Vous n'êtes pas connecté.
Lyon 0-3 Roazhon
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
C était pas loin
Pour le reste, de pire en pire.
Dernière édition de: Georges LECH (06-12-2018 08:31:21)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Tu as raison Georges, sur les 3 dernières journėes je marque autant de points que sur la seule 11 ème.
Je savais que je ne tiendrai pas la cadence, mais å ce point....et le championnat n'est pas terminé.
Une très grosse consolation dans cette 16 ème journée c'est la victoire de Rennes, espėrons que cela va durer.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Quatre rencontres de la 17e journée de L1 sont reportées:
- Saint Etienne - Marseille à la demande de la Préfecture de la Loire
- Monaco - Nice à la demande du gouvernement de la Principauté de Monaco en lien avec la Préfecture des Alpes Maritimes
- P.S.G. - Montpellier On peut penser que c'est en raison des évènements prévus dans la capitale samedi ( gilets jaunes )
- Toulouse - Lyon
Angers - Bordeaux s'ajoute à la liste, la Préfecture de Maine et Loire etc etc
Dernière édition de: Gouezec (06-12-2018 19:14:42)
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Merci Gouezec
J imagine qu il faut faire malgré tout l intégralité des pronos.
Au niveau amateur, cela devrait être identique.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
La phrase ci-dessous est extraite du règlement des pronostics
"Les matches annulés ou arrêtés devant être rejoués ultérieurement ne seront soumis a aucun nouveau pronostic. ils seront comptés 0 pour leur journée initiale "
Ah ben voilà... Alors que j'allais battre le record...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Nous en sommes donc à 6 matches reportés, dit la LFP
Faites vos pronos comme bon vous semble, avec les matches annulés ou sans, de toutes façons, mon tableur n'intègre que les matches pour lesquels il y a eu résultat LFP, donc ça ne change rien.
Par contre, priez avec moi pour que tous les matches soient rejoués le même jour, sinon je vais exploser!
Par contre, réjouissez-vous, vous avez du coup jusqu'à 20h demain pour finir vos pronos.
[sub]Edit : même avec 4 matches à jouer, tu peux toujours battre ton record Kant.[/sub]
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A quoi bon remplir la grille complète des pronos, puisque le résultat que vous mettez pour les rencontres annulées ne seront pas prises en compte.
Vous allégerez le travail de Dnairb en ne mettant que les 4 rencontres prévues, et éventuellement en signalant ces rencontres en gras pour attirer son attention sur ces pronos.
Je regarde l équipe 21. Entre les matchs reportés et les matchs décalés ( le soir même, le lendemain, le surlendemain,) cela ne va pas être simple pour les pronos.
Ils auraient mieux fait de reporter carrément les journées entières.
4 matches reportés ce week-end, dit la LFP
Les pronos se terminent donc à 19h59 demain soir!
Edit : mes excuses, je n'avais pas vu que je n'avais pas publié la journée....
Par contre : pronostiquez le match de mardi sur cette journée!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu es excusé, Dnairb. Ce n'est pas simple à gérer ce calendrier saucissonne.
Dis, beau Dnarib, c'est la première fois que je rate mes pronos ici. Je n'ai eu ni le temps ni un PC. Tu les prendrais tout de même en compte (sur la bonne foi d'un screen de l'appli Loca Cup sur laquelle je les ai faits si besoin) ? :oops
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est quoi cette appli?
Montre toujours. Mais je t'avoue que si on commence à faire ça, on risque de finir avec des photos de petits papiers et un journal à la date du jour ^^
Donc ne sois pas trop optimiste.
Et écris mon pseudo correctement pour commencer ^^
Loca Cup, c'est une appli simple de pronos. On peut faire des groupes pour être en compétition (par exemple, il y a un groupe de la SocialRoomFC dans lequel on est 237 à se tirer la bourre). Après, y a pas de bonus pour le SRFC comme chez nous.
Pour la dernière journée, j'ai 4 bons pronos dont le bon score pour OGCN-ASSE.
Mais bon, je comprends que c'est chiant de commencer à faire des exceptions.
Pas certain que cela soit d'une grande importance, mais la LFP donne la rencontre Bordeaux - Amiens au dimanche 23/12 à 17h00
tain, les scores de merde que j'ai sorti sur les dernières journées
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ouai!!! sur les dernières journée, on ne tape que des 1.2.3 toujours en dessous de 5.
La moyenne prend une claque
Et je ne parle pas de ceux qui ont oublié de voter ( N'est ce pas Clowny et Thunder)
excellent, j'allais juste prendre des nouvelles de Thunder, aux abonnés absents lors des dernières journées...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Attention, le match Caen - Lille a été avancé à 19h00.
Ah!! Dommage que le règlement interdise les pronos pour les 6 matchs reportés à mardi et mercredi.
Je suis en manque
Salut "Georges"
Je suis également en déficit de points, jusqu'à la 13 éme journée cela ne s'est pas mal passé, mais depuis, c'est la cata, et les reports de rencontres n'ont rien arrangés, je savais que l'hiver serait difficile.
Bah je les aurais bien mis, mais je suis à la bourre pour tout, du coup.... tant pis...
On fera une moyenne en fonction des matches qui ont été annulés. Ca ne fera pas battre le record de points, mais ça permettra de se faire une idée quand même.
Dnairb, je prėsume que tu as une vie en dehors du forum.
Personne ne te reproche quoi que ce soit, le topic rėservė aux pronos est très bien tenu.
Tous ces reports de rencontres constituent pour moi d'excellents alibis pour ma chute de points.
Marseille Lille
Bon sang! Gouezec. À la 90 ème, j ai 2 points. À la 94 ème, c est toi qui en a 2.
Comment savais tu qu il y aurait 2 buts pendant les arrêts de jeu :cry:
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 783.8 KiO) ]