Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas si fou que cela. River Plate et Rennes ont sensiblement le même budget, donc le salaire n'est pas un problème. Et puis, la visibilité est plus grande pour un entraîneur en Europe. De plus, Gallardo a déjà joué en France, donc il connaît le championnat. S'il devait venir, il y aurait plus de chance qu'il aille à Monaco.
Mais, cela n'empêche pas le fait que je ne suis pas trop pour des choix exotiques comme cela, car il n'a jamais entraîné en Europe, on ne connaît pas sa valeur réelle, je trouve cela trop risqué.
Pour le salaire, peut-etre mais pour le prestige , ça n' a rien avoir ..on parle de River Plate, quand même, qui a certainement une visibilité plus grande que le SRFC (histoire du club, titres, joueurs, environnement local etc..). Vu que c'est un jeune entraineur, il ira dans un club qui joue régulièrement l'Europe
Zidane, Blanc et Wenger sont sans club, plus «sérieusement», Pascal Dupraz, Paul Leguen, Rémi Garde sont également disponibles...
Edit: Garde est toujours en poste en MLS, mais vu qu'il entraine un sous-club dans une sous-ligue et que la saison est terminée, c'est comme si il était disponible.
Dernière édition de: froodge (03-12-2018 18:37:42)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Garde pourrait me convenir, c'est un homme intelligent et avec déjà de l'expérience.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il y a aussi Jardimqui est sans club
Il est arrivé en Arabie Saoudite ce week-end, il va s'engager avec un club là-bas apparemment...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Primo, il doit être gourmand en salaire et deuzio très ambitieux sportivement.
Sinon, très bon profil mais j'y crois pas..
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tu signes en Arabie Saoudite quand tu es «très ambitieux sportivement»?
Je pensais qu'il avait déjà signé, mais si ce n'est pas le cas, c'est le meilleur choix!!
Dernière édition de: froodge (04-12-2018 03:17:44)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ah parce que tu crois qu'un type comme Gallardo dans un club comme River Plate aurait envie de signer au SRFC ?
Bah il avait été envisagé par Pinault, mais semble-t-il un vendeur de croissants congelés avait préféré prendre Gourcuff.
Alors pourquoi pas ?
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-12-2018 22:09:26)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui je plaisantais pour Jardim, surtout au niveau du salaire..mais bon s'il aime le désert, le notre est pas trop mal
Nantes à su faire venir Conceicao et Ranieri ( ne parlons pas de Cardoso).
Pourquoi Rennes ne parviendrait pas à faire venir un entraîneur de ce calibre?
Surtout pas Dupraz Boeing Boeing.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Autant faire confiance à Stéphan, on a bien pris Lamouchi sans qu'il ait beaucoup d'expérience. Au final on peut dire ce qu'on veut mais il a amené un vent de fraicheur l'an dernier. C'est toujours mieux que prendre un entraineur moyen en cours de saison.
Maintenant il faut trouver un bon entraineur adjoint pour l'épauler.
Maintenant il faut trouver un bon entraineur adjoint pour l'épauler.
Thierry Henry ?
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Pour le mercato d'été ça serait bien de déjà anticiper les joueurs en fin de contrat à la fin de l'année pour les faire signer libre, c'est le cas de :
Arold MOUKOUDI (21ans), Le Havre, jeune roc en défense central, un profil qui manque à la Gnagnon
Isimat MIRIN (27ans), PSV, formé au club qui a l'expérience européenne, qui peut jouer défenseur central gauche, il amènerait un peu de vitesse derrière
Kenny LALA (27ans), Strasbourg, défenseur droit pouvant évoluer à gauche qui nous a mis la misère ce week end, pour remplacer Zeffane et Danze en fin de contrat
Jeando FUCHS (21ans), Sochaux, milieu défensif infatigable à fort potentiel, pour amener un profil différent au milieu de terrain
Et en arrière gauche je propose Rebocho (23 ans) de Guingamp qui risque de descendre. Il a une qualité de centre exceptionnel.
Dernière édition de: RCK.Breizh (04-12-2018 17:24:40)
Sinon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
_ la bonne : un entraineur expérimenté, efficace, champion de France et dans nos moyens s'est libéré il y a tout juste trois semaines.
Dernière édition de: Rhyoth (04-12-2018 18:51:21)
Jordan Fuchs est un excellent excellent joueur. A supervisé sans retenue.
Dernière édition de: bretagne sud (05-12-2018 00:57:32)
Pour ceux qui taillent Koubek depuis un moment et qui demandent un gardien en urgence, à Jablonec et contre Strasbourg, il a fait plein d’arret. Parce qu’il a eu plein de ballons. À Rennes nos gardiens, depuis 30 ans que je suis supporter, ont un boulot de dingue et donc brillent s’ils ne sont pas trop mauvais. Après , Koubek n’a plus de défense depuis le début de la saison, ça aide pas à être serein. On dit que les défenseurs sont rassurés par leur gardien mais l’inverse est également valable. Je suis pour recruter un patron en charnière centrale et éventuellement un Arr G si les jeunes ne font pas l’affaire.
Le gardien est le patron de la défense. Il doit placer, diriger, recadrer. C'est lui le dernier rempart et il est censé être un appui quand les défenseurs sont sous pression. L'inverse n'est pas vrai. La vérité est qu'il est mauvais depuis le début de saison et je suis persuadé que ça joue sur la confiance générale de l'équipe. Après évidemment les défenseurs ne sont pas au niveau non plus
Pour ceux qui taillent Koubek depuis un moment et qui demandent un gardien en urgence, à Jablonec et contre Strasbourg, il a fait plein d’arret. Parce qu’il a eu plein de ballons. À Rennes nos gardiens, depuis 30 ans que je suis supporter, ont un boulot de dingue et donc brillent s’ils ne sont pas trop mauvais. Après , Koubek n’a plus de défense depuis le début de la saison, ça aide pas à être serein. On dit que les défenseurs sont rassurés par leur gardien mais l’inverse est également valable. Je suis pour recruter un patron en charnière centrale et éventuellement un Arr G si les jeunes ne font pas l’affaire.
+1
Votez Julien Stephan!
Il est libre en juin et peut choisir un club en janvier, mais pour qu’il joue dès janvier c’est un transfert, non?
Il peut signer dès janvier mais pour jouer à partir de juin seulement, non, ou quoi comment qu’est-ce?
Note, j’ai absolument rien contre Moukoudi, très bon, solide, prometteur, et certainement aussi bon en chant que son ex-compère Guitane.
Mais j’ai l’impression que c’est plutôt en latéral qu’en central que la défense est dans le besoin... Oui, Gélin semble,fragile, mais ça fait l’affaire de Mexer à qui ça semble bien réussir d’être sur la sellette comme ça.
Ntep est parti de chez nous en janvier alors qu'il lui restait que 5 mois de contrat et normalement, plus le contrat est court moins c'est cher.
On doit absolument prendre un défenseur centre voire polyvalent à gauche type Aissa Mandi (malheureusement inatteignable). On prend l'eau et personne rassure personne.
Un mec comme Gélin, tu lui mets un type comme Bamba, Ikone, Gradel...il se fait manger tout cru par manque de vitesse, Mexer a trop de sauts de concentration et ne peut, tout comme Da Silva, endosser le costume de patron.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il faut absolument un défenseur central et un latéral gauche capable d'évolue à droite ponctuellement (en cas d'absence de Traoré). Peu être un gardien, mais c'est compliqué en Janvier.
Un latéral capable de jouer sur les 2 côtés j'ai jamais vu ça à moins que le gars soit ambidextre.
Ca serait sympa de prendre Gnagnon en prêt cet hiver, tout le monde y gagnerai. Et effectivement un arrière gauche en sachant en plus que Bensebaini pourrait revenir jouer dans l'axe.
Ben si, il y a Zeffane ^^
Dani Alves par exemple ou plus lointain et plus régulièrement Amoros.
Dernière édition de: R-P (06-12-2018 09:45:05)
[ Généré en 0.121 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.63 KiO) ]