Vous n'êtes pas connecté.
Mais vous avez déjà fait la rétrospective de vous à 20 ans ? Je peux vous dire que ce sont des enfants de cœur par rapport à la majorité d'entre nous. Est-ce que vous êtes complètement irréprochable au travail ? Et si on vous augmentait de manière plus que significative (avec un 0 en plus), est-ce que vous feriez mieux votre travail ?
Ce n'est pas parce que des mecs font pire au même âge qu'il faut l'accepter.
Devenir footballeur professionnel, c'est aussi faire des sacrifices. Oui, généralement, tu as une jeunesse moins "fêtarde" que les autres, mais c'est un choix à faire pour se donner les moyens de réussir dans le monde du sport. Ils peuvent être jeunes ou expérimentés, quand tu as un match décisif en Coupe d'Europe dans un coin paumé où 500 Rennais se sont cassés le cul à faire le déplacement avec la banane malgré trois défaites consécutives, tu fais le maximum pour réussir et tu prépares ce match avec beaucoup de sérieux.
Et c'est pareil pour tout le monde d'ailleurs. Si un mec est comptable, qu'il se prend une grosse cuite la veille d'une journée très importante et qu'il n'est pas performant dans son taf, bah il se fera remonter les bretelles.
Pareil pour un cuistot qui doit servir 1000 couverts dans un grand évènements, bah il ne se fait pas une soirée la veille jusqu'à 3h du mat.
C'est inexcusable, point.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-12-2018 10:01:59)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais pas le métier que tu fais mais t'aimerais qu'on t'insulte par principe toi ?
Sinon L'Equipe raconte dans son édition de demain que quatre à six joueurs se sont permis une soirée avec alcool et meufs dont une recrue de Létang de l'été (Ben Arfa ? Grenier ? Niang ?) et des "cadres". Létang a mis en place des sanctions financières mais pas sportives (contre Strasbourg). On peut en faire les déductions qu'on veut. En tous cas, le bilan de Létang il commence à sacrément partir en vrille entre résultats, recrutement, structuration, continuité et "respect de l'institution"
Et souffle quatre noms. Dans l'ordre : Garde, Carteron, Blanc, Kombouaré
Je suis entrepreneur d'une conciergerie privée d'entreprise et désolé si tu t'es senti concerné Clowny. Je ne fais que partager ce que beaucoup de Français pensent des médias... Mais la pensée est unique alors je m'incline (je précise, deuxième degré). Un exemple, j'étais avec les gilets jaunes à Paris le weekend dernier dans une rue adjacente du la place de l'Etoile, nous n'avons eu aucun journaliste et pour cause... 1000 personnes venues manifester sont moins vendeuses que des centaines de casseurs.
Dernière édition de: Actarus (04-12-2018 10:09:51)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Le "débat" que tu amènes n'aura rien à faire ici. Just sayin'.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
ok. I understand.
Goldorak, Alcor.
J'attends avec impatience le commentaire de Clecle sur les versions totalement différentes des journalistes professionnels L'Equipe et RMC Sport sur l'affaire de Jablonec là...
#pompier
#allumettes
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Comme je disais sur Twitter, je n'ai pleinement confiance en aucune des deux versions : la première vient de l'Equipe (ai-je besoin de développer ?) et la deuxième semble venir directement de l'état-major du club, dont la maison brûle et qui doit éteindre l'incendie au plus vite...
Seul ACME nous fera gagner.
D'après mes sources, les deux anciens rennais Yann M’Vila et Chris Mavinga, on rejoint M’Baye Niang à Jablonec (certaines disent même que Ben Yedder et Griezmann seraient impliqués).
Mes sources me disent aussi, qu'elles sont aussi sûr que celle de l'equipe ou RMC.
Quand on entend la conf de Létang, on sait que la source de RMC, c'est ce même Létang.
Donc la source de l'équipe c'est qui? elle est plus crédible? Ce ne serait pas quelqu'un qui voudrais déstabiliser le club?
En fait j'en sais rien et quelque part je m'en fiche. Mais c'est d epls en plus difficile de s'y retrouver
Dernière édition de: R-P (04-12-2018 14:14:47)
Le grand Manchester United de Roy Keane ou la grande équipe de France de Zidane faisaient pareil ...
Ça a même parfois dégénéré ( à Manchester..)
Laurent Blanc , appelé Président depuis cette époque épique, serait donc un entraineur idéal !!
J'attends avec impatience le commentaire de Clecle sur les versions totalement différentes des journalistes professionnels L'Equipe et RMC Sport sur l'affaire de Jablonec là...
#pompier
#allumettes
Bah les mecs ont deux sources différentes quoi, rien de bien choquant. J'imagine que ça va être difficile d'avoir la totale vérité sur cette histoire, mais comme l'a dit Clowny, la source de RMC est probablement Létang. On peut supposer que celle de L'Equipe est Lamouchi ou un adjoint qui a pris la porte hier. C'est le jeu très compliqué des sources et c'est bien trop difficile de juger d'un point de vue extérieur, c'est au journaliste derrière de recouper et d'estimer si sa source est crédible.
En attendant, ça a bien permis de savoir qu'il s'était passé des choses en Tchéquie. Sans le papier du jour dans L'Equipe, je ne suis pas certain que Létang en aurait parlé publiquement.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-12-2018 16:41:23)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alors ce qui est bizarre c'est que Kuentz n'a pas pris la porte et apparemment il sera sur le banc demain à Lyon.
Des faits démentis ce lundi par le président Olivier Létang en conférence de presse. "Je trouve dommage que de fausses informations comme celles-ci soient communiquées. Il y a des hommes, des familles. On est un club structuré, on s'est déplacé avec un service de sécurité composé de trois personnes à Jablonec. Je peux vous assurer qu'il ne s'est rien passé à l'hôtel qui était à Liberec."
Tiens donc... Et on me fait gentiment la leçon.
Goldorak, Alcor.
M'enfin Cadoudal, rien ne permet d'assurer que la version de Létang est plus ou moins vraie que celle de L'Equipe... Il n'a aucun intérêt à dire que ses joueurs sont mal gérés et qu'ils se tapent de putes en République Tchèque pendant un déplacement en Europa League.
Ah bon ils se tapent des putes ? :D
Goldorak, Alcor.
Je ne sais pas si c'est vrai ou inventé de toutes pièces mais il y a rarement de la fumée sans feu.
Si ce qui est raconté est exactement et totalement vrai, il faut licencier ces 5 joueurs sur le champs, peu importe leur nom.
Surtout quand tu vois la prestation de l'équipe sur ce match.
Sinon, j'invite l'ensemble des supporters à voir le prochain match à domicile habillés de leur gillet jaune.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Nils étant souvent bien informé :
L'article de L'Équipe sur ce qui s'est passé après Jablonec est très très exagéré, d'après les infos que j'ai. La vraie version est beaucoup plus proche de ce qu'a raconté Létang. Les filles se sont bien fait recaler par la sécurité de l'hôtel.
Quant aux joueurs concernés, non, le premier auquel vous avez tous pensé n'y figure pas. Il devrait y avoir des conséquences sur le terrain dès demain soir pour d'autres.
Marcelo Bielsa
Je ne sais pas si c'est vrai ou inventé de toutes pièces mais il y a rarement de la fumée sans feu.
Si ce qui est raconté est exactement et totalement vrai, il faut licencier ces 5 joueurs sur le champs, peu importe leur nom.
Surtout quand tu vois la prestation de l'équipe sur ce match.
Sinon, j'invite l'ensemble des supporters à voir le prochain match à domicile habillés de leur gillet jaune.
Licencier carrément?
Non car ce n'était pas planifié la veille du match comme dit dans les premiers articles mais après le match de Jablonec.
Ce qui est pour moi très différent.
Mais ce n'est pas acceptable car c'était quand même 2-3 jours avant un match de Ligue1 où nous sommes à une piteuse 14ème place.
On leur met un très gros avertissement et une très grosse amende financière.
Point
Nils étant souvent bien informé :
Le patron de SRO sur Twitter a écrit:Il devrait y avoir des conséquences sur le terrain dès demain soir pour d'autres.
Pourtant le groupe annoncé est complet?
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 5508637696
Le groupe est au complet
Pour moi, ça ne peut être que Danzé
Je mise sur Koubek pour le coupable https://twitter.com/bidrac15/status/1070009402814541826
Eh bé s'il est aussi efficace en sorties nocturnes qu'en sorties aériennes...:biglol:
Dernière édition de: Actarus (04-12-2018 20:24:04)
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.27 KiO (Pic : 781.17 KiO) ]