Vous n'êtes pas connecté.
Juste une petite bafouille pour les clubs de supporters. Le Stade Rennais ne peut pas vous mettre dans des locaux un peu mieux ? Ca fait glauque je trouve par rapport à d'autres clubs de supporters. Sous les tribunes,ça n'est pas possible ? En tout cas ils ont bien du mérite !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
500 rennais en Tchéquie, une ambiance de dingue toute la journée voire même plusieurs jours pour beaucoup.
Voilà comme Pleine Lucarne et autres émissions seront sûrement focalisées sur l’actualité du club (terrain,staff) je voulais juste saluer le formidable engouement du peuple rouge et noir.
Quand on voit qu’à Bordeaux ils n’étaient que 6000 chez eux je trouve qu’on fait plus qu’honneur au foot français dans les tribunes.
Ce message pour le dire, car c’était une magnifique journée jeudi, vite oubliée dans ce contexte de crise.
Surtout qu'hier, l'ambiance était plutôt classe vu le score...
J'en ai profité pour lancer des chants tout seul, mon kiff quand je vais au stade^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
La population du dimanche est quand même très différentes des autres jours de la semaine.
Je préfère le mercredi ou le jeudi.
Votez Julien Stephan!
A peine 17 000 personnes au stade Samedi.... ça remonte à quand une si faible affluence ? triste... Je ne sais pas si la nouvelle Direction organise des opérations pour remplir le stade comme le faisait la précedente ?... en tout cas a cette allure là, on va bientôt passer en dessous des 15 000...
Avec les manifs, les transmusicales plus le fait que ça soit Dijon, 17000 ça me choque pas tant que ça vu le contexte.
Mais oui, ce n'est pas rare d'avoir le droit à 2-3 affluences de ce genre chaque saison.
C'est dommage mais l'affiche n'était pas attirante pour le grand public et comme le dit mon voisin du dessus, il y avait plusieurs évènements en parallèle. J'espère quand même qu'on fera au moins 22 000-23 000 jeudi malgré l'horaire pas top.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lol j'étais au stade samedi, je ne sais pas qui dormait le plus entre les joueurs et le public en première mi-temps... Déjà qu'on était pas nombreux, c'était difficile de s'emballer pour un match comme ça.
@bretagne sud
Tu peux retrouver les infos officielles des affluences ici : https://www.lfp.fr/ligue1/affluences/club . J'avais fait les stats de l'affluence du au Roazhon Park sur quelques années (à l'époque, pour défendre Montanier... héhé) en fonction des entraineurs, classements, etc (mais jamais fait en fonction des dates et horaires ou d'événements extérieurs, trop de boulot, ça). J'essaierai de le refaire.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mouais j'ai pas fais gaff à l'affluence, car l'ambiance était sympa dans le kop. Comme contre Strasbourg. Vivement jeudi
Une élimination ferait tâche, mais on se relèvera comme d'habitude. Et les signaux semblent quand même au vert avec des joueurs en forme comme Ben Arfa ou Bourigeaud
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
J'espère quand même qu'on fera au moins 22 000-23 000 jeudi malgré l'horaire pas top.
Honnêtement ce serait difficilement explicable de n'avoir que 22/23000 personnes jeudi.
OK l'heure n'est pas idéale mais bon nombre d'entre nous parlent quand même d'un match à enjeu sans pareille dans l'histoire du club !
L'engouement me semble être énorme même si c'est vrai qu'il reste pas mal de places sur la billetterie en ligne.
Au moins 25000 et une ambiance comme face à Kiev avec un scénario plus favorable et c'est la folie...
J espère stade à guichet fermé moi je fais 400 km aller/retour rien que pour ce match. Pas mal pour un faux supporter.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Y a un joueur portugais à Astana ?
Henrique est brésilien hein lunatic
Hopla!
J espère stade à guichet fermé moi je fais 400 km aller/retour rien que pour ce match. Pas mal pour un faux supporter.
Je fais 400 km à tous les matchs. Ca commence à faire cher avec l'Europa League et l'augmentation du diesel...
Y a un joueur portugais à Astana ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ça a l'air de bien se remplir sur la billetterie du stade
Je ne pense qu'à ça...
Salut les gars
Je cherchais le topic Déplacements des supporters mais je ne le retrouve plus. Je rentre quelques jours au pays, et j'envisage donc d'aller faire un tour au Roudourou dimanche. Pensez-vous qu'il reste des places en parcage ? Plutôt les prendre sur place au risque de trouver un parcage plein, ou est-il possible de les prendre en avance auprès du RCK par exemple ? C'est juste pour la place, pas le trajet je précise.
Le topic "déplacement des supporters" a été mis dans la section des matchs pour en faciliter l'accès.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
25 000 attendu demain. Déçu pour ma part de ne pas voir un tel match à guichets fermés. On peut me trouver toute les excuses du monde, mais on peut aussi parler de manque de passion, de ferveur.
Mouais, 25 000-26 000 je trouve ça correct. Surtout si les mecs qui viennent sont à bloc, les meilleures ambiances ne sont pas forcément quand c'est à guichets fermés.
Puis, qu'on le veuille ou non, le match à 18h55 c'est short pour beaucoup de monde pour aller au stade, on n'a pas tous la chance de pouvoir poser un jour ou une aprem' pour venir. Pour ma part, je vais faire l'A/R Paris-Rennes pour l'occasion et j'espère repartir avec d'excellents souvenirs et un grand sourire !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
25 000 attendu demain. Déçu pour ma part de ne pas voir un tel match à guichets fermés. On peut me trouver toute les excuses du monde, mais on peut aussi parler de manque de passion, de ferveur.
Non mais c’est sérieux ? Les gens bossent, certains viennent de loin, ne serait ce que les malouins ou autres ca les fait partir à 17h du bureau...bref.
On jouerait à 21h on serait complet, on a le public français le plus fidèle d’Europa League, soyons en fiers.
Dernière édition de: srfcfan (13-12-2018 00:19:13)
Et n'oublions pas que le meilleur souvenir en terme d'ambiance c'était contre l'Athlético et le stade était aussi rempli aux environ de 25000 supporters. En tout cas pressé d’être dans le RCK
Non ! Pas une bonne ambiance ... à la pépère avec les chants habituels du kop et les applaudissements ...
c'était chaud , agressif ... les madrilènes se faisaient siffler. Le public se levait à rous les contacts. Les joueurs étaient encouragés dans leurs efforts
Bien sympa . Jamais revu ca
20000 supporters contre jablonnec c'était déjà pas mal,
avec un scenario réussite même à moins de 25000 on peut vivre un gros match un pur moment de bonheur,
comme à 30000 on peut vivre une cruelle désillusion ce n'est pas le nombre qui fait la force mais l'intention.
Mon intention est bien que le stade rennais gagne sa place en 16ème de l'Europa league.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
[ Généré en 0.078 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.48 KiO (Pic : 774.38 KiO) ]