDF.
Je vois André plus utile (pas forcément meilleur) qu'N'Zonzi.
Je rêve qu'un jour il soit récompensé par une sélection en EDF, en étant sous le maillot rennais. Ça voudrait dire beaucoup sur son niveau.
Mais ça passe par une excellente saison, peut-être même encore un cran au dessus de ce qu'il arrive à faire aujourd'hui, et surtout une bonne saison du SRFC (au dessus de la 5e place).
Dites moi si je déraille complètement mais aujourd'hui, à part Kanté, personne n'est indélogeable au milieu en EDF.
Heuuu je suis fan d'André mais Pogba est indiscutable déjà. Puis après Tolisso et N'dombélé semble quand même bien supérieur à notre Benji. En terme de qualité, Rabiot est je pense aussi meilleur.
Quant à N'zonzi, il a l'expérience du très haut niveau avec un 1/4 de LDC.
Puis il y a aussi, les Kondogbia, M'Vila, Aouar qui bénéficie d'une plus grande "cote"
Le milieu de terrain c'est le pire en EDF, y a une telle densité que c'est très très dur de s'y faire une place
Dernière édition de: Ji-M rennais (28-12-2018 11:23:37)
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Tu dérailles complet
J'aime beaucoup André, mais pour le voir appeler en EDF vu le milieu actuel, il faudrait une hécatombe. Pogba, Ndombele, Aouar, Tolisso à un poste similaire au sien, car j'ai du mal à le voir comme un pur récupérateur. Pour info, Kondogbia ne peut plus être appelé en EDF. Puis, jouer la C1, ça compte forcément dans l'esprit de DD.
Je suis très content d'avoir André, je trouve qu'il est mieux depuis un an, mais il ne faut pas le voir trop haut non plus. Reste à savoir s'il va faire encore quelques saisons à Rennes ou si un club plus huppé va finir par frapper à notre porte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kante, Pogba, Matuidi, Tolisso et Ndombele parce qu'ils sont plus jeune a part Matuidi et avec une bien meilleure exposition et experience europeene, maintenant je suis desole mais il est 1000 fois superieur au Mvila d'aujourd'hui, Rabiot c'est termine tant que DD sera en place. Apres on peut effectivement voire en Doucoure un plus grand potentiel pour l'avenir donc il lui passerait devant. Aouar c'est pas le meme poste...
Le seul soucis pour lui c'est son age et son manque d'exposition, si il etait a l'OM (il serait indiscutable la bas comme dans 18 clubs en L1) depuis 3 saisons, il compterait des selections en EDF , c'est evident.
C'est dingue d'etre monstrueux chaque matchs, d'etre statistiquement dans les meilleurs d'Europe chaque saisons, et qu'on parle si peu de lui, ils sont aller jusqu'a cite 300 milieux pour un sondage en le zappant, non mais c'est un scandale serieusement Je...leurs pisse...au cul
Dernière édition de: Mandjana (28-12-2018 12:08:55)
Si ma mémoire est bonne, il y a deux étés, Liverpool s'intéressait à lui et avait proposé/ était en mesure de proposer 17 millions d'euros ou de livres.
Après, le voir en EDF paraît un peu compliqué. Les Tolisso, Matuidi, Pogba, Kanté sont un niveau au dessus, jouent dans des grands clubs, avec un niveau d'exigence plus élevé et une intensité également plus grande. André est un très bon joueur de foot, constant, sous-côté dont on parle peu. Alors réjouissons-nous de l'avoir encore sous nos couleurs
Pour combien de temps encore ? Telle est la question
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Il a 28 ans, il n'a jamais joué au-dessus d'un club comme Rennes. C'est un très bon joueur, hyper régulier mais faut être honnête, il n'est pas assez flamboyant pour être en Equipe de France. Benjamin André est parfait et même un taulier pour un club comme Rennes mais je crois pas qu'il ait les capacités pour aller au-dessus. Un peu comme Loïc Perrin, avant Olivier Monterrubio... et ça m'étonnerait que Liverpool se soit réellement intéressé à lui
Dernière édition de: Clowny (28-12-2018 12:54:36)
https://www.sofoot.com/liverpool-s-inte … 46327.html
17 millions d'euros, ma mémoire était bonne.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Si l'offre était vraiment arrivée au chevet du Stade rennais, il n'y aurait plus de Benjamin André au club.
Dernière édition de: Yoyodu29 (28-12-2018 18:49:51)
Je crois que Sofoot dit rarement des conneries.
Euh si surtout en periode de mercato..ils ont malheureusement cédé à la pression du putaclick..
Ah dommage ils font pourtant de bons articles.
Ils avaient repris une info du Télégramme. J'avais aussi vu passer l'info sur Twitter.
Rumeur bidon, soyons sérieux. A ce prix-là on l'aurait vendu sans hésiter une seconde, et en restant lucides vous le voyez vraiment avoir sa place à Liverpool, ou même un Fabinho peine à s'imposer ? Le mieux qu'il pourrait viser serait un club style Marseille, ce qui serait déjà pas mal.
Le but de cette info n'était pas de débattre sur le fait que l'offre avait été transmise ou non...
En revanche l'info avait été reprise par plusieurs médias. Je ne pense que l'info était bidon. Liverpool avait peut-être un œil sur lui..
Vous y trompez pas Messieurs, André va forçement recevoir des offres correspondant a son niveau. Et autre que Bordeaux ou Saint Etienne...Après là ou je suis surpris c'est qu'il ait prolongé jusqu'en 2022 si je ne m'abuse... a t-il vraiment envie d'aller voir ailleurs ? veut -il s'inscrire dans la durée ? En tout cas ça fait dejà plus de trois saisons que j'estime ( contre vents et marées) que c'est un joueur de haut niveau et j'aimerai vraiment qu'il aille dans un top Club. Il a le niveau j'en doute pas. Bref je crois qu'on est HS, donc on va peut être arrêter par là...
Euh si surtout en periode de mercato..ils ont malheureusement cédé à la pression du putaclick..
So Foot ne sort quasiment jamais d'info transfert, mais en effet, on reprend certaines rumeurs d'autres médias. Pas forcément du putaclic, mais il faut bien alimenter le site dans les périodes de mercato.
Et malheureusement, ce sont souvent les rumeurs à la con qui attirent le plus les lecteurs. Je suis bien d'accord pour dire que c'est triste.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui j'exagère, mais c'est un aussi un resssenti des forumeurs du site (dont je fais parti). Le support papier reste excellent mais le site web, via ces besoins de subsistances, a pas mal baissé en qualité..
Beaucoup de pigistes à l'orthographe aléatoire qui ecrivent parfois des énormités ( je me rappelle d'un qui avait qualifié notre club de bigouden... )
Enfoiré
Comme sur quasiment tous les sites, 90% des brèves ne sont pas essentielles. C'est souvent de l'info pure et dure, sans rien derrière. Mais il y a quand même pas mal de papiers cool et intéressants sur le site. Et je dis ça, je n'allais quasiment jamais dessus avant, étant moi aussi plutôt un adepte du papier.
Et nous voici en plein HS, on va se faire gronder...
Marcelo Bielsa
Et nous voici en plein HS, on va se faire gronder...
Nan parce que, vous voyez, parler d'un média dans le sujet "Les médias" ça fait un peu tâche...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J’ai suivi le match de Monaco sur Radio Bleu(e) Armorique. En guise de commentaires, ce n’était que remarques foireuses et décalées. Qui était donc la mauvaise paire (mixte) en charge de cet affligeant reportage ?
lol ce n'est pas gentil d'afficher mais tellement vrai...
J'ai écouté un peu la première mi-temps, le commentateur m'a amusé alors qu'à la base je voulais écouter un match de foot...
La femme était bien plus intéressante à entendre
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Une fois de plus, le Josse Bravo ont été très objectifs. À croire que Nantes jouait contre une équipe étrangère. Leur tronche après la fin du match, on aurait dit qu'on enterrai quelqu'un d'autre Vous savez messieurs, qu'il y a aussi chez vos abonnés des supporters Rennais ?
Dernière édition de: Actarus (13-01-2019 18:10:35)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Tu étais sur quelle chaine exactement ? on sent que les journalistes commencent à kiffer Stephan, c'est surtout ça que j'entends moi depuis plusieurs semaines.
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.56 KiO) ]