Vous n'êtes pas connecté.
Ta réservé ton billet déja ?
edit : l'embarras du choix
https://www.busradar.fr/recherche/?From … ring=false
Dernière édition de: Ouzeman (22-11-2018 19:23:39)
-7° les mecs jeudi !
on va kiffer
Dernière édition de: Ouzeman (23-11-2018 17:18:29)
Des gens ici qui prennent le vol du jeudi 29 - Paris (CDG) - Prague de 9h45 ?
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Quelqu'un ferait l'AR Nantes-Rennes pour le match de demain?
Comme d'hab, je fais l'aller-retour de Bayeux (Calvados) demain, en passant par l'A13 et Avranches s'il y en a qui ont besoin d'un covoiturage, faites-moi signe !
Il va falloir étudier le déplacement à seville ! Vol Ryanair depuis nantes/Beauvais ou 16h de route. J attends le jour fixé définitivement
walk on through the rain.....
Bon qui fait le déplacement et quel jour vous partez?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je suis bien motivé perso, prêt à prendre ma caisse ou monter à Beauvais avec
walk on through the rain.....
Nous avec des potes on est déjà 3 ou 4 à être chaud. Les seuls déplacements qu'on a fait avec les supp' c'est Nantes ^^
Y a des vols directs Paris (Charles de Gaulle) / Séville en 2h de vol à 115€ l'aller/retour au plus basique, c'est abordable.
Par contre n'ayant jamais fait de déplacement lointain avec le kop, savez-vous si il est possible d'être dans le parcage visiteurs avec eux sans faire parti du "déplacement officiel" et en s'occupant de la logistique par ces propres moyens ?
Je sais pas si c'est possible ?
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Dès que j'ai ma solde je prends les billets d'avion perso. Pour le logement faudrait voir si certains sont intéressé par prendre des BnB à plusieurs?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Comment ça se passe pour la billeterie de Séville? On passe via le SRFC ?
Une fois le billet en poche je prendrai surement l'aller retour Nantes/Séville du mercredi au dimanche
Je pense que je vais opter pour un Paris-Séville de mercredi soir à dimanche soir ou de jeudi matin à lundi matin. Encore en réflexion mais ça doit pas être le déplacement le plus galère à faire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comment être sûr de choper une place derrière ?
Parce que se retrouver avec des billets d'avions + Airbnb si c'est pour se retrouver sans place au Stade car tout est pris par les places réservées au Kop ça la fout mal ^^
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Il me semble qu'il y a plusieurs milliers de places dans le parcage là-bas. Ça devrait le faire.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je pense qu'il faut surtout booker le séjour avant, c'est généralement le plus cher.
Pour les places, il faudra se rapprocher des groupes de supporters à mon avis.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Prêt!
Tu me fais peur là.
C'est un aller simple que t'as pris ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Prêt! c'est "¡Listo!" Huran, faut se mettre à l'espagnol maintenant ^^ !
Félicitations à vous d'être ultra motivés comme ça, ça promet d'être de beaux souvenirs, en espérant qu'il y ait encore un peu de suspense au match retour !
Plutôt heureux du tirage, le Betis c'est pas un très grand nom d'Europe mais au vu de la qualité de leur effectif c'est déjà un énorme adversaire pour nous !
Profitons pdt ces deux mois de ce parfum d'Europe et ALLEZ RENNES !
!-! Le H c'est le S !-!
Tu me fais peur là.
Ouais. Je reviens pas.
Non c'est juste que l'aller coûte une misère et j'ai déjà regardé pour le retour prit séparément ya des compagnies qui font des prix super bas aussi du coup j'attends juste lundi d'avoir ma solde.
Y aura plus qu'à gérer le logement, faudra que je trouve du monde.
ya des compagnies qui font des prix super bas
FAISAIENT... l'aller/retour Ryanair est passé de 130€ à 230€ dans l'après-midi...
Les clubs de supporter vont affréter des avions ???
Prêt! c'est "¡Listo!" Huran, faut se mettre à l'espagnol maintenant ^^ !
T'inquiète j'ai les bases vitales "Una cerveza por favor!"
Zvon a écrit:Tu me fais peur là.
Ouais. Je reviens pas.
Non c'est juste que l'aller coûte une misère et j'ai déjà regardé pour le retour prit séparément ya des compagnies qui font des prix super bas aussi du coup j'attends juste lundi d'avoir ma solde.
Y aura plus qu'à gérer le logement, faudra que je trouve du monde.
Non c'est juste que j'ai vu 19-19 donc j'ai cru que tu partais le matin et reprenait l'avion genre à 23h30, truc dans le genre (ce qui paraissait super chelou d'ailleurs), et que tu t'étais planté de date d'où le fait d'avoir eu peur pour toi^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon sinon pour un AR mardi-vendredi il y avait des place hier sur expedia.fr pour 36e l'aller et là sur ryanair 50e le retour le vendredi. Départ de Paris, retour sur Beauvais.
Dernière édition de: Huran (18-12-2018 13:42:20)
Séjour à Séville (avion-appart) ✔
A: Nantes Séville le mercredi 20, 12h35-14h45
R: Séville Nantes le dimanche 24 12h55-15h05
Ça devrait être sympa l'ambiance dans l'avion si on est nombreux...
4 jours de vacances dans une ville très charmante apparemment...
Reste plus qu'à trouver des billets pour le match mais je ne m'inquiète pas...7000 places en parcage à ce que j'ai pu lire
Premier déplacement, wahou !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.98 KiO) ]