Vous n'êtes pas connecté.
Faut pas déconner non plus, les joueurs sont des hommes libres, en pensée, en acte. Qu'il soit un bon professionnel aux entrainements, en match, qu'il honore le maillot qu'il porte, qu'il fasse se lever les foules, qu'il joue sans tricher et au mieux de son talent. Le reste, il a bien le droit de faire ce qu'il veut, c'est un homme comme les autres, parmi d'autres, qui mérite simplement le respect pour ce qu'il fait en tant que joueur.
Moi perso, je m'en fous, c'est surtout que s'il ne se sent pas bien, il ne restera pas et ça, ça me fait royalement chier.
Et il ne vient plus depuis qu'il s'est fait siffler, ce n'est pas une coincidence. Surtout que les sifflets étaient absolument ridicules, je peux tout à fait comprendre qu'il ne veuille pas venir.
Il s'est fait siffler, il ne vient pas faire le clapping. Je vois pas pourquoi un joueur devrait venir faire plaiz aux supp quand à coté, les supp lui ont craché à la gueule y a pas si longtemps.
Et quand je vois le post de bretagne sud, c'est encore plus parlant.
Dernière édition de: Zvon (20-12-2018 19:33:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf qu'encore une fois, les sifflets ne venaient pas vraiment du RCK, comme très souvent d'ailleurs.
Bref, j'aimerais bien une "réconciliation" en deuxième partie de saison, tout en continuant à régaler comme il le fait depuis que Stéphan est sur le banc. Et promis, tout le monde sera content.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas grave qu'il ne fasse pas de clapping.
Savourons plutôt le fait d'avoir un tel joueur dans l'effectif (chose qui ne me semble n'était jamais arrivé au SRFC)
En espérant qu'il accepte de rester la saison prochaine
Dernière édition de: guilouv365 (20-12-2018 20:52:33)
https://www.youtube.com/watch?v=M3xgOEAydps
Son best of du match ! Quel artiste !...Il s'ambiance en première, sort le grand jeu en seconde et repart avec le sourire ! Rien que pour cela, pas de regret pour Whabi.... Juste pour avoir la chance de l'avoir avec nous cette année ! Profitons en ! Un vrai régal de règlement de compte sur la pelouse ! Quelqu'un peut m'éclairer sur cette année optionnelle ? On a la main ou pas ?
Ne boudons pas notre plaisir... On peut vraiment avoir un milieu de terrain niveau Top 3 Fr.
Je veux bien qu'on fasse un best of de son match car il a été extraordinaire mais pas un de 6 minutes, on peut enlever au moins la moitié de la vidéo qui sont des ratés...
Un petit "Hatem on t'aime, Hatem on t'adore" (pour reprendre les niçois), un triplé Dimanche et il vient faire le clapping.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Match que l'on peut penser moyen de Ben Arfa face à Nîmes. Finalement, quand tu fais le bilan, il est à l'origine des deux derniers buts, tape la barre, se crée seul une grosse occaz stoppée par Bernardoni...Fait l'amour 2-3 fois aux Nîmois (le petit pont sur Valls... )
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La video oublie de reprendre certaines actions ou il va faire le dribble de trop, l'exemple flagrant c'est sa perte de balle tres dangereuse devant notre surface en premiere.
Globalement c'est un super joueur pour enflammer un stade et faire kiffer n'importe quel fan de foot mais sur ce match je l'ai trouve beaucoup moins important et efficace que contre Lyon ou que sa deuxieme MT contre Nantes. Sa presta vaut plus ou moins 6 quoi
D'accord avec Mandjana, il aurait du être plus efficace.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je te trouve sévère dans ta note à HBA, perso je lui donnerait 7 même si il a été moins bon qu'à Lyon ou contre Nantes.
J'ai hâte de voir la suite, il est partie pour une grosse saison en mêlant spectacle et efficacité.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai appris par @l'équipe que HBA, en fin de contrat en juin, est libre de négocier avec des prétendants dès ce mercato.
J'espère qu'une prolongation est dans les tuyaux.
Dernière édition de: Véloce (27-12-2018 10:44:40)
Laurent Pokou
Je croyais qu'il avait signé pour 2 ans... Dommage.
#ToutDonner
HBA a signé 1 an + 1 année en option.
Tous les joueurs dans leur dernière année de contrat sont libres de s'engager avec un autre club au mois de Janvier précédent la fin de contrat.
Ils effectuent généralement leurs six derniers mois dans leurs clubs mais avec l'assurance d'avoir un nouveau contrat ensuite.
S'ils partent en Janvier, il s'agit alors d'un transfert avec une indemnité pour les 6 derniers mois.
1965-1971-2019-...
Pour être précis c'est 6 mois jour pour jour avant l'échéance, mais comme la plupart des contrats de L1 finissent grosso-modo à la même date ça revient au même.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
HBA a signé 1 an + 1 année en option.
Reste a savoir quelles sont les’ conditions de cette option mais ça ń’avait pas fuité je crois...
J’aurais quand meme bien les nerfs que après l’avoir attendu en gros les 3 premiers mois et demi du championnat (il est bon depuis 15 jours avant c’était de la remise en forme qui nous a d´ailleurs pénalisé quelque part puisqu’on jouait à 10 quand il était sur le terrain en exagérant un peu), il fasse une bonne 2eme partie et nous la mette à l’envers en fin de saison en signant ailleurs.
Si il retrouve son niveau il doit au minimum resigner un an pour nous renvoyer l’ascenceur ou on est vraiment des pigeons.
Ça serait assez con de pas avoir mis la main sur l'option (encore que c'était tellement chaud avec Nice en concurrence qu'on a peut-être cédé).
Donc on va espérer qu'on ai la main dessus.
Dernière édition de: Zvon (27-12-2018 19:27:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que tout se jouera d'homme à homme entre HBA et Létang.
Pour l'instant place au jeu et on verra en juin.
Laurent Pokou
J espère qu il n y a pas un problème ben arfa en ce moment ( transfert, blessure ou mésentente )....
Déjà son tweet de bonne année était étrange mais de ne pas le voir dans le groupe hier m inquiète.. il semblait retrouver progressivement son talent sur cette fin de phase aller....
J espère donc que c était juste une broutille physique ou mise au repos hier....
Si quelqu'un a plus d infos je suis preneur
Il était dans les 20. Il est resté en tribune.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Gestion du groupe de Stephan. Il y aura beaucoup de matchs et on aura besoin d'un Ben Arfa avec des jambes.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
D'après FR3 bretagne hier, il aurait chopé la grippe. Après pour la véracité de l'info...
J espère qu il n y a pas un problème ben arfa en ce moment ( transfert, blessure ou mésentente )....
Déjà son tweet de bonne année était étrange mais de ne pas le voir dans le groupe hier m inquiète.. il semblait retrouver progressivement son talent sur cette fin de phase aller....J espère donc que c était juste une broutille physique ou mise au repos hier....
Si quelqu'un a plus d infos je suis preneur
En quoi son post insta est bizarre : https://www.instagram.com/p/BsEgNDZAnDc/?hl=fr
C'est un Phénix, un Phénix renait toujours de ses cendres, en gros, c'est pour dire qu'il va tout défoncer en 2019, c'est plutôt encourageant.
Il jouera contre Monaco ou mieux contre Nantes. J4ai aussi entendu qu'il avait chopé la grippe.
En conférence, Stéphan avait dit la veille qu'il y avait un virus qui traînait mais il l'avait mis quand même dans le groupe.
Le jour du match, il ne devait pas être au top donc Stéphan n'a pas dû prendre le risque de prolonger sa grippe et l'a laissé bien se reposer pour le calendrier infernal qui arrive.
PS: Je ne vois pas non plus en quoi son post est étrange.
Dernière édition de: bizzz (07-01-2019 16:49:50)
Léger hs, mais puisqu'on parle de grippe pour Ben Arfa, je ne comprends pas que les joueurs pro ne soient très fortement invités par le staff médical à se faire vacciner contre la grippe Prendre le risque que son vestiaire soit décimé par un virus me parait très peu professionnel.
Je ne serais pas vraiment surpris qu'ils soient tous vaccinés contre la grippe et que "grippe" soit juste un terme diplomatique pour désigner une vilaine gastro...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pas une grippe pour Ben Arfa, il a enchaîné 5 matchs en décembre et était donc de repos pour ce match.
https://www.staderennais.com/srfcsb29-l … -la-qualif
Sachant que le calendrier est chargé, c'est compréhensible.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]