Vous n'êtes pas connecté.
ribery part pour 30 million d'euro :oui:
CISSE EN FORCE t'es le meilleur
cisse c'est 15 but en 24 match en revenant de blessure de 6 mois,la classe non
Dudek convoité par l'OM ?
Selon le Parisien, l'Olympique de Marseille pourrait faire une offre à Liverpool pour son gardien remplaçant Jerzy Dudek. Il serait alors le portier numéro 2 derrière Cédric Carrasso. Steve Mandanda (Le Havre) et Hugo Lloris sont également sur les tablettes de l'OM.
eurosport
ribery part pour 30 million d'euro
Moi j'ai lu 26M qu'elles sont tes sources?
16 cette annee+10 l'annee prochaine+4 million en cas de qualif en ldc pour le bayern
Dernière édition de: omforeever (07-06-2007 09:56:17)
On devrait renommer ce topic et l'appeler "Rumeurs de Transferts à l'OM"...
Perso, je m'en fou completement de ce club...
Dernière édition de: Mensahleroc (07-06-2007 10:25:49)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
calme ta joie y a marquer en france
OMforever, je crois que tu n'a toujours pas compris. Marseille s'interesse a tout le monde tout les ans. Si vous achetiez tout les joueurs que la presse annoncait, vous seriez champion de France depuis un petit moment.
Alors pour le Guily, Dudek et compagnie, ça sera pas pour cette année encore.
Mais sort encore des brève comme ça, perso, je me fais plaisir de les lire.
Dernière édition de: Curse (07-06-2007 11:01:21)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
pour dudek j'y crois pas mais pour giuly j'en suis sur et on verra a la fin du mercato
Tu t'es fait refoulé des forums marseillais pour venir ici nous balancer toutes tes rumeurs pourries?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
quelle rumeur pourri j'ai juste dit qu'on a vendu ribery 30 millions
Oui mais le probleme c'est qu'on s'en fout tu voit. Donc tu retourne sur tes forums marseillais et t'arretes de nous faire chier.
L'autre marseillais (omavie) est plus intelligent il s'est tiré de lui meme. Pour une fois fait toi aussi preuve d'intelligence et tire toi.
Oui mais le probleme c'est qu'on s'en fout tu voit. Donc tu retourne sur tes forums marseillais et t'arretes de nous faire chier.
L'autre marseillais (omavie) est plus intelligent il s'est tiré de lui meme. Pour une fois fait toi aussi preuve d'intelligence et tire toi.
c'est toi qui fais chier et je vais rester encore + pour t'enmerder donc parle moi correctement et on verra apres
"ne compare pas cisse 15 but en 6 mois alors chut et il est international et 12 million c'est donne car je te rapelle il a ete achetee 25 million par liverpool et il a connu 2 grosses blessures donc respect a cisse et l'admirateur de cisse il vous ......"
Et ca c'est nous parler correctement?
Ba de toute facon si tu part pas tout seul, on t'y aidera t'en fait pas pour ca.
je vous ai pas manquer de respect je me suis retenu
Et quesqu'il a fait de mal omforeever. Il ne fait que donner les rumeurs de transferts de son club. Pour ma part ces rumeurs m'interesse car c'est le seul club qui peut detronner Lyon l'année prochaine
merci mon pote
je vous ai pas manquer de respect je me suis retenu
Moi aussi je me retiens pour l'instant. Ras le cul des marseillais, comme si on en entendait deja pas assez parler, il faut qu'ils viennent jusque chez nous maintenant!
Dernière édition de: numskull (07-06-2007 11:38:09)
sur notre forum y a des rennais et alors ils sont bien recu
J'imagine qu'ils ne te balancent pas toutes les 5 minutes des rumeurs bidons.
Bon allez pour recentrer le sujet Anderson et Nani ont signé a Manchester.
J'imagine qu'ils ne te balancent pas toutes les 5 minutes des rumeurs bidons.
Bon allez pour recentrer le sujet Anderson et Nani ont signé a Manchester.
et ben si mon pote dans la rubrique transfert des autres club=rumeur en france ici
Carasso a du souci à se faire : il est très talentueux ce p'tit jeune, il a les dents longues.
Quand itandje est arrivé de D2 à Lens , on disait que celui ci etait le nouveau Bernard Lama , on voit ce que ça donne actuellement à Lens
Attendons donc qu'il gagne sa place de titulaire à l'Olympique des Magouilles ou ailleurs , et voyons ses matches
Comme dit Dany Boon " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "
Ziani interese Lens mais Martel c'est vue répondre par le président Sochalien: "c'est pas dans vos moyens..."
L'OM et Monaco eu les aurraient.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et quesqu'il a fait de mal omforeever. Il ne fait que donner les rumeurs de transferts de son club. Pour ma part ces rumeurs m'interesse car c'est le seul club qui peut detronner Lyon l'année prochaine
:rires:je suis bidonner qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
Ziani interese Lens mais Martel c'est vue répondre par le président Sochalien: "c'est pas dans vos moyens..."
L'OM et Monaco eux !!! les auraient.( les moyens )
C'est vrai que la réponse de Plessis glace .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Keske vous avez à etre con, il a le droit de trainer ici cet olympien
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.37 KiO (Pic : 758.27 KiO) ]