Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi Sabri s'obstine à le mettre derrière André ? Ça n'a pas de sens.
Pour l'instant, son apport dans le jeu est vraiment décevant par rapport à mes attentes et à ce qu'il avait montré à Guingamp. Il n'y a que sur coups de pied arrêtés qu'il apporte un plus par rapport aux autres joueurs (BB ayant perdu son football cette saison) et je me demandais si il ne devait pas devenir le tireur attitré de pénos. Bah, j'ai vu...
Du coup, on se retrouve avec nos 3 tireurs les plus crédibles (Grenier, HBA, BB) qui en ont chacun manqué un cette saison...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Heureusement il nous reste Niang
Rennes, je t'aime !!!
Son arrivée me ravissait et je fondais beaucoup d'espoir sur son apport, mais pour le moment je suis très déçu et ça m'emmerde de l'admettre mais il n'est pas le leader que j'imaginais
Positionnement très bon pour moi, certes il n'a pas l'apport défensif suffisant, même s'il s'améliore quand même beaucoup a ce niveau. Je préfère le voir là que devant.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Ah et pour quelle raison ? Parce que vu le nombre de situations de frappes qu'on a envoyé au dessus hier et que Grenier est plutôt habile en frappes, je me dis qu'on se prive d'opportunités (surtout que les frappes de poussin d'André on les connaît)
Je suis très "bête" dans ce cas là, pour moi ce sont aux offensifs de marquer, pas aux milieux, sauf s'ils ont évidemment des caviars, que l'équipe pousse enfin des cas spécifiques. Grenier est là pour distribuer le jeu et je trouve qu'il le fait plutôt bien depuis le début de la saison (quelques passages a vide évidemment). La question de son positionnement se reposera quand Johansson pourra aligner réellement les matchs. En attendant il est plus que correct pour moi à ce poste et m'a même fait un peu oublier Prcic alors que j'en était un grand défenseur.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Merci Grenier ! Décisif même si sa prestation a été loin d'être bonne , mais on s'en fiche ce soir .
Il met la même contre Lille. Dommage de pas le voir plus souvent en situation de frappe dans le jeu, je pense qu'on se handicape nous-même
C'est récurrent depuis le début de saison mais quel déchet encore ce soir ...
C'est dommage parce qu'on l'a pris pour sa qualité de passe mais j'ai du mal à l'apercevoir pour le moment (même s'il en fait une ou deux de temps en temps mais c'est trop peu).
Joueur surcoté depuis le début qui ne compense pas le départ de Prcic. Encore en dessous ce soir.
Je ne vois toujours pas ce qu'il apporte aussi bas sur le terrain. Sa qualité de passe est surtout utile pour passer la ligne de défenseurs adverses, mais c'est rarement le cas quand on joue juste devant les défenseurs.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je vous trouve dur, il équilibre l'équipe et garde souvent son sang froid pour relancer. Il a clairement une marge de progression mais c'est pas si dégueu.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Et il nous a offert une possible qualification en 16 ème de finale d'Europa League.
Je suis satisfait de ce qu'il a apporter à notre équipe même si il est capable de mieux dans le jeu mais les stats parlent pour lui et est pour moi loin devant un Prcic.
Certes il pourrait faire mieux sur ses passes mais l'ouverture qu'il fait pour Sarr contre Strasbourg montre toute sa qualité, je comprend pas qu'on puisse lui tomber dessus.
Dernière édition de: J.Robinson (06-12-2018 00:39:32)
Je vous trouve dur aussi. Dans un contexte comme celui-ci, il joue bien son rôle de premier relanceur (cf premier but, c'est lui qui décale Sarr sur une magnifique transversale), permet à Ben Arfa de jouer devant plus librement, et ne rechigne pas à faire les efforts défensivement.
!-! Le H c'est le S !-!
Joueur surcoté depuis le début qui ne compense pas le départ de Prcic. Encore en dessous ce soir.
Mme Pomfresh n’est pas d’accord avec toi...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Grenier à été depuis le début de saison mal utilisé par lamouchi le baladait un peu partout sur le terrain et seul devant la défense c'était n'importe quoi. Son vrai poste c'est meneur de jeu il a une bonne finition une bonne qualité de passe et de dribble. Ce soir il à été un peu sacrifier au profit de ben arfa.
On le savait depuis le début qu’il y aurait un souci à utiliser Grenier et Ben Arfa ensemble. C’est pas incompatible, mais ça se marche un peu sur les pieds. En étant conscient, Grenier s’était révélé une vocation de défenseur en l’absence de Johansson, mais bon, c’est pas le top.
Après il y a l’opportunité d’excentrer Ben Arfa, mais on se retrouve confronté à ses lacunes défensives pour compenser la montée des latéraux.
Sorti de là, y’a pas cinquante possibilités : soit Ben Arfa joue plus haut, soit Grenier joue plus bas...
On fait une garde alternée?
Dernière édition de: Anthony35 (06-12-2018 07:50:28)
Malgré la victoire d'hier, je le trouve toujours moyen, comme depuis le début de saison.
Alors oui il y'a des coups d'éclat mais c'est largement insuffisant pour moi.(surtout vu comme certains nous l'ont sur vendu sur ce forum...)
Pour moi, son apport est largement positif. On sent tout de même un mec hyper-serein et conscient de son talent. il ne lui faut pas grand-chose pour faire la différence (Jablonec, passe pour Sarr sur son magnifique but face au Racing).
Clairement, entre Prcic et Grenier, il y a une classe d'écart. Le second est déjà plus décisif que le premier. On parle d'un mec qui revient que depuis janvier 2017 et évolue actuellement dans une équipe qui se cherche une identité.
Prcic évoluait très souvent dans une zone très confortable, jamais sous pression car très bas offensivement. Il compensait par un jeu de passes très bon mais plus aisé sans pression. Grenier est plus au coeur de la construction du jeu et donc dans une zone plus dense.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je suis quand même déçu de Grenier depuis le début de saison, peut être que j'en espérais trop.
Il a été décisif mais je trouve qu'il n'est pas assez concentré parfois, il perd beaucoup de balle en ne faisant pas attention ou en jouant trop facile.
Dernière édition de: bizzz (09-12-2018 11:41:53)
C'est assez paradoxal, parce qu'il a mis quelques buts mais dans le jeu effectivement y a trop de déchets pour un joueur de sa qualité. Hier, il a fait un vrai "festival" sur CPA, il a absolument tout raté. Il doit s'appliquer davantage, il peut faire beaucoup mieux que ça.
Il me gonfle de plus en plus.
En plus d'être assez nul dans le jeu (ses 3-4 derniers matchs sont catastrophique), il s'attribue absolument tous les CPA. Et il les tire tous direct
Les mec montent, Grenier est mal placé pour tirer mais non, il tire. Il laisse pas un coup franc BB ou HBA. Hier c'était ridicule quand même. Il les a tous foiré et a tiré tous les corner à 2 avec des résultats lolesque.
Alors c'est bien, il peut être dangereux à 35m parfois et planté 2-3 buts dans une saison comme ça mais c'est pas le seul. On a des mecs qui peuvent planter de la tête, fait monter les def à chaque fois pour rien, ça doit bien les frustrer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Surtout que l'an dernier, un de nos points forts était les CPA... tiré par Bourgeaud
Dire qu'il est nul dans le jeu c'est quand même exagéré (but contre Jablonec, passe pour Sarr contre Montpellier...) et il est quand même plutôt actif sur le terrain. Mais c'est vrai qu'il va falloir qu'on lui remonte les bretelles sur les CPA, ça devient insupportable ses frappes systématiques et les corners joués n'importe comment
N'est il pas cuit physiquement ? Cela fait pas mal de temps qu'il n'avait pas enchainé une prépa suivi d'une 20aine de matchs titulaire, qui plus est lors d'un début de saison compliquée sur le terrain et en interne.
Je pense qu'il est dans le creux de la vague niveau fatigue physique (et mental ?) ce qui engendre une baisse de niveau et de lucidité. Mais je ne doute pas qu'on le retrouvera à son meilleur niveau en Janvier après la trêve.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.21 KiO (Pic : 771.11 KiO) ]