Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26426 22-12-2018 11:23:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Politique et questions de société

Ça te réjouit ?

#26427 22-12-2018 11:25:28

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011

Oh zut ! J'ai été devancé. Je sais plus quoi dire moi ?
Bah ! ...quand tu veux pas voir Noel !!?

#26428 22-12-2018 12:37:01

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

évidemment que ça me réjouit, encore 999 990 et on refait la révolution française quoi merde un petit effort les bérets noirs : vous êtes le seul espoir des millions de lépreux, tuberculeux et autres culs-de-jatte ayant survécu au hollandisme
dans mon secteur ces nazis bourrins ont mis une tête de sanglier sur un radar, vous trouvez pas ça sauvagement glamour, exotique et multiculturel ?
farouchement Français des Lumières, en un mot ?
ah, le peuple, quand il s'amuse, c'est un grand enfant

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#26429 22-12-2018 13:19:52

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011

Mais je m'insurge !!! J'ai toujours eu espoir en les gens et plus particulièrement en certaines de mes connaissances et amis qui pleurent sur la misère du monde et celle qui les touchent de plus près, avec tout les bons sentiments que ça engendre, l'empathie, la désolation, etc ...et qui finissent finalement, prisonniers de leurs contradictions morales et philosophiques par voter pour des illusionnistes à défaut de choisir de ne pas choisir en votant blanc par exemple.
Mais non, ne pas choisir pour ces gens là, c'est ne pas s'engager (pour un nom et non pas pour des idées !) et être dépendant du choix des autres. Et puis les voilà rassurer. Ils auront fait le choix du confort, le confort d'avoir pour eux la conscience tranquille et de pouvoir refaire le monde autour d'une bière pour espérer simplement que le seul temps qui passe leur donnera raison.

On attend le prochain fait divers.

#26430 22-12-2018 13:42:24

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

Qui ne saurait tarder.
wink

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#26431 22-12-2018 13:48:24

Clowny
World's Best Boss

Pedro Menezio a écrit:

dans mon secteur ces nazis bourrins ont mis une tête de sanglier sur un radar, vous trouvez pas ça sauvagement glamour, exotique et multiculturel ?
farouchement Français des Lumières, en un mot ?

Toutes nos condoléances à la famille de ce radar
Aucune honte les gilets jaunes à s'en prendre aux symboles historiques de la République colere

#26432 22-12-2018 14:17:02

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Et puis bon le sanglier c est de la viande pour riches donc la symbolique est forte...

#26433 22-12-2018 15:41:14

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

et pour les enfants à l'arrière des Dauphine c'est un spectacle tellement féerique à la veille de Noël
le message c'est "on veut polluer en roulant vite et pas cher et s'il le faut on est prêt à tuer les représentants de l'Etat" donc c'est vrai votre dérision est bienvenue
clown

Dernière édition de: Pedro Menezio (22-12-2018 16:19:43)

#26434 22-12-2018 15:48:35

Dark.City
Invité

Sachant qu'il est prouvé que le 80km/h ne fait rien d'un point de vue écologique de mieux
https://www.contrepoints.org/2018/05/27 … ironnement
https://weather.com/fr-FR/france/alaune … ecologique

#26435 22-12-2018 19:12:08

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#26436 24-12-2018 12:22:38

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

tomolivier a écrit:

On attend le prochain fait divers.

ah oui j'y pense je trouve cette expression erronée en l'occurrence (des morts à des rond-points) et légèrement révisionniste. Ce ne sont pas des "fait-divers", ce sont des incidents mortels répétés, dus à des circonstances imposées.
Contorsions (lexicales, ici), toujours.

#26437 24-12-2018 15:18:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Vivement que tu te saisisses du sujet des accidents de chasse, ou des violences conjugales. Parce qu'en termes de morts dus à des circonstances imposées...
Pour rappel, ce sont des manifestants qui se font rouler dessus par des chauffeurs pas contents de devoir attendre un quart d'heure à un rond point. C'est quand même pas mal révisionniste de mettre ça sur le dos de ceux qui meurent en dédouanant totalement ceux qui forcent les barrages, aussi, tu trouves pas?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#26438 24-12-2018 15:38:56

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

ce ne sont pas des fait-divers, laisse les chasseurs et les maris violents où ils sont (des fois ce sont les mêmes, d'ailleurs)
dans ces barrages sauvages, n'importe quel naze bloque qui il veut où il veut et tout le monde fait l'autruche
complètement con
et mortel donc

#26439 24-12-2018 16:12:00

Clowny
World's Best Boss

Du coup les grévistes des années 10 et 20 qui se faisaient tirer dessus par les brigades de Clemenceau ils étaient des "bérets noirs" qui l'avaient bien cherché ?
T'es d'une indécence...
Pas un mot non plus pour les morts de la rue d'Aubagne victimes de la corruption. Mais bon forcément le maire était pas insoumis alors...

#26440 24-12-2018 16:27:48

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

le "qui l'avaient bien cherché"" n'appartient qu'à toi Clowny jamais je ne l'ai écrit ni pensé
donc l'indécence tu te la gardes
ce truc devient un vrai nawak total, déjà bien moche au départ, et qui risque d'être épouvantable à l'arrivée

#26441 24-12-2018 16:53:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Chez moi les Gilets Jaunes sont en entre autre sur le point de s'opposer à un projet de Surf Park, une horreur dévorent des dizaines de millions de litres d'eau, situé à 20 mn de l'océan.

Vu ton opposition aux beaufs avinés, ta convergence des luttes te mène du côté des défenseurs de ce genre de projet abject écologiquement mon Pedro.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#26442 24-12-2018 17:38:31

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

ben voyons
j’imagine que des organisations à statut légal sont déjà dans le combat contre ce truc, bien avant les machins fluo
mais c'est sûr qu'avec un ou deux blessés ou des menaces bien senties la cause va avancer plus vite

#26443 24-12-2018 18:05:43

Bob Senoussi
Mind the gap

Tu sais dans la région on sait comment ça marche avec le Pouvoir en place, on connaît l'efficacité des organisations à statut légal, comme tu dis. On reprend juste les actions qui marchent. NDDL like this.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#26444 24-12-2018 18:21:28

Clowny
World's Best Boss

Et c'est connu que les gouvernements reculent avec des organisations à statut légal, comme à Notre-Dame des Landes
Édit : devancé par Bobby

Dernière édition de: Clowny (24-12-2018 18:21:59)

#26445 24-12-2018 18:59:13

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

donc plus rien ne sert à rien sauf la violence contre les institutions républicaines
vous êtes en train de renier ce pour quoi vous prétendez vous battre
contorsions
triste et inquiétant
mais bon Noël les gars
smile

#26446 24-12-2018 19:07:21

Bob Senoussi
Mind the gap

Ben c'est les institutions républicaines qui ont montrées ce à quoi elles répondaient.
Ce sont elles les responsables, qui se foutent royalement des manifestations de masse pacifistes, des contestations légales...

Tu te rappelle de tes considérations envers les actions pacifistes et gentillettes de Nuit Debout. Voilà le résultat. Merci Pedro, t'es tout aussi responsable de cette violence. coin

Joyeux Noël oui

Dernière édition de: Bob Senoussi (24-12-2018 19:08:02)

Bukowski

#26447 24-12-2018 19:35:21

Dark.City
Invité

Le problème n'est il pas que le pouvoir executif ne soit à l'écoute uniquement que lorsqu'il y a violence ?
Ceci dit si les gens votaient correctement ils n'auraient pas besoin de manifester ensuite.
Ceci dit si les politiques respectaient leur programme.
ceci dit si les députés étaient de vrais représentants.

Allez on y croit c'est Noël.

#26448 25-12-2018 12:04:43

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

Bob, vous soutenez un mouvement populiste et putschiste noyauté par, et qui profite à, l'extrême-droite. Mouvement par essence violent, le 17 novembre c'est 2 morts et 500 blessés, des gens empêchés de se déplacer par des barrages sauvages, des voitures secouées, des gens effrayés contraints de prêter allégeance à des bourrins énervés.
Vous légitimez cette violence, donc LA violence, sans même vous en rendre compte (j'espère du moins).
Rideau.
Bon, moi, Noël, c'est répét' de punk-rock, en cuir noir, beaucoup plus esthétique que la chasuble fluo [sub]de merde[/sub].
A+ les gars !
cool

Dernière édition de: Pedro Menezio (25-12-2018 14:03:29)

#26449 25-12-2018 16:18:54

Bob Senoussi
Mind the gap

Je l'ai déjà dit, mais ici à StNaz', les Gilets Jaunes ont très vite été rejoints par les dockers, les ouvriers des Chantiers Navales et des Zadistes, qui se sont installés dans l'ancienne préfecture renommée Maison du Peuple.
Ce qui en fait un mouvement noyauté par la Gauche, avec de belles choses qui s'y passent, des actions pacifistes visant notamment les banques et bloquant ces horribles portes-conteneurs traînant leurs masses de marchandises du monde entier et leurs carburant toxique et détaché.

Derrière je l'ai déjà dit, c'est un mouvement hétéroclite et je ne nie pas que dans d'autres régions il a des physionomies bien plus crado.

Dernière édition de: Bob Senoussi (25-12-2018 16:20:20)

Bukowski

#26450 25-12-2018 19:05:17

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

La maison du Peuple de Rennes a fait des émules à Nantes

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.171 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.03 KiO (Pic : 781.93 KiO) ]