Vous n'êtes pas connecté.
https://mobile.twitter.com/estac_offici … 9828743168
Changement de date au 28 avec enjeu Concarneau. Sympa !
Un changement de notre fait ? Est ce que ça va nous donner une meilleure équipe ? Les stages semblent finir la veille sauf pour les u20 de brassier.
Dernière édition de: futur ex-débutant (20-03-2018 21:45:27)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Le groupe convoqué : Guillaume Veinante, Théo Louis - Sacha Boey, Lorenz Assignon, Matthieu Jacob, Rayane Doucouré, Warmed Omari, Lilian Brassier - Sofiane Diop, Malamine Doumbouya, Alexis Trouillet, Léo Leroy, Billal Mehadji - Alan Kérouedan, Timothé Nkada, Arnaud Tattevin.
C'est cool de récupérer Boey, Brassier, Trouillet, Diop et Kérouedan. Pas de Picouleau, ni d'Isidor.
+ Mehadji, ça veut dire qu'on a un bon mélange entre les jeunes jouant déjà régulièrement en N2 et les U19, la date nous arrange bien
Ce serait cool que nos jeunes aille loin cette année.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En cas de qualif, 1/4 de finale dès dimanche pour rappel.
A Rennes de préférence pour aller les encourager (sous ce temps de merde annoncé )...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On joue à Concarneau en cas de qualification ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui la bas.
C'est une ligue rescapée.
On doit avoir des joueurs originaires du quoi dans l'effectif et ou des joueurs passés chez nous
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ah merde on ne reçoit toujours pas... Relou!
Et ça fait d'autant plus chier que je serai à Concarneau... Vendredi
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est mal parti...
1-1 a la mi temps. Égalisation a la 44e du très prometteur Sofiane Diop.
https://twitter.com/estac_officiel
le twitter de l'estac en dit plus
Tirs au but .
Comportement minable de troyens qui allument un fumigène au moment que le rennais tire son tir au but
Elimination aux tirs au but ,ils peuvent dire merci à leur gardien
Dernière édition de: J.Robinson (28-03-2018 17:10:19)
Génération dorée au tapis !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Est ce qu'il manquait des titulaires habituels?
Ils sont rentrés quand les internationaux? Équipe de france U18 avait un match lundi (Alan Kerouedan, Sofiane Diop, Sacha Boey et Alexis Trouillet, les 4 titulaires cet aprem) .
Dernière édition de: bizzz (28-03-2018 17:20:02)
La génération dorée au tapis. Certes cette année, mais la plupart sont des "premières années" et pourront se rattraper l'année prochaine. Ce sera la même équipe l'année prochaine avec l'expérience en plus
Dernière édition de: RCK.Breizh (28-03-2018 18:14:41)
Je suis tristesse.
Au tir aux buts, c'est nul. Il n'y a plus qu'à se remettre au travail et faire en sorte que les joueurs deviennent meilleurs
Qui a des informations sur le match de la Gambardella en ce moment contre le FCN ?
1965-1971-2019-...
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:39:50)
Tellement cruel de s'incliner comme cela ...
Anti-Nantais !
Grande déception, car ce groupe misait beaucoup sur la coupe Gambardella.
Maintenant tout pour le championnat U19.
@kerms22 Merci pour avoir relayé ces infos détaillées.
1965-1971-2019-...
La génération dorée au tapis. Certes cette année, mais la plupart sont des "premières années" et pourront se rattraper l'année prochaine. Ce sera la même équipe l'année prochaine avec l'expérience en plus
Non, il y a réforme de la catégorie la saison prochaine et les U19 seront tous en séniors (avec vraisemblablement la possibilité de jouer en district U18 mais ni en Ligue ni en National).
La Gambardella sera joué par les U18.
D'ailleurs, gagner le titre U19 cette année aurait beaucoup de signification puisque ça devrait être le dernier de la catégorie.
Cette réforme était programmé pour cette saison et elle a été retardée d'un à priori.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-12-2018 20:19:22)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mon message date de l'année dernière Tu as raison l'année prochaine pas de Gambardella pour les 2001 (Doucoure, Gboho, Da Cunha). On verra la fameuse génération 2002 à l’œuvre (Banzuzi, Soppy, Camavinga, Kadile, Rutter).
Rennes qualifié pour les demi-finales Après avoir battu Auxerre aux tirs au but 7 à 6
Menés 0-2 les jeunes ėgalisent et se qualifient aux t à b
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.61 KiO (Pic : 766.51 KiO) ]