Vous n'êtes pas connecté.
Message supprimé.
Toute opinion peut être exprimée si elle ne sort pas des limites du respect minimum et des insultes. Tu es coutumier du fait.
Dernière édition de: KantBZH (09-12-2018 20:18:55)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce qui est bien avec cette manif importante qui reunit beaucoup de gens de tout bords, notamment les gauchos lobotomises ; c'est que pour une fois, nos "grands medias" leurs crachent aussi sur la gueule. Donc on se nettoie un peu la merde qu'on a sur les yeux et on apprend tout doucement que la Coree du Nord...finalement c'est pas si mal
Je trouve ca super perso que les BFM, Cnews, FranceTV et toutes ses merdes se fassent enfin viree des rassemblement et meme insultee en coeur, j'en n'ai presque lache ma petite larme Plus serieusement, quand on sort de la campagne mediatique autour de Macron qui a fonctionne et qu'aujourd'hui des mecs ayant vote pour lui limite se confesses de s'etes fait manipule, ca remet un peu tout en place. Et vu que ces chaines d'infos en continu marchent au sensationnel et au buzz, il en font des caissent 24h sur 24h (comme si il y avait QUE ca), pas sur que ca les aidera a etre credible
Va poster sur le 18-25 de JV.com et laisse les personnes sensées tranquilles
+ 1
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Message supprimé
Le même qui me traite de racaille de droite et me reproche de ne pas avoir d'argument !!!!!
Yoyo qui me reproche mes "+1"
Heureusement que Clowny est là pour illustrer la grand ouverture d'esprit des gens de gauche.
Ps : désolé mais c'était vraiment trop tentant.
Dernière édition de: KantBZH (09-12-2018 20:19:14)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
+ 1
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
On peut être ouvert à des idées de droite mais comme les conneries de gauche j'ai du mal avec les conneries de droite.
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:47:16)
On peut être ouvert à des idées de droite mais comme les conneries de gauche j'ai du mal avec les conneries de droite.
On peut être ouvert et être contre les conneries de droite ET de gauche
Ici, c'est plutôt peut on être insultant et de gauche (voir largement à l'extrême) ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Si tu préfères les messages de haine à des réponses rugueuses c'est ton droit. On peut le faire et ne pas valider le "CRS=SS" non plus
Des messages haineux, il y en a ici, alors STOP et ce sont toujours les mêmes, pas de leçon de la part du mec qui dit que les CRS tuent des mamies, STP un peu de dignité tout de même ...
Je t'invite à relire le post de Mandjana et à balayer devant ta porte. Le fait que cette mamie (Zineb Redouane) est morte après un tir de grenade lacrymo lancée par un CRS chez elle, c'est un fait d'ailleurs. Que ça t'emmerde qu'on le dise, je m'en tamponne
En fait Yertle, sur ce forum, le problème, ce n'est pas tes idées et tes arguments mais ta coupe "mulet" ...(allez hop, on se détend, c'est Dimanche)
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:47:29)
vidéo qui circule en ce moment :
Yertle, un commentaire?
^^
En fait, tu te rends pas compte à quel point chacune de tes interventions valide tout ce qu'on peut penser de la police ici. Que les types craquent, on peut comprendre, qu'il y ait des crétins dans leurs rangs, pareil, qu'ils soient obligés d'appliquer des ordres stupides et dangereux, c'est très probable.
Mais les flics, comme toi, sont juste incapables d'admettre eux-mêmes leurs travers. On en rigole avec les journalistes et Clowny, qui est pas mal comme ça aussi, mais même lui reconnaît régulièrement qu'il y a des moutons noirs qui sont dotés d'une carte de presse.
Chez les flics, deux gamins s'électrocutent apres avoir fui devant des cow-boys arrivés toutes sirènes hurlantes alors qu'ils ne faisaient absolument rien : "ils n'avaient qu'à pas s'enfuir"
Un type meurt écrasé par les flics au commissariat : "mais c'était délinquant, et il avait qu'à pas se se débattre"
Une mamie meurt à l'hôpital après avoir pris une grenade dans la mâchoire : "c'est pas de notre faute".
À chaque fois, la police perd de sa crédibilité, et autant te dire qu'en ce moment, elle est quand même bien bien bas...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:47:39)
Yertle ?
Bien ou bien
Depuis le temps que tes petites réponses en deux mots et surtout des généralités simplistes commençaient à être agaçantes.
T'en penses quoi des jeunes de Mantes la jolie mis en mode Guantanamo par tes copains ?
Pays des droits de l'homme mon frère.
Dernière édition de: Nicopicolo (09-12-2018 18:07:41)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Depuis le temps que tes petites réponses en deux mots et surtout des généralités simplistes commençaient à être agaçantes.
CRS = SS
Rien de nouveau sous le soleil.
Quelle bande de cons, tout de même.
euh...
sinon, à part servir sur un plateau aux énervés de tout poil le centre des villes, quelqu'un sait-il ce qu'a apporté la "manif" d'hier sur l'unité du mouvement et la clarté des revendications ? C'est qui qui cause ?
j'ai entendu un gilet de gauuuuuuuuuuche hier soir réclamer "la souveraineté du peuple", exactement dans les termes de Dupont-Gnangnan et la blondasse (sans compter l'argument ultime et toujours un peu nauséabond de "la banque Rotschild")?
rouge, rouge-brun, brun-brun, on ne s'y retrouve plus dans toutes ces nuances, et ce n'est que le début...
Dernière édition de: Pedro Menezio (09-12-2018 19:29:41)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ce qui est quand même incroyable ici, au delà du manque de respect récurrent qui continue à perdurer ici avec visiblement la benediction de la modération, c’est la légèreté avec laquelle certains présentent certains événements.
Oui c’est évident que l’interpellation de Mantes interpelle. Maintenant, il aurait été aussi été intéressant de s’intéresser aux circonstances de cette arrestation. Qu’en face d’eux, les flics étaient face à une horde de jeunes, qui étaient là pour certzisn pour foutre le bordel. D’ailleurs, certains automobilistes s’en souviennent car certains ont été caillasses, d’autres ont été volés. En face, les flics étaient en minorité. Cela n’excuse pas la réaction néanmoins. Mais en face, on n’avait pas que des gentils lycéens venus paisiblement manifester.
Effectivement, Dnairb y a eu des fautes chez les flics, évidement .... mais là encore, tu ne parles pas de ces flics qui se font insultes, caillasses et frappes trop souvent, notamment dans les banlieues. C’est quotidien hein !!! Les flics qui ont faillit se faire bruler a Viry, ce n’est qu’une péripétie ? Tiens les mecs qui balancent des lacrymo, ils se font caresser ? Ah merde on me dit dans l’oreille qu’ils se prennent des pavés. Le CRS qui s’est fait lynché y a 1 semaine, tu as oublié ?
C’est ridicule de jeter l’opprobre sur les flics. Et que si certains font les kekes, d’autres font très bien leur boulot dans des conditions difficiles. Les discours extrémistes sur les flics comme je le lis trop souvent ici, c’est dangereux ...
Sans connaître les détails de ce qui s'est passé à Mante la jolie, je vais juste vous décrire ce qui m'est arrivé jeudi sur une intervention dans un lycée de villeneuve-la-garenne, pour vous faire comprendre que les jeunes de la région parisienne ne sont pas vraiment des enfants de coeur en ce moment.
On est arrivé premier engin pompe sur les coups de 15h sur un feu dans un lycée, une salle de classe en train de brûler bien comme il faut, tout le hall du bâtiment enfumé. On commence à poser les tuyaux devant les huées des lycéens. On commence l'attaque, et là, plus d'eau, merde, on était rentré dans la classe, donc exposés aux flammes. On ressort vite, et on apprend plus tard par la deuxième équipe que c'est un lycéen qui a été mettre un coup de couteau dans un tuyau. Après qu'on ai maîtrisé le feu, je suis désengagé car on arrive en limite d'air. On attend tranquillement à notre engin pendant que les autres engins pompes et l'échelle font leur taff, à 10/15m des lycéens. Et d'un coup on commence à recevoir des trucs sur la tronche, une vingtaine d'entre eux étaient en train de nous jeter des détritus, commençaient à foutre le feu à des buissons, poubelles...etc avant d'être dispersés par les flics qui étaient là.
Tout ça faisait parti de leur "manifestation".
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La loi du Talion, clap clap clap... bravo, encourager les forces de l'ordre au principe du oeil pour oeil dent pour dent.
Dans tous les jeunes interpelés à Mantes, les deux tiers sont ressortis avec un rappel à la loi. Pour ceux qui ne maîtrisent pas, ça veut dire qu'on n'a rien trouvé. Pas de caillassage, pas d'agression, même pas un petit truc dans leur sac qui aurait pu passer pour préparation d'une agression... Toi tu justifies que les gamins passent des heures humiliés, menottés, à genoux? Alors qu'ils n'ont rien fait? À 15 ans? Vraiment, tu t'arrêtes sur le contexte pour expliquer que parmi les 182 jeunes, certains n'étaient "pas venus pour manifester paisiblement"?
Développe, parce que là je t'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement.
Edit : surtout, ce que tu ne comprends pas, c'est que, contrairement aux individus qui ne représentent qu'eux-mêmes, les CRS ils ont l'écusson République Française sur leur uniforme. Maintenant imagine toi récupérer des jeunes du même âge parce que tu es prof dans un collège de banlieue, et essaie de leur expliquer pourquoi l'État français met à genou ses jeunes, alors qu'ils n'ont rien fait. Et va argumenter pour le respect de la République à des jeunes qui ont des histoires comme ça chaque semaine. Parce que les flics, c'est quand même pas nouveau que leur attitude est souvent un peu plus que borderline dans la zone.
Dernière édition de: Dnairb (09-12-2018 20:11:48)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi j'ai juste transmis la vidéo d'un handicapé se faire porter et jeter de son fauteuil par des gendarmes.
@ Pedro. Mahef.
Vraiment vous me faites pitié. À croire que vous êtes des suppôts de sitoire et que vos fesses sont propres comme neige.
Si vous êtes heureux d'être représenté par personnes totalement ultra-libéralistes, méprisants la démocratie dès qu'elle commence à leur chauffer les pieds.
Vous êtes heureux ?
Arrêtez de faire vos puritains et demandez plutôt à Macron 1er de sortir de sa tanière.
Je n'ai jamais vu tant de mécontentements, mais par contre vous, contents derrière vos écrans.
Vous vivez où ?
Car à Paris, C'est pas ton bled Pedro et forcément les réactions ne sont pas de la même force.
Aléa Bisous les copains
Dernière édition de: Nicopicolo (09-12-2018 20:20:04)
Ouais, mais Dark, c'était sûrement une horde d'un handicapé, et n'oublie pas que les forces de l'ordre se sont sûrement fait insultés, caillassés.
C'est bien normal qu'ils se vengent sur un gars en fauteuil.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.175 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.16 KiO (Pic : 786.06 KiO) ]