Vous n'êtes pas connecté.
Article 28 Publicité de sponsor sur la tenue de jeu
28.01 Sous réserve des dispositions de l'article 27, une équipe peut porter la publicité
d’un seul sponsor sur sa tenue de jeu, sur le maillot.28.02 Une équipe peut porter une publicité de sponsor qui a été approuvée à l’avance
par son association nationale et qu’elle porte sur son maillot dans au moins une
compétition nationale officielle.28.03 La surface totale utilisée pour la publicité de sponsor sur le maillot ne doit pas
dépasser 200 cm², mesurés conformément à l'article 52, et cette publicité doit être
positionnée sur le devant du maillot, au centre du torse.28.04 Aucune restriction ne s'applique à la forme de la publicité de sponsor, à
l’exception des obligations prévues à l'article 27.28.05 Aucune restriction ne s'applique au graphisme ni à la couleur des caractères, mais
la publicité ne doit comporter ni identification du fabricant, ni éléments décoratifs.
C’te regard de Niang!
Y a beaucoup de love dans cette équipe.
Hopla!
Ça lui donne un petit aspect rétro, j'aime beaucoup aussi !! Dommage qu'il ne soit pas en vente... faut connaître un joueur pro pour l'avoir
Rennes, je t'aime !!!
Un petit post uniquement pour qu'il soit au dessus des topics fermés, merci de votre compréhension.
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 15:51:03)
Du coup je venais vite fait voir pour le maillot EL, il est vraiment pas en vente ?
C'est ridicule je trouve. En gros, les maillots, on te les vend uniquement si tu joues les hommes sandwich.
Bah ça sera sans moi...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le maillot du SRFC serait un des plus chers de la L1 après Marseille et Nice.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
A l'occasion du renouvellement du sponsoring samsic pour les 5 saisons prochaines, le site officiel affiche les maillots depuis la saison 2003/2004.
Et clairement, celui de la saison 2016/2017 est mon préféré.
A ce propos, Samsic France à répondu à ce Tweet :
Pas de compte twitter pour voter mais ça serait top un maillot sans ce S
ouais un maillot sans le nom des sponsors???
l'UEFA verse suffisamment de gains pour ne pas se faire polluer par la pub des sponsors
En ligue 1 c'est pas pareil alors on affiche en grand le sponsor même si le maillot est moche
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Les badges Europa League sont enfin disponible à la boutique, à voir si les versions Europa League des maillots sont disponibles aussi.
Dernière édition de: fcdalex (25-10-2018 18:14:39)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Rupture de stock en vente semaine pro
Bonsoir,
Suis pas sûr d'être au bon endroit dans ce forum que je découvre ...
C'est le sujet qui parle le plus de maillot", alors je me lance!
Je recherche tout tuyau pour acheter pas trop cher un maillot rouge & noir taille XL, pas trop ancien (si possible 2017 ou 2018 ...) pour ma nièce de 22 ans.
Les maillots officiels de la boutique ne sont pas dans mon budget... (les temps sont vraiment durs, mon pauv' Monsieur!)
J'ai bien cherché sur Le Bon Coin, et sur toute la France, et je n'y ai rien trouvé ....
Merci, grand merci par avance pour tous vos tuyaux.
Marcel,
Sur vente privée peut-être
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il y a des sites d'imitations de bonnes factures sur le net mais je ne saurais t'en dire plus ni même s'ils font des maillots du SRFC...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tiens, sur ebay, ce vendeur a le 2016-2017 officiel à 29€
Quelques maillots bradés ici: https://www.sportspar.com/football/fanshop/ligue-1?p=1
Je m'auto cite, ici tu as un xl pour 18€
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Salut à tous,
On ne sait toujours pas si les maillots versions Europa League sont ou seront en vente à la boutique (ou ailleurs)?
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Maillots noir de l'an dernier et cette année en promo sur PrivateSportShop, je l'ai eu pour 34 euros fdp compris !
Reste seulement taille S et XL pour les intéressés !
Par contre attention c'est livraison longue durée, ne l'espérez pas sous le sapin à Noël ^^
!-! Le H c'est le S !-!
Salut à tous,
On ne sait toujours pas si les maillots versions Europa League sont ou seront en vente à la boutique (ou ailleurs)?
J'ai cherché un peu sur le site de la boutique et sur le net mais j'ai rien trouvé, moi aussi j'aimerai bien en acheter un, je les trouve plus beaux que ceux utilisés en championnat avec le logo samsic plus petit
Maillots noir de l'an dernier et cette année en promo sur PrivateSportShop, je l'ai eu pour 34 euros fdp compris !
Reste seulement taille S et XL pour les intéressés !Par contre attention c'est livraison longue durée, ne l'espérez pas sous le sapin à Noël ^^
Merci NixonJ, je viens de m'en commander un. Depuis le temps que je le cherchais.
Dernière édition de: Antoine3524 (16-12-2018 23:26:17)
Pour ceux qui veulent faire un cadeau à leur gamin, le maillot (pas de cette année) officiel du stade rennais, dispo en s à 9.99€ (et 6.95€ de frais de port)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.4 KiO (Pic : 812.3 KiO) ]