Vous n'êtes pas connecté.
Euh, c'est limite raciste ça SSL
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Heuuuu j'ai du mal à voir en quoi ... Sachant que je sais pas de qui tu parles... je vois une phrase avec une belle faute c'est tout
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah bon pourquoi ? c'est qui au fait ? 2 fautes même : Stade Rennès...
Dernière édition de: Harry Badgé (08-11-2018 18:57:44)
Dire que je pensais que ce serait trop évident...^^
Mbia ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bah non un fan de football congolais
On essaie de ne pas faire durer le HS trop longtemps, merci
Lyon, ça joue.
#ToutDonner
Les equipes de ligue 1 adorent jouer quand elles n'ont pas à faire le jeu. (Sauf PSG)
Dernière édition de: lunatic35 (28-11-2018 00:45:02)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Comme souvent voir jouer Lyon est un régal. Beaucoup d'intensité, d'envie et de talents. Pas une défaite en phase de groupe au bout de cinq journées et pourtant Lyon pourrait se faire sortir lors de l'ultime rencontre...
En effet, dur pour eux cette victoire du schaktar dans les derniers instants^^
Invaincu face à city, ce serait dingue d'être éliminé quand même.
C'est le seul club français à être à la hauteur cette saison, comme d'hab en Coupe d'Europe ils font le boulot, rien à dire. City c'est une sacrée parodie de club quand même, aussi pathétique que le Qatar Saint-Germain.
Pas d'accord avec toi. Je trouve quand même que c'est une sacré bande de mercenaires. Quand tu fais 3 matchs nuls contre les "petites" équipes du groupe, tu n'es pas plus légitime que d'autres pour te qualifier. Il y a 6 matchs à jouer, ils en ont joué 2 sur 5 pour le moment. Leur talent fait pour le moment en sorte qu'ils s'en sortent pas trop mal d'un point de vue comptable, mais avec un Shaktior qui joue depuis 4 ans ses matchs à l'extérieur et un Hoffenheim qui devrait cruellement manquer d'expérience dans ce genre de compétitions (genre celle qu'il nous manque pour éviter les calculs d'apothicaires que nous faisons actuellement pour notre cher club), et surtout après la victoire initiale face à City, la qualif aurait dû être empochée dès la J4.
Ils iront probablement chercher la qualif en Ukraine, je le souhaite pour le football français.
Néanmoins, ils sont à la hauteur quand on les compare aux autres clubs français (et encore, quand on voit les moyens des uns et des autres, c'est pas dit). Mais au sein de leur groupe, ils ne sont pas à la hauteur.
Pardon ? t'es sérieux là ?
Lyon assure totalement, c'est surprenant que ce club réussi à se maintenant à se niveau depuis autant de temps malgré l'arrivée des nouveaux riches.
Et pendant ce temps là Monaco est à la rue, déjà...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je suis content de ne pas être supporter monégasque... Je serais devenu fou avec ce début de saison.
Dernière édition de: Silverradd (28-11-2018 21:41:24)
Plus qu'à croiser les doigts pour que le PSG se fasse eliminer..Europa League Dream Bigger project...
C'est moi où Neymar s'est pris pour Wahbi Khazri sur son but ?
Fait chier j'aurais tellement aimé voir Paris éliminé ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Liverpool absolument dégueulasse ça aide pas non plus.
La non titularisation d'Alexander Arnold est incompréhensible. Il est pourtant excellent ce joueur.
Porto avec des joueurs moyen un jeu moyen finira premier du groupe moyen.
Dernière édition de: lunatic35 (29-11-2018 00:00:50)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Gros match. Les parisiens méritent à 100% leur victoire.
Content pour eux. Grosse intensité du début à la fin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils arrêteront de chialer sur l'arbitrage parce que verratti ...
Dernière édition de: lunatic35 (29-11-2018 00:15:47)
Kehrer est assez impressionnant. Au dessus de Kimpembe qui lui est le maillon faible je trouve.
Enorme match dans l'intensité, ce qui est souvent le point faible du PSG version Qatari. Le duo Thiago Silva/ Marquinhos exceptionnel... défensivement, dans l'envie, dans l'âme... des joueurs et des Hommes exceptionnel. Dans le domaine offensif, ça reste vraiment énervant pour la bonne et simple raison que les stars Neymar et Mbappé cherchent la lumière individuellement avant de penser a l'équipe. Ces 2 joueurs boycottent totalement Cavani depuis des mois... triste! Je souhaite vraiment que Edinson aille retrouver la joie de jouer ailleurs.
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.12 KiO (Pic : 767.02 KiO) ]