Vous n'êtes pas connecté.
Ca sent le truc marketing, une nouvelle mascotte ou truc comme ça ?
Heureusement que ça n'a rien à voir avec Nantes, ce serait ridicule sachant ce qui nous attend cette semaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y'a un compte à rebours sur le site officiel qui s'arrête au 19 décembre à 13 heures.
J'imagine également que c'est un truc marketing, genre une offre pour Noel.
En espérant que ça ne soit pas l'annonce d'un nouveau coach, mais j'en doute (putain si c'est ça )
C'est bizarre quand même cette histoire de compte à rebours et puis Del Castillo qui dit "avec lui pas le droit à l'erreur".
Ça ressemble vraiment à l'annonce d'un nouveau coach, mais c'est trop évident donc non je ne pense pas que ce soit ça.
C'est trop sous le ton de l'humour, c'est à mon avis aussi quelque chose de commercial ou alors peut être l'arrivé d'une nouvelle recrue. Mais là encore je ne pense pas qu'ils auraient fait ça de cette manière.
Bref réponse dans 8 jours.
Nouveau maillot ?
Nouveau logo du club je pense
Ce serait logique avec l'idée de changement qui est lancé.
Edit :
Et/ou show lumineux à l'entrée des joueurs, en fait je suis même persuadé que c'est le show lumineux.
Dernière édition de: Pas de chance (10-12-2018 19:49:43)
un nouveau produit dopant
Le Père Fouettard?
Hopla!
Des nouveaux vigiles ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Le vrai Ben Arfa
Les nouveaux **** de Salma Hayek ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je me sens moins seul, même Pierre Lecomte trouve Grenier mauvais sur CPA
Tu es loin d'être seul, quasiment tout le monde l'a signalé
Nouveau logo du club je pense
Ce serait logique avec l'idée de changement qui est lancé.Edit :
Et/ou show lumineux à l'entrée des joueurs, en fait je suis même persuadé que c'est le show lumineux.
Non mais pourquoi Del Castillo dit "avec lui, pas le droit à l'erreur", je comprends pas des masses.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, avec ce show lumineux, derrière on a pas droit à l'erreur ?
Ou alors c'est l'arrivée de Courtois dans les buts
Un nouveau slogan ? Ils ont peutêtre compris que #ToutDonner c'était une connerie
C'est bizarre quand même cette histoire de compte à rebours et puis Del Castillo qui dit "avec lui pas le droit à l'erreur".
Ça ressemble vraiment à l'annonce d'un nouveau coach, mais c'est trop évident donc non je ne pense pas que ce soit ça.
C'est trop sous le ton de l'humour, c'est à mon avis aussi quelque chose de commercial ou alors peut être l'arrivé d'une nouvelle recrue. Mais là encore je ne pense pas qu'ils auraient fait ça de cette manière.
Bref réponse dans 8 jours.
euhh vous avez des enfants ? le 19 c'est le dernier match a domicile ? voyons réfléchissons qu'est qui pourrait y avoir comme date autours du 19 Décembre avec un personnage qu'il ne faut pas décevoir !!:coin:
Dernière édition de: karambar (10-12-2018 22:21:33)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
L'anniversaire de M'Baye Niang ! 24 ans le 19 Décembre
Blague à part, si c'est un teasing du Père Noël avec décompte sur le site off... Il a intérêt d'avoir bien rempli sa hotte sinon bonjour le ridicule
Dernière édition de: Pas de chance (10-12-2018 22:28:22)
bah non le dernier match à domicile c'est le 22 contre Nimes.
Mais c'est vrai qu'il serait temps qu'on voit enfin leur show lumineux
Un nouveau pied gauche pour Del Castillo ?
J'avais loupé ça https://www.psg.fr/equipes/equipe-premi … nformation
"Le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle de L’Equipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain. Les exemples foisonnent d’un traitement dénué d’équilibre et qui ne vise qu’à répandre une atmosphère délétère."
Tiens on n'est pas seul.
Pour expliquer le contexte, L'Equipe avait expliqué que le PSG devrait peut-être se résoudre à vendre Neymar ou Mbappé à cause des sanctions du fair-play financier. Mais évidemment on croit plus le PSG qui est l'apôtre de l'impartialité et de la vérité (et qui interdit conséquemment aux journalistes de L'Equipe de poser des questions lors des conférences de presse). Les médias ne sont pas des agents de communication des clubs (c'est incroyable d'avoir à le préciser)
Dernière édition de: Clowny (12-12-2018 18:51:43)
"avait expliqué", mouais, ils avaient fait 2 articles (au minimum, en tout cas j'en ai vu 2) là dessus. Surtout qu'ils se basaient sur rien.
Comme le fait de dire que Cavani dérange blablabla, qu'il ne sert plus à rien pour que le lendemain, il plante un doublé.
Dernière édition de: Zvon (12-12-2018 22:40:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour en revenir au compte à rebours sur le site officiel, j'avais pensé à l'instauration de l'équipe de foot féminine ?
Vu que le sujet avait été évoqué dans le PL ou Letang était invité.
Plausible ou je suis à côté de mes pompes ?
Dernière édition de: Alchimik35 (13-12-2018 00:09:54)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ce serait un peu bizarre de lancer ça en décembre, non ? Ou alors on anticipe, mais pour coup, ça serait une bonne nouvelle.
Peut-être un Erminig new look aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.243 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.27 KiO (Pic : 767.16 KiO) ]