Vous n'êtes pas connecté.
Bon je crois que le changement Bourigeaud > Lea Siliki est evident pour tout le monde
On gagnera en pressing, en possession, en justesse sur les centres a gauche. Lea Siliki n'est PAS UN AILIER
Allez on les pine en deuxieme, suffit de les mettre en difficultee et c'est la panique dans leur defense de tractopelles, alors on est partit !!
Hors ligne
Zéfane et JLS, c'est vrais que c'est faible. Toute l'équipe patauge. Stéphan va devoir les recadrer tactiquement.
On a du mal à trouver HBA et Niang..
à l’attaque !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Pour JLS, Je lui accorde au moins le mérite de bien centrer mais le manque d'initiative de Zeffane derrière lui coupe tout le côté gauche.
C'est très pauvre devant en tout cas. Niang, en plus d'être surcôté, est capable d'être franchement mauvais. Le mec ne fait aucune différence dans le geste ou dans le physique. C'est le néant.
Sarr n'a rien à faire fructifier et Ben Arfa tente des solos désespérément.
Dieu B.André de blessé par contre, j'ai très peur.
Hors ligne
Et bien c'était mal embarqué mais on s'est bien repris en 2nde MT. On a comme toujours eu quelques frayeurs en fin de match, surtout après l'entrée de Tavares.
Deuxième victoire d'affilée, un Bourigeaud qui a semé la révolte, c'est le jour et la nuit entre JLS et lui, en terme de controles/conduite de balle.
Bon match de Diallo dans les buts. HBA confirme également, s'il se procure des occasions à chaque match, il va faire mal.
#ToutDonner
Hors ligne
Zeffane, JLS et Grenier ont été vraiment mauvais. Sarr, Hatem, Traoré et André ont été très bons. Niang a montré qu'il pouvait s'impliquer, même s'il manque de rythme.
L’excellente entrée de Bourigeaud change tout.
Hors ligne
C'est bien pour la victoire mais contre astana va falloir montrer autre chose ça reste léger..
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
mes tops: Gélin / Traoré / Diallo / Ben Arfa
mes flops : Niang / JLS / Zeffane
Hors ligne
C'était important de regagner (enfin !) à domicile avant Astana, même si dans le contenu c'était très moyen. L'entrée de Bourigeaud a été déterminante, super content de le voir retrouver petit à petit son niveau de l'an passé. Ben Arfa semble libéré depuis le départ de Lamouchi, un lien de cause à effet ? Impossible de ne pas se poser la question...
Hors ligne
C'était plutôt malin de mettre JLS la première heure pour garder une certaine solidité et de faire rentrer un Bourigeaud frais pour la dernière demi-heure avec des dijonnais fatigués.
La victoire au bout, c'est le plus important. Avec un deuxième cleansheet d'affilié, on pouvait pas espérer mieux avant de jouer Astana.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
Quand est-ce qu'ils vont arrêter les grigris sur les corners et les CPA ? c'est désespérant.
Il faut absolument que Stéphan désigne un tireur !!!!
Hors ligne
Zeffane Niang et Siliki c’est le néant ....Comment peut on sepasser de Bourigeaud ?
Grenier nul ce soir il a tout loupé , coup francs , passes ....
Des doutes sur Stephan si il nous remet le trio plus haut .
Hors ligne
Gros match de Niang devant qui a defendu, qui a pressé, qui a fait la diff, qui devie pour BB pour le but. Ça fait plaiz de le voir s’impliquer de la sorte, comme quoi quand il veut, ça change tout.
Content pour HBA, il en a loupé 2 avant donc pour le moral, ça fait du bien.
Grenier par contre, c’est plus possible. Entre ses CPA et des pertes de balles, va falloir qu’il se reveille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Oui, si maintenant on décide de jouer tous les CPA en donnant à Ben Arfa qui va dribbler 10 adversaires et entrer dans le but avec le ballon, on est mal parti!
Dernière édition de: Un autre supporter (08-12-2018 23:13:22)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
on est 9eme à 3 point de marseille qui est 5eme au classement les gars
le podium se rapproche ( en mode enflammade )
Dernière édition de: stan (08-12-2018 23:14:49)
Hors ligne
Très belle et très importante victoire, on les a eux à l’usure. HBA a été dans tous les bons coups, comme déjà dit,
si ça devient son quotidien d'avoir autant d'occasions, il va faire mal et Rennes fera peur.
Et puis, super rentré de BB, il revient fort.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
On va retenir la 2nd mi-temps qu'on a dominé et maîtrisé.
Et Hatem on t'aime
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Les corners à deux c'est plus possible, GRENIER heu comment dire sur les CPA et ZEFFANE flippant, sinon je vous trouve dur avec NIANG, on enchaîne c'est bien.
Hors ligne
C'était plutôt malin de mettre JLS la première heure pour garder une certaine solidité et de faire rentrer un Bourigeaud frais pour la dernière demi-heure avec des dijonnais fatigués.
Je vois pas en quoi JLS est plus solide que Bourigeaud niveau repli defensif donc non je crois pas que ce soit volontaire. Il a surtout mis Bourigeaud sur le banc parce que c'est typiquement le genre de guerrier qui fera 90 minutes a Astana (pour cette meme raison je suis peu inquiet concernant la gene avec Andre, fallait le changer pour le concerver, de toute facon il aurait pas eu le meme rendement). Puis le changement BB>JLS est evident donc ca reste un coaching facile. C'est pas un tres bon coaching dans le sens ou ca aurait du etre le contraire pour moi ; d'abord mettre notre atout, puis le sortir a la 65eme pour le challenger.
Mis a part ca tres bon coaching, il a maintenu Andre-Grenier avec HBA en 10 (meme si ca denature pas mal le jeu de Grenier malheureusement), il a pas hesite 10 minutes avant de sortir Andre pour Johansson, pas meme attendu un signe de main ou quoi que ce soit, puis le fait de mettre Niang pour a la fois preserver Pefok pour jeudi et reinstaurer une bonne concurrence.
Le cas Zeffane par contre va falloir en parler, il tente rien de fou et pourtant il arrive a se foirer une fois sur 2 sur des passes niveau district. Meme le titulaire de la reserve peut pas etre pire, donc en l'absence de Bense j'aimerais bien qu'on teste un truc parce que la...
Lea Siliki pas a son poste, tout seul et en manque de rythme, on va pas lui en vouloir, mais a un moment donner faut essayer de remontrer le 1/4 de ce quil nous avait montrer la saison derniere, c'est limite un autre joueur la.
Traore (mis a part ses 2 frappes a la cons qui nous font perdre le ballon inutilement) fait un super match, HBA malgre son dechet est tres precieux, Andre et Bourigeaud ont ete extra, pour ce dernier, je suis tellement content pour lui qu'il retrouve le chemin des fillets (meme si son but est un peu pete)
Niang pas si mal, pas en reussite mais toujours bien place, et bon jeu de pivot, Sarr egal a lui meme, il monte en puissance et montre de moins en moins de dechets lui pour le coups...il ira tres haut ce joueur.
Super entree de Jakob, ca joue simple, inbougeable et je trouve qu'il a une capacite de reaction assez fenomenales, notament 2 ou 3 fois entre trois joueurs.
Diallo pas eu grand chose a faire globalement mais au moins pas de cagade, defense centrale solide, ca fait du bien de retrouver Gelin, je vois bien une charniere Mexer/Gelin s'installer si ce premier arrete de se blesser.
+++ Andre, Bourigeaud, Traore, Johansson
++ Sarr, Ben Arfa
+ Diallo, Gelin, Grenier
= Da Silva, Niang
-
-- Lea Siliki
--- Zeffane
Dernière édition de: Mandjana (08-12-2018 23:31:48)
Hors ligne
Gros match de Niang devant qui a defendu, qui a pressé, qui a fait la diff, qui devie pour BB pour le but.
Absolument pas. C'est un dijonnais qui dégage de la tête...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Hors ligne
Du stade on voit pas tout mais en tout cas, c'est lui qui presse le dijonnais. Vu le monde qui est venu le féliciter, c'est qu'il y a une raison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Pas mal de réussite ce soir mais en même temps on sent l'équipe plus sereine, ce n'est donc pas un hasard, le fameux choc psychologique semble opérer.
On joue globalement plus simple et avec la qualité de cet effectif contre Dijon ça suffit, mais la marge de progression est encore grande.
L'arrivée de Stéphan semble avoir un peu apaisé le vestiaire et ça se traduit sur le terrain.
Place au big match contre Astana, on l'aborde dans les meilleures dispositions et ça c'est cool
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Bon vous avez tout dit. Niang revient bien, Bouri a de plus en plus de tops.
Zeffane pauvre petit gars... Il faut vraiment que les LG de l’académie tiennent pas la route pour qu’on le laisse dans une telle galère, mais là, vraiment, on peut pas penser que Stéphan ne soit pas au courant du niveau de Matthieu Huard et Namakoro Diallo qu’il a coaché jusqu’à la semaine dernière. Si Zeffane joue, c’est que c’est le moins pire, donc il faut faire avec. Vu que Baal est dans le trou.
J’ai pas l’impression que Ben Arfa ce soit la révolution : la progression est dans la continuité, sa reprise a été meilleure que prévue, sa progression a été moins rapide qu’espérée, mais maintenant que son niveau commence à se rapprocher de ce qu’on attend de lui, son talent fait une différence décisive.
L’ennui, c’est que si il s’installe en 10, Grenier doit commencer à flipper pour son temps de jeu, avec Johansson derrière. C’est peut-être ce qui se ressent sur le terrain...
Et dans 5 jours : Astana On est dans une position encore inespérée il y a une semaine, c’est dingue!
Merci à Marinero pou l’ouverture et le suivi.
Zeffane, et JLS, pfff c'est chaud
Hors ligne
Ah et sinon, Valentin Rosier est vraiment une brêle. À chaque fois qu'il avait le ballon, je savais comment ça allait finir. J'étais même pas inquiet quand Traoré lui laissait 3 mètres d'avance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Diallo est un gardien de but ... ENFIN ! pas forcément très bon mais fais son job
Zeffane très mauvais
Léa Siliki une vrai purge comme d'hab
Grenier et André faiblard.
J'espère que André est pas vraiment blessé mais si y'a un doute au mieux il sera remplaçant. Je veux pas de doute et je préférerais Johansson Jeudi !
Hors ligne
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.27 KiO (Pic : 789.16 KiO) ]