Vous n'êtes pas connecté.
HBA est un artiste, sans doute le plus talentueux vu à Rennes depuis des décennies mais en termes d’effIcacité c’est 1/5 du rendement de Khazri. HBA v WK c’est l’arbitrage de Létang, tout seul. HBA c’est le boulet en or de Létang. HBA ce sera probablement son cercueil aussi !
Le rendement de Khazri en L1 avec nous : 9 buts et 2 passes. Ben Arfa en 8 matchs est à 2 buts et 1 passe. On fera le bilan à la fin de saison pour parler efficacité ? non ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le temps de jeu n'est pas le même non plus et il faut prendre en compte le contexte (retour à la compétition après une longue inactivité).
#ToutDonner
Je suis pas d'accord encore une fois, je l'ai trouvé excellent en première MT .
Non tu peux pas dire ça. Un "Nicolas Janvier" fait ce match, on aurait même pas osé traiter sa prestation d'intéressante. J'ai revisionné la première MT et à part 2-3 accélérations, on l'a peu vu. Il a foiré 2 CF intéressants et perdu 2 ballons chauds. Au delà de son niveau, c'est surtout son manque de joie de vivre et d'implication qui interpelle. Est-il déçu d'avoir signer à Rennes ? Se sent-il bien dans le groupe ? Est il frustré de ses performances et sent il déjà qu'il ne retrouvera pas son niveau.?
Soit on considère que Ben Arfa, à la base, est un joueur très très médiocre et alors en effet un excellent match de sa part pourrait ressembler à celui qu'il a proposé à Montpellier. Où soit comme Boutros, on pense que Ben Arfa est un génie et un excellent match d'un génie ne peut raisonnablement pas ressembler à celui qu'il a fourni Dimanche. On en est même très loin.
Dernière édition de: seboost (26-11-2018 19:31:29)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le rendement de Khazri en L1 avec nous : 9 buts et 2 passes. Ben Arfa en 8 matchs est à 2 buts et 1 passe. On fera le bilan à la fin de saison pour parler efficacité ? non ?
Le rendement ne se limite pas au nombre de buts et de passes D. Il y a aussi les ballons récupérés, les ballons perdus, le jeu sans ballon et son apport sur un terrain de manière générale. Khazri apportait bien plus ne serait ce que par sa grinta, son pressing, ses ballons récupérés. Donc pour l'instant clairement c'est un pari loupé de la part de Létang.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pour l'instant, le pari de Létang avec HBA est perdant mais, tout est dans le "pour l'instant".
HBA n'a pas dit son dernier mot, il est toujours capable de s'imposer quand il sera à 100% physiquement et revenu au niveau du rythme de la L1.
Lamouchi y croit, il est bien placé pour juger.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
D’apres l’equipe il y aurait des tensions autour de Ben Arfa dans le vestiaire...
Altercation hier avec un coéquipier a l’entrainement
Rennes : situation tendue dans le vestiaire pour Hatem Ben Arfa
https://www.lequipe.fr/Football/Article … rfa/963409
Ah ouais, les journalistes sont dans le vestiaire peut être ? Ça devrait rester à l'intérieur du groupe. Ah ces médias...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Des tensions ?!
Heureusement qu'il y en a dans un groupe. C'est sûrement de la frustration. Donc les mecs se sentent probablement encore concernés et touchés par la situation délicate de l'équipe.
Le timing de cette info est en revanche pourri.
Still Cyco after all these years!!!
J'ais lu l'article de @l'équipe, HBA a eu une courte altercation avec Bourigeaud.
HBA est sortie frustré à Montpellier et il a traîné ça toute la semaine à l'entraînement. A mon avis, il ne faut pas en faire un fromage
Lamouchi a convoqué les deux joueurs pour le déplacement en Tchéquie, donc, ça roule.
Dernière édition de: Véloce (29-11-2018 10:41:35)
Laurent Pokou
A croire que les mecs qui écrivent n'ont jamais enfilé une paire de godasses pour du sport co' de leur vie. A chaque entrainement, à chaque match il y a de la frustration par rapport à certains choix du coach voire même des embrouilles à l'entrainement. Même au niveau amateur, il y a des mecs qui quittent la séance à cause d'une querelle avec le coach ou un collègue. ça prouve l'implication des acteurs.
A voir maintenant la capacité de ces mecs là à rebondir.
Le problème de ce genre d'article, c'est que bon nombre de lecteurs n'ont pas le recul de se dire, oui bah c'est la vie de groupe et tombent direct dans le panneau en le traitant de racaille avec un manque de lumière à quelques étages !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et heureusement qu'il y a de la frustration, au vu des résultats.
A croire que les mecs qui écrivent n'ont jamais enfilé une paire de godasses pour du sport co' de leur vie. A chaque entrainement, à chaque match il y a de la frustration par rapport à certains choix du coach voire même des embrouilles à l'entrainement. Même au niveau amateur, il y a des mecs qui quittent la séance à cause d'une querelle avec le coach ou un collègue. ça prouve l'implication des acteurs.
A voir maintenant la capacité de ces mecs là à rebondir.
Le problème de ce genre d'article, c'est que bon nombre de lecteurs n'ont pas le recul de se dire, oui bah c'est la vie de groupe et tombent direct dans le panneau en le traitant de racaille avec un manque de lumière à quelques étages !!!
Bien résumé! C'est tout à fait ça
Hopla!
Ta raison Benjamin, ne te laisse pas bouffer
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Les médias qui cherchent à faire le buzz comme d'hab....
Les altercations à l'entrainement c'est assez courant pas besoin d'en faire tout un fromage.
Tant mieux que HBA soit mécontent ça veut dire qu'il est déterminé à réussir chez nous.
Ben Arfa n'est pas un bon joueur, contrairement à ce que beaucoup de gens croient. Partout où il est passé, ça s'est mal fini pour lui (à l'exception d'une année à Nice). Ce sera pareil chez nous. Et puis on dirait bien qu'il a grossi : pour un sportif de haut niveau, ce n'est pas un gage de bonnes performances.
En petit gros super star, Maradona est un bel exemple. Le Hongrois Puskas était bien aussi parait il...
Laurent Pokou
Ben Arfa n'est pas un bon joueur, contrairement à ce que beaucoup de gens croient. Partout où il est passé, ça s'est mal fini pour lui (à l'exception d'une année à Nice). Ce sera pareil chez nous. Et puis on dirait bien qu'il a grossi : pour un sportif de haut niveau, ce n'est pas un gage de bonnes performances.
Va demander aux supporters de Newcastle ils en ont pour la plupart un super souvenir. Le problème de HBA c'est surtout la régularité (et les choix de carrière un peu genre partir à Paris plutôt qu'à Séville). Mais on ne peut pas nier qu'il ait énormément de talent.
c'est le tacle de De jong sur Ben arfa qui aura joué sur sa carrière, à cette époque il marchait sur l'eau à Newcastle. dire que ce n'est pas un bon joueur...
Ben Arfa est un bon dribbleur, un joueur très doué techniquement. Mais la qualité technique ne suffit pas à faire de lui un bon joueur. Pour faire un bon joueur, il faut d'autres ingrédients en plus de la qualité technique : des qualités physiques (endurance et/ou explosivité), des qualités mentales (résistance au stress, intelligence relationnelle, capacité à travailler à l'entraînement), des qualités tactiques également. Autant de qualités dont Ben Arfa semble dépourvu.
Quel match ce soir ! J'espère qu'il pourra réitéré ce genre de prestation. En tout cas c'est à ce niveau là qu'on est en droit de l'attendre.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Du grand Hatem ce soir.
Quel gâchis de s'être privé d'un tel joueur dimanche dernier...
La seule position qui lui va c'est ce rôle d'électron qui lui permet de se concentrer sur ce qu'il sait faire, provoquer et dribbler. Très bonne prestation avec une belle détermination. J'espère le voir réitérer ce genre de prestation.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
HBA a jouer à un haut niveau hier soir, de quoi réjouir ses supporters et faire taire ses détracteurs.
Très content pour lui et pour l'équipe.
Les joueurs d'Astana ont dût regardé le match, ils savent maintenant qui est le fameux prodige Rennais.
Laurent Pokou
Un peu plus modéré pour ma part il a fait un bon match mais avant son but on l’avait peu vu... il a pris confiance ensuite c’est bien. Maintenant on attend de la régularité car sur le début de saison au vu de ce qu’il avait montré on ne peut pas blâmer Lamouchi de l’avoir fait peu jouer.
Allez faut enchaîner maintenant plus de temps à perdre!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.37 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]