Vous n'êtes pas connecté.
Oui Kimks merci à toi
De comprendre ou de pas comprendre ?
Sans doute voulait-il dire "Bien sûr si j'avais été Supporter Rennais..."
Rrrrôh, voyons, c'était un calembour.
C'était bien "j'ai peur de comprendre" ... jeu de mot ... "tété". Relis le message attentivement.
Yep, j'aurais dû m'en douter...
Pourquoi les gens qui récupèrent des maillots de joueurs en font un business?
Moi si je chope un maillot je l'encadre et je le garde...
C' est clair.
cest clair que je pris chaque jour devant et l'embrasse en me levant comme les filles avec leurs posters de brad pitt
Pour 53 centimes (le contenu de ma poche), je te les prend...
Pas de proposition supérieure (je n'inclue pas les mp), devrais-je en déduire qu'ils sont à moi... ?
110cent
OH OH ont est sur EBAY alors je met 115 et je cloture :lol::cool:
au fait gss-s-rennais c'est pas toi qui m'avait demandé de changé mon avatar? ben c'est fait.... Tchaooooooo
Merçi j'aime mieux ;)
Moué... Je préfère celui d'avant...
N'empêche que ton avatar t'as mis dans un état de trans
1 !!!
Traitre
J'ai pas assez...
Dernière édition de: Kimks (06-06-2007 00:51:47)
Moué... Je préfère celui d'avant...
N'empêche que ton avatar t'as mis dans un état de trans
De retour!
Bon encore desolé pour hier soir... c'etait mon moment de destressage fallait que je me defoule... Je suis desolé desolé desolé
Et bien la prochaine fois, défoule-toi sur autre chose, parce que là t'es passer un peu pour un boulet...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Achète un putching-ball :
c'est pas cher (jouetclub)
tu te défoule bien
tu ne blesse personne sauf toi si tu tape trop fort et qu'il revient
tu passes pour un con QUE si t'a laissé la porte ouverte
tu facilite la vie du chinois qui l'a fabriqué car son employeur est content que son truc se vend bien
bon je sors moi
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
C'est quoi un putchingball ? Moi je le connais le puNchingball mais pas le putchingball
C'est une solution pour se défoulé en effet...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Le Punching-ball, pardon monsieur je sais tout
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Auxerre a ses maillots Airness , voile a quoi ca ressemble (dsl al qualitee) :
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:54:11)
Si ça se vérifie, c'est une excellente nouvelle!:)
Hum, Airness devrait vraisemblablement encore être l'équipementier la saison prochaine.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.88 KiO (Pic : 745.77 KiO) ]